BFA commence trés mal

Démoniste
1 2 3 5 Suivante
Quand je lis les changements apporté et que je teste in game---------------->j'ai envies de me téléporter dans le passé et de tout faire pour que je ne sois pas conçue par mes parents.

Les warlocks , nous sommes des VH sur pattes avec une flèche au-dessus de la tête où il est stipuler ---> "TUE LE, FREE, EASY, Mannequin en bois,Fume le ça tue pas"

Le Dps en Affliction, no commentaire , pue la !@#$%.
La nouvel spé Démono , ya rien qui à changer, juste les '' ont dit ''
La spé Destru , c'est limite, mais au moins tu survie...

Bon jeux à vous
Mouais, je trouve que l'affli envoie perso mais bon ^^
Il parle de survie en pvp.
mwai mais lynoa a raison si tu envoie tu tue l’ennemi donc tu survie !
Bah ouais :p Oui je suis d'accord pour la survie mais il précise le dps en affli et je suis désolé mais le dps il est là sérieux.
Pas en Demono par contre, ni survie, ni Dps.
enfaite, je pense qu'il faut attendre le fameux bijou légendaire et d'être 120, car notre petit warlock est ultra dépendant des states et du fameux arbre de talent du bijou.... à voir .....
Pour le moment c’est pas joli joli en affli en tout cas .. j’avais un iLVL 965 et j’ai fait argus en hero tout à l’heure ..

Ba franchement j’etais Pas dans le top DPS bien au contraire .. je dis pas que j’ai un niveau excellent loin de là mais normalement je faisais plus mal ^^
le problème principal c la survie en pvp qui est nulle car on a aucune mobilité et on drain plus rien nivo pv.
Et le sort de bolt est sans interet en pvp car il ne refresh pas les dot donc tu drain (drain 0 pv :) ) mais effectivement le demo t'es un Vh sur patte
Lol VH sur patte, ça fait longtemps que je n’avais pas lu cette expression. Depuis le tout début de WoW en fait :D.
Mais assez d’accord avec l’OP.
Bon ,c'est reparti pour un nouveau mur des lamentations car on abuse ou avons nous raison de pensé comme cela ?

Attendons de voir sur les jours/semaine à venir, quand on se rappel de certain prepatch, ce n'est pas le meilleurs, mais c'est loin d'être le pire pour nous je trouve .
Pourquoi a chaque prepatch on en prend plein la gueule ? :'(
De 1 le scalling en pvp instancié à été desactivé à ce que lis.
De 2 à chaque pré-patch c'est le meme bordel.
De 3 oui c'est chiant
De 4 patience et courgage pour les plus temeraires à se lancer en warmode en ce moment.
De 5 il n'y pas que les demonistes qui servent de paillassons depuis 72h.
De 6 je retourne famer dans le monde " où tout le monde ils s'aiment " le temps que l'orage " pré-patch " soit passé.
J'ai fait des BG hier et le seul Bg sur lequel je me suis vraiment amusé c'était Alterac.

Pourquoi ? Parce qu'on a l'avantage de passer inaperçu au milieu du massacre. Et en free cast ya moyen de s'amuser.

Par contre, notre soucis est toujours le même, full burst mes CB montent à 6k, et 6k c'est ce que me fait un hunt en instant, du coup encore une fois j'ai toujours ce sentiment qu'on est parti pour 2 ans de cast infinis face à des gens qui font en 3 secondes ce qu'on fait en 15...

Alors je vais pas être de mauvaise foi, mais effectivement en affli quand tu poses tous tes dots + hanter tu vois la vie de ta cible fondre comme du chocolat sur l'autoroute (si c'est une classe sans shield), mais si tu as le malheur de tomber sur war/hunt/rogue, tu te fais no match...

Même en jouant très bien et en tuant mon adversaire 2 fois sur 3 je mourrais 5 secondes plus tard à cause des dots donc, je sais pas quoi en penser.

Le bouclier d'invulnérabilité qu'on avait à Mop était vraiment cool, couplé à la vengeance d'Archimonde yavait moyen de s'amuser.

Là on a plus rien, même le bouclier qui sacrifie des Pv a été nerf, donc actuellement on est des chips.

Ya un truc qui peut nous permettre de tenir plus longtemps c'est qu'ils ont enfin retiré le GCD partagé entre la pierre de soin et les potions, donc avec un truc puissant ya presque moyen de se remettre full life.

Faut voir, si c'est face à un war c'est du gâchis...double charge / saut / anti-fear / deflect / kick / stun et burst de l'enfer sans pré-requis...bref...

PS : ça ne commence pas mal, ça continue...après oui ce n'est qu'un pré-patch avec son lots de soucis, donc on verra quand tout sera fixe. Le scalling revient au prochain évent PvP normalement.
J'ai fait des BG hier et le seul Bg sur lequel je me suis vraiment amusé c'était Alterac.

Pourquoi ? Parce qu'on a l'avantage de passer inaperçu au milieu du massacre. Et en free cast ya moyen de s'amuser.

Par contre, notre soucis est toujours le même, full burst mes CB montent à 6k, et 6k c'est ce que me fait un hunt en instant, du coup encore une fois j'ai toujours ce sentiment qu'on est parti pour 2 ans de cast infinis face à des gens qui font en 3 secondes ce qu'on fait en 15...

Alors je vais pas être de mauvaise foi, mais effectivement en affli quand tu poses tous tes dots + hanter tu vois la vie de ta cible fondre comme du chocolat sur l'autoroute, mais si tu as le malheur de tomber sur war/hunt/rogue, tu te fais no match...

Même en jouant très bien et en tuant mon adversaire 2 fois sur 3 je mourrais 5 secondes plus tard à cause des dots donc, je sais pas quoi en penser.

Le bouclier d'invulnérabilité qu'on avait à Mop était vraiment cool, couplé à la vengeance d'Archimonde yavait moyen de s'amuser.

Là on a plus rien, même le bouclier qui sacrifie des Pv a été nerf, donc actuellement on est des chips.

Le hanter se dispel donc si l'adversaire le dispel pas c'est son problème, surtout depuis début légion ou l'affli instable ne frappe plus rien lors du dispel.
Vous avez la mémoire courte à chaque extension c'est pareil " Attendons c'est que le début , Scale toussa toussa "

Et on sait tous que ça va pas changer si vite que vous le dites , certes il y auras des améliorations via le stuff mais c'est tous.

La survie n'est pas la et la mobilité non plus (quoique on en a jamais eu trop de mobilité) , à l'époque on nous comparais à des tank , même certaine spé était faites pour ça ( je pense à la forme démon à bc) ou la spé SL , jusqu’à légion avec les absorbe et le drain d'âme ,même si ça a faibli au fur et à mesure.

Mais la pour BFA c'est vraiment mal parti , j'aimerais avoir les outils pour pouvoir tanker un peu et pas toutes les 3 min , quand je vois le heal du war fury ça me choque ! et les dots du rogue assassinat on en parle ?

Bref j'aime le lore et le gameplay du démo donc je continuerais à jouer démo en espérant que cela s'améliore , c'est à dire fin BFA .
Je pense que le véritable soucis vient de nos dégats, perso ça me dérange pas d'avoir une survie minable en échange d'un DPS puissant.

Le soucis c'est que comme à Cata on a aucun des deux...si c'est pour que le démo devienne encore dépendant et soit forcé d'avoir 5 heal derrière lui pour survivre à un war, non merci...

Je pense continuer de tagger Alterac en spécifique, ça m'évitera de tomber en boucle sur le mm gars qui me focus tout le game en se disant "lui il sait pas jouer, VH facile".

C'est donc trop demandé de rendre les kick de certaines classes inutilisables en BG ? Même en faisant du fake-cast ya pas moyen de placer quoi que ce soit...

21/07/2018 04:50Publié par Gromik
Pourquoi a chaque prepatch on en prend plein la gueule ? :'(

A chaque patch tout court.
L'excuse du pré patch c'est comme les fameux :

"non mais c'est l'alpha, les choses vont changer d'ici là"

Le plus gros a été dessiné, le reste ce sera des chiffres et des ajustements mineurs.

Espérons que les dégâts suivent.
Ben honnêtement je me fiche d'avoir la solodité d'un Gâteau apéritif, mais je veux voir de vrais chiffres quoi...

Si on peut me kcik ma CB en contre partie je veux voir du 10k minimum...

Rejoignez la discussion

Retour au forum