[Panneau des Annonces JDR du C.C.C]

La Croisade / Culte / Conseil des Ombres
Panneau des Annonces du Culte de la rive noire, de la Croisade écarlate et du Conseil des ombres [CCC].

Bienvenue sur le topic communautaire du CCC, vous trouverez ici concentré toutes les informations sur le Jeu de rôle de notre inter-serveur.

Retrouvez la communauté JDR sur:
-Discord: https://discord.gg/96pJrA2
-Communauté JDR CCC Battle.net: https://blizzard.com/invite/BYyxrYFKD0
-Communauté JDR Horde: https://www.worldofwarcraft.com/invite/dNkKaYIgDx?region=EU&faction=Horde
-Communauté JDR Alliance: https://www.worldofwarcraft.com/invite/n9n4ybtP2X?region=EU&faction=Alliance

L'objectif de ce topic est simple, il s'agit d'un Calendrier communautaire et d'un annuaire des guildes JDR actives sur le CCC.
Postez à votre bon coeur vos annonces d'events ou de guilde ou encore les lieux de rencontre JDR! Nous nous chargerons de les mettre en première page!

Événements réguliers:

Nom de l'événement: Aux Mille Soleils
Présentation: Une Taverne ouvre depuis des années à Lune d'argent, lieu de rencontre incontournable des joueurs de la Horde pour discuter, échanger et avoir quelques infos en RP (ou HRP)
Organisateur: Elthis et Nirel
Lieu: Au repos du voyageur, Lune d'argent (la taverne au niveau du Bazar)
Date et Heure:Tous les lundis, de 21h à 23h
Type d'interaction: Taverne
Mode de guerre activé: Oui (car on aime prendre des risques, et on est pépère en capital)


Nom de l'événement: Taverne du Solitaire bleu
Présentation: Une Taverne ouvre chaque Lundi au quartier des Mages de Hurlevent! Venez y boire une chopine et profiter de tavernier d'expérience !
Organisateur: Les Tavernes du CCC
Lieu: Haut-Quartiers de Boralus
Date et Heure: Tous les Lundi, de 20h45 à 23h00.
Type d'interaction: JDR Boisson (Contacter Amika en cas de problème de phasing)


Événements à venir:
[Événement: Trahison!]: https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17624483637
Nom de l'événement: Trahison!
Présentation: L'Union de Cognesou recherche de façon désespérée des mercenaires pour une bataille pouvant décider de sa survie.
Organisateur: Ryzzik. Union de Cognesou.
Lieu: [...]
Date et Heure: Lundi 12.11. 20h.
Type d'interaction:
JDR, JDR-JCJ (résolution PVP-Duel uniquement). Level 60 à 120. Plus d'infos sur les prérequis sur le lien URL plus haut.
Mode de guerre activé: Oui.


Lieu de rencontre JDR:
[Alliance] Haut-Quartier de Boralus.
[Horde/Neutre] Communauté "La Filière".

Exemple de présentation d'événement:

Texte JDR* (s'il y en a un).

Nom de l'événement:
Présentation:
Organisateur:
Lieu:
Date et Heure:
Type d'interaction:
(JDR-JCJ, JDR, etc).
Mode de guerre activé: Oui/Non.
Annuaires des Guildes JDR du Culte de la rive noire, de la Croisade écarlate et du Conseil des ombres [CCC].

Exemple de présentation de guilde:
Nom de la guilde:
Présentation:
GM/officiers:
Où les rencontrer:


Sur cette page, vous trouverez les différentes guildes rôleplay du CCC.
Postez dans ce topic vos annonces, nous nous chargerons de mettre à jour ce sujet régulièrement!

Guildes de la Horde

Nom de la guilde : Maison Celwë Belore
Présentation : La Maison Celwë Belore est une Maison noble de Lune-d'Argent ayant à cœur de promouvoir la culture Sin'dorei et la connaissance.
Fort d'un pôle de recherche accueillant des chercheurs de toutes races et de toutes spécialisations, la Maison finance les recherches les plus diverses.
Ses liens avec les Reliquaires la pousse également à organiser des expéditions dans les endroits les plus reculés d'Azéroth, afin de récupérer des Artefacts de grande valeur, les soustrayant aux pattes avides des nains de la Ligue.
Bien sûr, ses troupes et son expertise dans certains domaines sont parfois mobilisés pour soutenir les actions de la Horde.
Et ne vous fiez pas à son image, les elfes ne sont pas les seuls jugés compétents par la Maison.
GM/officiers : Lauréline/Yaminiga, Nigthwing, Erzan/Beloran
Où les rencontrer: Lune d'argent, au manoir au centre de la ville, ou à la taverne Aux Mille Soleils
Discord: https://discord.gg/s9xzAtu
Forum : http://projetsang.vraiforum.com/index.php


Nom de la Guilde: Clan Ombrevol
Présentation: À la base c'est un clan orc en partie nomade
dont la spécialisation militaire est dans le combat en vol et le dressage/la complicité des animaux domestiques sous toutes ses formes, de l'écureuil au dragon. Afilié à un moment au clan PorteFer, il n'est pas très proche de la Horde commandée par Sylvanas, n'a qu'un Chef de Guerre, Saurcroc qui seul représente à leurs yeux l'unité et la droiture orque. À dans ses rangs d'anciens Kor'Kronns (repentis?).
GM/Officiers: Traaha/Kornosh. Amokar, Rooya/Zerkan, Imraihl, Danhanore
Où les rencontrer: https://discord.gg/skNbPxJ


Nom de Guilde: Union de Cognesou
Présentation: L'Union de Cognesou était une organisation gobeline dont le fonctionnement tenait plus à une mafia technologiste qu'à une entreprise normale. Elle fût pendant longtemps membre de PROFIT à Cabestan. Ayant ses assises en Kalimdor, l'organisation avait eu une tendance malsaine à étendre son influence partout où elle le pu et par tout moyens légaux ou non. Peu regardante sur la morale de ses recrues, ce qui intéresse l'organisation: C'est ce que vous pouvez lui donner, et ce que vous lui demandez en échange de votre vassalité et loyauté absolue (sur le papier). Corrompue, et soumise aux affres de la gestion gobeline, l'Union de Cognesou était sujette à des luttes internes compliquées. Aujourd'hui à terre, il semblerait que certains de ses membres les plus remuant cherchent encore et toujours à la recapitaliser, et ce pour un seul objectif: Le pouvoir.
GM/Officier: Ryzzik
Où les rencontrer: https://discord.gg/62BXj8t / Cabestan.


Nom de la guilde: Kaos
Présentation: La guilde est une secte, le Renouveau de l'Ordre, créée par le roi Anasterian Haut-Soleil et chargée de seconder le prince Kael'thas en Outreterre. Le Haut-Seigneur de l'ordre suivit Kael'thas et embrassa ses idées. Malgré la mort des protagonistes principaux, l'héritier du Haut-Seigneur décida de porter son combat jusque sur Argus. Son but avoué était de trouver une "élue" susceptible de porter la descendance de kil'jaeden. Confronté à une importante opposition interne, le Haut-Seigneur a été vaincu et l'ordre épuré. Sa soeur, Analarà a repris les rènes, et entend offrir la structure à Sylvanas Coursevent "Pour la Horde" ! Elle oeuvrera pour cela de toute façon qui lui sera offerte ! Convaincue que la survie des siens passe par une allégeance compléte et affirmée.
GM/officiers: Analarà-cultedelarivenoire (EDS#21654). Nathorod#21981 et Arulke
Où les rencontrer: Quel'danas en event, sinon un peu partout ingame.


Nom de la guilde : Hurleurs Chanteguerre
GM : Grabuge
Où les rencontrer : Forteresse de Kargathia, Orneval.
Forum : http://www.hurleurs.16mb.com/forum/index.php
Présentation :
Phalange du puissant Clan Chanteguerre, les Hurleurs sont des franc-tireurs qui défendent le Clan au delà de ses terres, portant la guerre au seuil de ses ennemis.
Ils se distinguent par leur sens aigu de l'honneur et par leur respect des valeurs ancestrales.
Bien qu'ils comptent dans leur rangs de nombreux représentants des races de la nouvelles Horde, les Hurleurs sont principalement des orcs et ils proscrivent de leur rangs elfes et réprouvés.
Pour les Hurleurs la guerre est un mode de vie et ils n'envisagent pas de céder un pouce de terrain à l'Alliance ou à qui que ce soit d'autre.
Guildes de l'Alliance:

Nom de la guilde : Culte des Façonneurs
Présentation : Loin des chemins habituellement empruntés, dans une contrée lointaine se trouve un groupuscule sombre et mystérieux. Ce dernier regroupe des fidèles de tous les horizons qui souhaitent réaliser leurs objectifs avec une détermination sans faille. Néanmoins pour y arriver, chacun a un prix à payer : vénérer une « déesse » ou du moins une sorcière qui s'autoproclame ainsi. Son pouvoir impie et abject ainsi que son charisme naturel permettent d'accomplir de bien sombres desseins, jusqu'à une certaine limite mais heureusement, elle sait s'arranger pour le cacher.
Ainsi, Amika Thyelnir en plus d'être une sorcière et une déesse autoproclamée dirige aussi un comté, celui de Falwitch. Son territoire représente une île où l'on retrouve un village portuaire, un autre village proche d'une forêt magique, une mine et un manoir.
Les fidèles et leur Déesse parcourent le monde en vivant moultes aventures avec une force commune : la foi. Bien qu'officiellement dans l'Alliance, Amika et ses fidèles sont tout de même sujets à méfiance pour cette faction. D'ailleurs, officieusement, du commerce et des échanges ont déjà eu lieu avec certaines personnes de la Horde, mais personne ne le sait encore.
Alors que les tensions montent en Azeroth, dans l'ombre, le culte continue de « façonner » un monde à son image.
(Nous possédons aussi des factions propres à l'univers de la guilde et qui s'adaptent parfaitement au lore de Warcraft).
GM/Officier : Amïka, Lillyn, Edward
Où les rencontrer : https://discord.gg/Z92dvgV / Falwitch (Gilnéas), Hurlevent



Nom de la guilde : Maleus Maleficarum
Présentation : Anciennement ordre d'inquisiteurs radicaux prêt à tout pour éradiquer le mal en Azeroth, le Maleus est devenu le repaire de brigands, de contrebandiers, de sorciers et de détrousseurs à la sauvette.
Depuis la corruption de l'ordre par Jeanne Sibley, la lumière s'est ébranlée et la doctrine se voulant protectrice des oppréssés est devenue celle des oppresseurs.
L'inquisiteur se veux désormais impartial, il faut traiter le feu par le feu.
Des innocents périront, par centaines s'il le faut, pour que le marteau des sorcières s'abatte sur les Hommes.
Selon les rumeurs qui circulent parmi les inquisiteurs de Hurlevent, Jeanne a disparue de son fief, Sombre Comté. Sa position étant compromise elle préfère se faire discrète pour le moment...
GM/Officier : JÆnne, Faust, Lahmiane
Ou nous rencontrer : L'établissement du Lys Noir (Café Goldman) à Boralus, et son café à ciel ouvert, Les Jardins d'ébène (Café de la coupole).
https://discord.gg/MVjEdvG


Nom de la guilde : Brumes
Présentation :
Bien peu de gens connaissent les fondements de la Milice Epsilon. Une chose est sûre néanmoins, c'est que cette armée privée a acquis une certaine expérience de la guerre, suite aux nombreuses campagnes réalisées au nom de l'Alliance.
Epsilon fût créée à l'origine comme un ordre de parias, regroupant celles et ceux qui n'eurent pas la chance de trouver leur place parmi le vaste monde dans le but d’œuvrer ensemble à l'aménagement de l'univers selon leurs idéaux.

À l'aube d'une nouvelle ère pour Azeroth, ses combattants se préparent pour les conflits qui se profilent à l'horizon.
Les Cors retentissent, la guerre est à nos portes. L'heure est venue pour l'Alliance de rassembler ses forces pour faire front contre la Horde.

Entre l'Ombre ou la Lumière, que choisirez-vous ?
Découvrez comment vos actes pourront changer votre destin, et tissez des liens avec vos frères et sœurs d'armes.

GM/Officiers : Jack, Valadriel et Unthoïz
Où les rencontrer :
-Novegarde, la base principale d’Epsilon se trouvant dans la forêt d’Elwynn.
-A travers Azeroth pendant les missions.
-Hurlevent


Nom de Guilde : Umoya Ithemba
Présentation : Umoya Ithemba signifie "Vent d'espoir" dans la langue d'Argankakka, le territoire dont il est issu. Cette terre australe située entre le sud des Royaumes de l'est et la Pandarie, se compose de cinq régions traditionnellement attachées aux cinq clans : Zulu, Banta, Bamoko, Sasawi et Tsunga. La famille d'Umoya Ithemba a été fondée il y a onze années, en l'an 27, afin de réunir et de recruter les enfants du Vent amenés à diriger les armées coalisées des cinq clans au combat, chacun selon ses talents et compétences.
Nous entretenons également un lien quasi mystique avec "Imbasa", l'esprit du Vent primordial, lequel nous guide, nous prête sa force et nous permet de communiquer.
Le lien indéfectible entre umoyens est notre ciment, que ce soit pour affronter les ennemis de la vie et de la liberté ou pour nous mettre au service de l'Alliance.
A l'image de notre devise : Dans le Vent, dans le sang, unis à jamais !
Isulo : Chakazulu / Officiers : Cassiopeia, Tahal, Fundin, Malshor, Adraxus
Où les rencontrer ? : Partout où le vent souffle mais il paraît qu'à Uldum se tiennent des rituels.
[Avant toute chose, juste à préciser que la Communauté JDR CCC Battle.net a un canal dédié qui permet l'utilisation de l'Addon Rp Cross-RP]


Un jour comme les autres aux abords de Lune d'argent. Un changement pourtant est perceptible. Alors que d'habitude on voit le propriétaire des Mille Soleils s'assurer que sa cargaison hebdomadaire soit bien décharger, là, il observe un bateau se remplir. L'elfe aux yeux bleus, les bras croisé, observe attentivement les matelots faire rouler des tonneaux sur le navire. Un orc malhabile manque d'en faire tomber un par dessus bord.


- Attention avec ça ! C'est de la Bière de première qualité ! Si vous en faites tomber un, j'vous jure que vous aller me le récupérer au fond de l'eau.
Et dépêchez vous ! On doit pas être en retard.

Elthis fait les cent pas, puis se décide à monter sur le bateau, zigzagant entre les porteurs. Il s'installe sur le pont, observant toujours le manège des marins et relit le contenu d'un parchemin.

-C'est bien payé pour une ouverture à deux bras, mais va falloir prévoir de la casse. Et j'espère que le contact de ce gobelin sera bien là. Sinon on va se faire coiffer au poteau par ces foutus allianceux. Nous sommes les meilleurs taverniers !

Nom de l'événement: La Bière coule à Flot !
Présentation: Une Taverne Inter-faction ouvre de manière temporaire pour l'inauguration de la Zone de cabestan. Venez y boire une chopine et profiter de tavernier d'expérience !
Organisateur: Les Tavernes du CCC
Lieu: La Quille Brisée, Cabestan
Date et Heure: Lundi 23 juillet, à 21h
Type d'interaction: JDR Boisson (on va dire que c'est un type de Rp, na !)
Mode de guerre activé: Oui (car on aime prendre des risques)
[Repost de Mission JDR <III> qui se tient ce mardi soir]

Depuis quelques jours, les choses semblaient bouger à Orgrimmar. On entend dans les conversations que que de plus en plus d'escarmouches éclatent entre la Horde et l'Alliance. On n'attendait pas autre chose depuis la chute de la Légion. Mais le pékin moyen, lui, continue de vaquer à ses occupations. Loin des yeux, loin du cœur, enfin presque.

Dans une taverne pleine à craquer de réservistes rappelés sous l'étendard, vous cherchez du regard la très charmante serveuse trollesse, surchargée par les commandes. Ça grogne et ça boit partout, les choses bougent.
C'est alors que vos yeux perçant permettent à votre regard acéré de se poser sur une nouvelle affiche crasseuse laissée à l'abandon sur le tableau des missions. C'est déjà la cinquième affiche de ce genre en quelques semaines.

Vous lancez un dernier regard en direction de la serveuse, cette fois-ci accompagnée du gérant -un orc vétéran armé d'une masse d'arme lourde- qui semblent avoir une "conversation" animée avec un malotru. Vous vous levez, y'a le temps d'aller voir de quoi ça cause.


On recherche à titre temporaire des mercenaires.

Mission: Test de matériel et récolte.
Risque: Faible*. Environnement escarpé.
Spécificité: Capacité à mener une recherche de terrain. Esprit innovant, un plus.

Récompense:
-100 pièces d'or par tête participant. Prime à la survie.
-Bon à l'achat de matériel de convénience UC/krp.
-Matériel et transport fournis.

Quand: Mardi 24, à 21h, heure gobelin.
Lieu de Rendez-vous: La quille brisée à Cabestan.

Sur place, demander R.T auprès de Wiley l'aubergiste.


HRP: Mission JDR se voulant courte et sympathique. Niveau 60 minimum requis.
Interaction libre, si vous souhaitez intégrer votre guilde ou votre groupe à l'event, n'hésitez pas à me contacter. Que l'saint pognon remplisse mes poches. Toussa.
20 minutes qu'il observait la scène. Le tavernier des Milles Soleils faisait toujours les cents pas, visiblement préoccupé. S'en était presque amusant. Toutefois, chaque respiration lui coutant de pénibles efforts du fait de ses nombreuses contusions, Beleren s'abstint d'en rire.
Bon sang encore bien 2h avant d'atteindre le mouillage sous se soleil de plomb. pu-t-il capter de l'esprit d'un ouvrier.
Cet orc me tape sur les nerfs - Je vais me le faire - Je commence à avoir faim - Ces hommes savent-ils vraiment ce qu'ils font?! - !@#$%^ mon lassait est défait! - Ce café est bien trop amer - J'aurai vraiment aimé qu'elle me réponde... - La ville est vraiment magnifique
Agacé, Beleren s'apprétait à mettre fin à cet cacophonie mentale quant une pensée bien moins futile lui parvint. Avec un peu de chance nous les intercepterons à Cabestan.
Il releva la tête, cherchant du regard l'auteur de cette dernière parmis la foule. Il hésita, focaliser son esprit sur le sien pourrait trahir sa présence.
Bien sur, il ne pourrait être identifié spécifiquement tant il y avait du monde, néanmoins, prévenue et alerte, sa cible se révèlerait bien plus difficile à suivre...
Au moins sa magie mentale était-elle suffisament rare pour n'être envisagée que rarement par sa victime.
Conscient des risques, Berelen feint de lire son bouquin avant d'étendre son influence mentale à toute la place.
BATAILLE D'ALTERAC

Les forces de la Horde et de l'Alliance s'entrechoquent dans un conflit qui s'enlise dans les hauteurs d'Alterac! Après un match nul dans la cité de Stromgarde laissée en piteux états, les deux rivales ont déportées leurs détermination à vaincre dans les vallées escarpées de l'ancien royaume déchu et; tentent chacune de prendre l'ascendant sur l'autre dans une surenchère de violence!

Nom de l'événement: Bataille d'Alterac!
Présentation: Un event interfaction de guerre ouverte. Capture d'objectifs, déplacements stratégiques dans tout le territoire d'Alterac, complots et combats entre les forces de l'Alliance et de la Horde sont le cœur de l'event. Des règles communes simples, gérées par notre communauté (discord https://discord.gg/KKNNMMM) et moteurs de bonne tranche de rire, permettent à chacun de briller dans la bataille. Ouvert à tous, CCC comme autres serveurs (on a pas mal de gens de tout horizon)
Organisateur: Communauté JDR CCC - Contacter #Phenax21201 pour plus d'infos ;)
Lieu: Alterac
Date et Heure: Tous les Dimanche, 21h.
Type d'interaction: JDR (batailles de rand, possibilité de bataille RP-PVP à la demande - Immersion RP grâce à l'interfaction)
Mode de guerre activé: Oui et Non.
Mis à jour!
J'ai ajouté une section "Événements réguliers" pour la Bataille d'Alterac, ainsi que pour nos taverniers!
Lundi soir, Minuit.

Une elfe passe la serpillière dans la salle vide d'une Taverne de lune d'argent, sa tresse légèrement démêlé et grommelant par moment en voyant les dégât du jour. Pendant ce temps, Elthis, assit à une table avec un coffret ouvert, compte la recette du soir.


- Bon ! Encore une bonne soirée ! On va commencer à faire du bénéfice ! *il referme le coffret* Et je compte même pas les Pourboires !

Nirel, poussant les pieds de l'elfe de son balai, intervient en souriant.

-Du coup, on va pouvoir financer des danseuses pour augmenter l'animation ?
-Ah non ! Jamais ! A la limite, de nouvelle tenue, mais pas plus ! Et pas trop échancré ! *tape sur la table, faisant sonner les verres* Les gens viennent pour la qualité de notre alcool, on ne changera pas ça !

La Barmaid s'éloigne en soupirant, secouant la tête devant l'esprit buté de son Patron.

Nom de l'événement: Aux Mille Soleils
Présentation: Une Taverne ouvre depuis des années à Lune d'argent, lieu de rencontre incontournable des joueurs de la Horde pour discuter, échanger et avoir quelques infos en RP (ou HRP)
Organisateur: Elthis et Nirel
Lieu: Au repos du voyageur, Lune d'argent (la taverne au niveau du Bazar)
Date et Heure:Tous les lundis, de 21h à 23h
Type d'interaction: Taverne
Mode de guerre activé: Oui (car on aime prendre des risques, et on est pépère en capital)
Orgrimmar, début d'aprés midi,

Un Orc déboule dans la citée, courant comme un damnée vers la taverne de la vallée de l'honneur, poussant les péons sur son passage et ignorants les grunts gardant l'entrée de la taverne.


-"Suzerain ! Suzerain !!" Cria l'Orc, essoufflé, les mains sur les cuisses.

-"Quoi encore ?!" Hurla Gorgash, une chope à la main. "Je peut pas avoir une seconde à moi dans ce foutus taudis ?!"

-"Cabestan ! C'est Cabestan Suzerain !" rétorqua l'Orc " Il y a de l'activité depuis ce matin, des Elfes, des Humains, des Gobelins, ça n'arrête pas."

-"Depuis.. ce matin ?" Gorgash laissa échapper sa chopine qui se renversa au sol.

-"Oui Suzerain depuis ce ma.." Gorgash saisit la gorge de l'Orc.

-"Je t'avais dit de me prévenir au moindre mouvement et toi tu m'apprend qu'ils sont arrivés dans la matinée ??!" il sera encore plus fort " Tu as de la chance que nous n'aillons pas le droit de tuer à l'intérieur des murs car tu serais déjà mort." il grogna et se retourna vers un grunt. "Va sonner le rassemblement, je veut que tout le monde soit près dans 1h." Son regard se reposa sur l'Orc qu'il étranglait. Quant à toi.. Tu as intérêt de retourner vite à ton poste avant que je n'enfreigne les règles." Gorgash relâcha l'emprise, l'Orc tomba a terre, tituba et repartis au pas de course vers Cabestan.
<Rappel!>
<Ce soir à 21h aura lieu "La bière coule à flot!", un compétition de tavernes entre les Mille-Soleils et la Taverne du solitaire bleu exceptionnelle tenant place à Cabestan, à la Quille brisée! Saisissez votre boisson!>
Hum, il est temps de nous connaître davantage !

Nom de la guilde : Culte des Façonneurs
Présentation : Loin des chemins habituellement empruntés, dans une contrée lointaine se trouve un groupuscule sombre et mystérieux. Ce dernier regroupe des fidèles de tous les horizons qui souhaitent réaliser leurs objectifs avec une détermination sans faille. Néanmoins pour y arriver, chacun a un prix à payer : vénérer une « déesse » ou du moins une sorcière qui s'autoproclame ainsi. Son pouvoir impie et abject ainsi que son charisme naturel permettent d'accomplir de bien sombres desseins, jusqu'à une certaine limite mais heureusement, elle sait s'arranger pour le cacher.
Ainsi, Amika Thyelnir en plus d'être une sorcière et une déesse autoproclamée dirige aussi un comté, celui de Falwitch. Son territoire représente une île où l'on retrouve un village portuaire, un autre village proche d'une forêt magique, une mine et un manoir.
Les fidèles et leur Déesse parcourent le monde en vivant moultes aventures avec une force commune : la foi. Bien qu'officiellement dans l'Alliance, Amika et ses fidèles sont tout de même sujets à méfiance pour cette faction. D'ailleurs, officieusement, du commerce et des échanges ont déjà eu lieu avec certaines personnes de la Horde, mais personne ne le sait encore.
Alors que les tensions montent en Azeroth, dans l'ombre, le culte continue de « façonner » un monde à son image.
(Nous possédons aussi des factions propres à l'univers de la guilde et qui s'adaptent parfaitement au lore de Warcraft).
GM/Officier : Amïka, Lillyn, Edward
Où les rencontrer : https://discord.gg/Z92dvgV / Falwitch (Gilnéas), Hurlevent
(Merci pour cet ajout! Note que si d'autres guildes se présentent, je vais devoir réduire la taille de votre description afin de libérer de la place! Je mets dès maintenant à jour!)
Bonsoir...Bonsoir !
Hérétiques, mendiants, brigands ou nobles...aucune différence pour le nouveau Maleus!
Apprenez à nous connaitre et à nous craindre car nous sommes la.

Nom de la guilde : Maleus Maleficarum
Présentation : Anciennement ordre d'inquisiteurs radicaux prêt à tout pour éradiquer le mal en Azeroth, le Maleus est devenu le repaire de brigands, de contrebandiers, de sorciers et de détrousseurs à la sauvette.
Depuis la corruption de l'ordre par Jeanne Sibley, la lumière s'est ébranlée et la doctrine se voulant protectrice des oppréssés est devenue celle des oppresseurs.
L'inquisiteur se veux désormais impartial, il faut traiter le feu par le feu.
Des innocents périront, par centaines s'il le faut, pour que le marteau des sorcières s'abatte sur les Hommes.
Selon les rumeurs qui circulent parmi les inquisiteurs de Hurlevent, Jeanne a disparue de son fief, Sombre Comté. Sa position étant compromise elle préfère se faire discrète pour le moment...
GM/Officier : JÆnne, Faust, Lahmiane
Ou nous rencontrer : L'établissement du Lys Noir (Café Goldman) à Boralus, et son café à ciel ouvert, Les Jardins d'ébène (Café de la coupole).
https://discord.gg/MVjEdvG
Salut à tous !
Bonne initiative et mes félicitations aux lanceurs du projet.


Pour le lien communautaire Alliance :

https://www.worldofwarcraft.com/invite/n9n4ybtP2X?region=EU&faction=Alliance

Nom de la guilde : Brumes
Présentation :
Bien peu de gens connaissent les fondements de la Milice Epsilon. Une chose est sûre néanmoins, c'est que cette armée privée a acquis une certaine expérience de la guerre, suite aux nombreuses campagnes réalisées au nom de l'Alliance.
Epsilon fût créée à l'origine comme un ordre de parias, regroupant celles et ceux qui n'eurent pas la chance de trouver leur place parmi le vaste monde dans le but d’œuvrer ensemble à l'aménagement de l'univers selon leurs idéaux.

À l'aube d'une nouvelle ère pour Azeroth, ses combattants se préparent pour les conflits qui se profilent à l'horizon.
Les Cors retentissent, la guerre est à nos portes. L'heure est venue pour l'Alliance de rassembler ses forces pour faire front contre la Horde.

Entre l'Ombre ou la Lumière, que choisirez-vous ?
Découvrez comment vos actes pourront changer votre destin, et tissez des liens avec vos frères et sœurs d'armes.

GM/Officiers : Jack, Valadriel et Unthoïz
Où les rencontrer :
-Novegarde, la base principale d’Epsilon se trouvant dans la forêt d’Elwynn.
-A travers Azeroth pendant les missions.
-Hurlevent
Nom de la guilde : Hurleurs Chanteguerre
GM : Grabuge
Où les rencontrer : Forteresse de Kargathia, Orneval.
Forum : http://www.hurleurs.16mb.com/forum/index.php
Présentation :
Phalange du puissant Clan Chanteguerre, les Hurleurs sont des franc-tireurs qui défendent le Clan au delà de ses terres, portant la guerre au seuil de ses ennemis.
Ils se distinguent par leur sens aigu de l'honneur et par leur respect des valeurs ancestrales.
Bien qu'ils comptent dans leur rangs de nombreux représentants des races de la nouvelles Horde, les Hurleurs sont principalement des orcs et ils proscrivent de leur rangs elfes et réprouvés.
Pour les Hurleurs la guerre est un mode de vie et ils n'envisagent pas de céder un pouce de terrain à l'Alliance ou à qui que ce soit d'autre.
Je mets immédiatement le tout à jour!
Merci d'vos participations les aminches.
Mise à jour du topic!
Ajout du lien de la comunauté JDR de l'Alliance!
Ajouts des guildes:
Horde: Hurleurs chanteguerre
Alliance: Culte des Façonneurs, Maleus Maleficarum et de Brumes.

Events ajoutés: Tour de Babel <Mission JDR-PVP IV> [Horde]

ANNONCE:
Aujourd'hui, sur le CCC, il y a l'événement: De Terradiance à Cabestan, le retour de Tonton à 21h! Contactez Haïkki côté Horde, ou Phenax-Cultedelarivenoire et Noxy-Cultedelarivenoire côté alliance pour y participer! Passez sur le Discord pour plus d'informations!

Une journée profitable à tous. Hinhin.
Phenax-Cultedelarivenoire et Noxy-Cultedelarivenoire, je précise sinon c'est compliqué de wisp ;p Bon jeux sur nos serveurs
Merci au Gobelin!

J'demanderai à nos artificiers d'envoyer un peu d'explosifs aux tients pour l'service rendu.

Rejoignez la discussion

Retour au forum