[Alliance] Guilde InJustice

Kirin Tor
C'est bien ce que je pensais...

Le monde a donc décidé de faire que nous nous rencontrions, ainsi vous voilà devant la porte qui vous mènera aux côtés des Dieux.

Mais avant, puis-je vous poser une question ?

Avez-vous un objectif ?

Ici, tout le monde a un but, sous peine d'errer à jamais dans les limbes de l'InJustice.

Alors soldat, êtes-vous prêt pour rejoindre les rangs de l'InJustice ?

_respirez ! Et franchissez La Porte..

Bon, on va briser le 4ème mur et passer directement à l'important, la guilde InJustice ouvre ses portes... où devrais-je dire sa Porte.

Vous êtes du genre RP ? L'honneur du champ de bataille et tout ça, sentir le doux gout du vent glacé d'Azeroth. Ou me tromperais-je et vous seriez plutôt du genre PvE, les donjons et raids mythiques qui vous feront dépasser les ilevels des plus grands c'est ce dont vous rêvez ? Sauf si je suis dans le faux depuis le début et que votre dada serait plus d'écarteler de l'Hordeux à foison ? Hm je comprends mieux.

Et bien sachez que si vous avez répondu oui à au moins une des questions que j'ai posés, cette guilde est faites pour vous !

[Seule condition] = savoir déconner sans que ça en devienne abusif !

Donc si jamais vous êtes intéressé ou que vous avez des questions, passez par Discord pour me mp, le reste se fera là-bas. [#TheBig-Weey#7748]

Et que le vent vous mène à votre destin !

"Xilianu disparaît"
"Xilianu réapparaît"

Au passage vous pouvez aussi ajouter mon Battle.tag pour ceux qui n'ont pas Discord.

[Weey#21690]

Rejoignez la discussion

Retour au forum