[Monture Wyrm des braises] Groupir !

Kirin Tor
Coucou la communauté ! 

Mi j'me demandais si des personnes (peut-être hors guilde et pas forcément ultra bien équipées) seraient potentiellement intéressées à l'idée de monter un petit groupe régulier, pour ces prochains jours (si possible pour en finir avant la 8.0), afin de nous aventurer dans Karazhan dans le but de récupérer la monture Wyrm des braises.

Nous sommes déjà un tank et un heal (3 tanks et 3 heals d'ailleurs si on veut réduire le temps d'obtention, ilvl 930 pour tous), il ne nous manquerait que 3 donneurs de baffes ! (ilvl 900+ me semble déjà bien ^.^) 

Il est évident que s'engager veut dire ne pas laisser les petits copains sur le carreau une fois votre monture obtenue. On ira jusqu'à ce que tout le monde puisse se balader sur ce tas d'os flamboyant ! 

Nous n'avons pas de vocal (à l'ancienne ! Et parce qu'on aime le rp !), la courtoisie et le respect sont de mises ! Et mi je serais votre guide pendant tout le voyage, mi j'connais l'chemin !

Voilou voilou, merci d'avoir pris le temps de lire et n'hésitez pas à poster ici afin que je puisse vous contacter in-game si intéressé !

Ps : Mi je poste sur le fofo Kirin tor dans le but de proposer tout ça à notre grande famille avant tout !
Salut,
Je suis intéressé car je l'ai pas encore farmée !
Vous avez des plages horaires spécifiques ?
Coucou panda !

Alors en général, nous sommes disponibles entre 19h et 00h, avec le miam miam entre temps ! N'hésite pas à contacter un membre d'Égéria si ça te botte ! Je traîne un peu côté horde en ce moment … (Comment ça Bouuuuh ?)

Rejoignez la discussion

Retour au forum