la succube... / gate

Démoniste
Salut a tous bon voila j'ai des duel comme le 3/4 de la population un truc qui m'énerve FORTEMENT, la succube est en AUTOMATIQUE ! sur le Charme...
Un rogue qui open sous cape d'ombre, le charme par... on ne peu plus le faire manuel... enfin si on peu haha mais par le moindre kick/stune de l’ennemie elle CONTROLE CETTE (CENSURE !) En affli si tu burst :D un petit kick/stun BOUM charme adieu le burst c'est balooooo... (dans une situation de duel vs cac)

Savez vous si on va pouvoir re-mettre en manuel ?

RIP le bump aussi... tien et si je sacrifie la succube ??? a je charme COMME ELLE WTF petit lien tous sa tous sa...

Aller le point Positif avant le nerf a mon avis... la gate se place beaucoup mieux que vous soyer en bas d'une pente ou au haut elle se place, le terrain avec des trou np elle se fait.

Voila voila.
Bordel j'ai rien compris.
En gros il dit que la succube fait n'importe quoi.
(Fun fact : Le fait que l'on récupère la séduction de la succube si on la sacrifie, c'était comme ça début mop, quand ils ont inaugurés le grimoire de sacrifice. Et aprés on est passés au bump. Mais au début c'était bel et bien la séduction qu'on avait, et je trouve marrant le fait qu'on puisse séduire les gens en Bg)
c'est parce qu'un démoniste c'est beau

sinon j'ai rien compris comme anima
Ben là pour le coup le fouet peut-être utile si on arrive à se placer à distance, 6 sec de snare avec 10 sec de CD, ca peut le faire.
Je confirme le problème avec la succube.

Quand on se prend un contrôle (stun, CM ect) la succube auto charme =/

Tester avec le CM du prêtre.
Sa m'a fait tout drôle sur la bêta avec le GoSac ,je voulais bump un pote oklm et... ,je l'ai séduit ... ,c'était très malsain(ù_ù)

Rejoignez la discussion

Retour au forum