le War Mode, ou le retour du World PvP

Discussion sur le JcJ
Préc. 1 2 3 7 Suivante
19/07/2018 21:23Publié par Barøux
19/07/2018 21:19Publié par Harmoniumyt
Heu excusez moi je suis sur archimonde, j'ai squat tout argus pendant des heures, je croise personne, alors soit c'est du mytho, soit faut me dire ou les gens sont planqué hein.

Ben pas sur Argus, quesque tu veut encore allez !@#$%^ sur Argus ??

@Coolspot: Ton serveur à la base, c'était un PvP pur ou PvP-JdR?? Car si c'est le deuxième cas ça expliquerai le fait que tu soit phasé avec les JdR.

Ben PVP à la base.

En plus on est un regroupement de 7 serveur historique à savoir la partie 'Garona/Sargeras/Nerzhul et à Legion ils ont rajouté le regroupement de serveur Arak-arahm / Kael'Thas / Rashgarroth / Throk'Feroth.

7 serveur historique regroupé dans une même phase et on croise personne c'est complètement abusé.
Donc faut aller ou alors ? Si c'est pas sur Argus ?
19/07/2018 21:39Publié par Harmoniumyt

Apparemment sur des zone bas lv genre strangleronce ou les carmines vu qu'il y aurai mass gris qui active le jcj tag.

Je vais aller voir ca après manger.

Au pire si c'est vrai je ferai du greykill pendant 1 mois ca sera toujours une occupation.
19/07/2018 21:48Publié par Coolspot
19/07/2018 21:39Publié par Harmoniumyt

Apparemment sur des zone bas lv genre strangleronce ou les carmines vu qu'il y aurai mass gris qui active le jcj tag.

Je vais aller voir ca après manger.

Au pire si c'est vrai je ferai du greykill pendant 1 mois ca sera toujours une occupation.

C'est n'importe quoi, moi je cherche du vrai pvp, franchement je vois pas pourquoi argus serait pas une bonne zone, avant le patch on avait plein de gars la bas...
Bon je viens de test et sur mon serveur ca marche pas en tout cas. J'ai exploré strangleronce + les carmines + stormwind + ironforge et bien j'ai croisé 0 ally sauf à Stormwind ou c'était tous des ally tag PVE et donc inattaquable.

Donc ben le pvp war mode pour moi ca se résume à juste de la chance à trouver des gens hordeux/ally qui font la world quest pvp qui rapporte 500 honneurs. C'est à dire que c'est vraiment peu et pas souvent.
19/07/2018 23:38Publié par Coolspot
Bon je viens de test et sur mon serveur ca marche pas en tout cas. J'ai exploré strangleronce + les carmines + stormwind + ironforge et bien j'ai croisé 0 ally sauf à Stormwind ou c'était tous des ally tag PVE et donc inattaquable.

Tu verras à BFA tu verras des noms rouges courir dans tous les sens dans les zones de pex, et avec le pourcentage de gens obsédés par le rerolling ça risque de pas se tarir avant plusieurs mois.
20/07/2018 00:03Publié par Barfaaz
19/07/2018 23:38Publié par Coolspot

Tu verras à BFA tu verras des noms rouges courir dans tous les sens dans les zones de pex, et avec le pourcentage de gens obsédés par le rerolling ça risque de pas se tarir avant plusieurs mois.

Ouais enfin ca fait chier de rien pouvoir faire pendant 1 mois. C'est le pire pre patch ever c'est meme plus une question d'équilibre foireux c'est juste ya 0 pvp
cest dla !@#$% car jetais aux meme endroit que vous et je voyais aucun ally ni de hordeux

donc si on es pas grouper on peut pas participer donc c dommage le war mode etais prometteur mais c pire que avant
20/07/2018 01:25Publié par Mikeheal
cest dla !@#$% car jetais aux meme endroit que vous et je voyais aucun ally ni de hordeux

donc si on es pas grouper on peut pas participer donc c dommage le war mode etais prometteur mais c pire que avant

Ben c'est parce que tu n'est pas sur Archimonde donc tu est comme nous tu l'a dans le !@# et tu croisera jamais personne en warmode. Vu qu'il n'y a que 1/2 serveur par langue auquel le warmode marche du fait que ce sont des serveur "surpeuplé".

Bref bienvenue dans le mode du jeu solo comme moi :)
Comme je vous ai dit, ce n'est pas encore actif. J'en ai donc parlé au nouveau dev PvP et voici sa réponse:

https://twitter.com/ckaleiki/status/1020077145895317504

Donc cross Data-Center (pour nous Frankfort / Paris)
En gros pour l'instant le war mod fonctionne uniquement sur son propre serveur mais sera à terme amené à vous phaser avec les différents serveurs autour de vous (FR) ayant un ping correcte.

Donc les gars un peu de patience le temps qu'il ajuste ce war mod et vous aurez pleins de A²/H² à vous mettre sous la dent
Ok donc les mec qu'on rencontre actuellement d'autres serv sont probablement groupé pour des expé and co ! Merci de l'éclaircissement.
20/07/2018 00:17Publié par Coolspot

Ouais enfin ca fait chier de rien pouvoir faire pendant 1 mois.

Sinon tu peux aussi faire autre chose que jouer à ce jeu, mieux, profiter de l'été ! Non ?
20/07/2018 14:14Publié par Tiigepal
20/07/2018 00:17Publié par Coolspot

Ouais enfin ca fait chier de rien pouvoir faire pendant 1 mois.

Sinon tu peux aussi faire autre chose que jouer à ce jeu, mieux, profiter de l'été ! Non ?

Fais pas plus l'idiot que tu ne l'est on parle du jeu. Je parlais de rien faire sur le jeu.
Ca n'empêche que quand je te vois écrire ça j'ai l'impression que tu te connectes pour rien faire plutôt que de faire autre chose par habitude ou par dépit.
Commence pas à agresser ou quoi y'avait rien de méchant dans mon post :x
ça promet de bonnes grosses baston!

Au passage c'est quoi tes addons (notamment ceux de ressources perso et des nameplates?)
En même temps qui aurait envie d'aller sur Argus en juillet 2018 ?

La zone donne des boutons depuis sa sortie il y a 9 mois et plus personne n'a rien à y faire.
KUI Nameplates, top surtout pour Warrior avec les mecs en execute range qui passent rouge foncé
20/07/2018 15:50Publié par Troma
KUI Nameplates, top surtout pour Warrior avec les mecs en execute range qui passent rouge foncé

Merci ;)

Rejoignez la discussion

Retour au forum