PL mount Antorus

Raids et donjons
Hello tout le monde !

N'ayant pas eu beaucoup de temps pour jouer durant Légion, je cherche actuellement un PL sur le dernier boss d'Antorus pour la monture (avant que son taux passe à 1%). Je cherche ce PL pour ce week-end.

Si intéressés, contactez-moi IG si je suis connectée, par courrier IG, ou encore par Bnet : Myxanza#2254.

Je cherche une guilde sérieuse. Pas de "on propose un PL, mais on ne sait pas quand, ni comment.."

Merci et bon week-end !
150K rire
le prix pour gul'dan est de 800K mini
pour argus c'est 1M5
haha, 1M5 t'es gentil encore pour argus, mais bon il y en a qui croit que le 25 decembre c'est tous les jours.
150k pour chaque joueur qui vont te PL ?
Hello les gens,

Non, je ne crois pas que c'est Noël tout les jours, mais toi Morana tu dois te prendre bien la tête dans la vie de tous les jours.

Au lieu de descendre mon post vous pourriez me renseigner plus sympathiquement sur les prix. Ça arrive les erreurs, les mauvais renseignements, il ne me semble pas avoir été désagréable dans mon post.

J'avais encore les prix de WoD en tête, et de certains PL sur le canal de commerce de mon serveur (pour Antorus, une guilde proposait 150k). Malheureusement ils ne répondent pas vraiment à mes demandes lorsque je les contacte...

Concernant Gul'Dan je ne savais pas, alors je retire mon offre.

Bref, je vois que ce forum se pourrit de plus en plus, les gens deviennent infectes au lieu d'aider.

Mais merci quand même!

Je vous souhaite tout de même une bonne soirée.
il parle de la monture heroique.... tu peux meme trouver a 80k
21/07/2018 09:00Publié par Yogas

non de la monture MM car il dit bien "avant qu'elle ne passe a 1%"
21/07/2018 11:54Publié par Elfotriares
21/07/2018 09:00Publié par Yogas

non de la monture MM car il dit bien "avant qu'elle ne passe a 1%"

Faute de ma part, je n'étais même pas au courant qu'il y avait une monture MM et une HM. Je pensais que la monture HM passerait à 1%, comme pour les extensions précédentes (qui est d'ailleurs mon objectif).

Merci Yogas pour l'information ! :)
le prix des pl de montures à explosé apparemment comme l'inflation à legion , pr la mount ignoble d'argus MM c'est entre 5 et 9 m .

à WOd c'était autour des 1 m si je me rapelle bien pr archimonde MM ,

à Bfa vous allez souffrir pr les prix ceux qui en auront besoin :p
Oui c'est du n'importe quoi les prix pour Argus.

A WOD Main-noire et Archimonde c'était du 800k/1M.

Gul'dan est trouvable pour 800k par contre Argus c'est juste fous le prix.

Et la monture HM d'argus me semble que la quête disparait a BFA comme pour celle d'archimonde HM.

Tu peux la trouver pour 100k
J'ai réussi à trouver pour 50 k sur Archimonde. Argus Hm
la monture argus hm DISPARAIT et celle du MM passera à 1%
22/07/2018 13:07Publié par Candicë

Et la monture HM d'argus me semble que la quête disparait a BFA comme pour celle d'archimonde HM.

Si les prix te semblent à ce point débile, rien ne t’empêchait t'intégrer une guilde et de récupérer cette monture de manière legit.

Comment ça c'est trop difficile ? Ah bah c'est peut être ce qui justifie son prix...

A côté de ça, t'as bien l’araignée qui est vendu directement auprès d'un marchand pour 2M, par contre ca ne dérange personne là ?
Autant acheter un PL pour une monture MM je comprends, c'est pas a la portée de tout le monde de tomber les last boss MM, même si je l'ai fait pour Archimonde MM et que je le regrette car j'ai l'impression de ne vraiment pas la mériter, je comprends.

autant payer un PL pour une monture HM me laisse perplexe, c'est quand meme (je pense) a la portée d'un joueur régulier il me semble.

Si les réponses sont "ouais mais je joue quasi jamais" je répondrais "ben pourquoi acheter une monture chere si tu joues jamais?"

Ca m'étonne beaucoup en fait mais je passe peut etre a côté d'un détail ^^
bah il joue pas bcp mais veut une monture avant quelle disparaisse, jvois pas le probleme
23/07/2018 08:27Publié par Maîtreyoda
22/07/2018 13:07Publié par Candicë

Si les prix te semblent à ce point débile, rien ne t’empêchait t'intégrer une guilde et de récupérer cette monture de manière legit.

Comment ça c'est trop difficile ? Ah bah c'est peut être ce qui justifie son prix...

A côté de ça, t'as bien l’araignée qui est vendu directement auprès d'un marchand pour 2M, par contre ca ne dérange personne là ?

Je prend pas ton commentaire pour moi, je ne faisait que intervenir sur le sujet !

J'ai eu la monture de Main-noir et Archimonde de façon legit ont les as farm même plus de 20fois pour que une grande partie du roster l'obtienne avant légion!

Guldan down avant la sortie de TOS etArgus MM pas tomber, plus le temps pour ça faute de temps. J'ai pas la mount et je m'en fous royalement.

J'ai l'araignée et j’achèterais surement le diablo, sauf que je les aurait de façon legit parce que j'ai su utiliser l'hv a mon avantage et que j'ai pas sortit la CB.

Ont est sur un forum c'est interdit de donner sont avis ? Ou faut sortir un perso troll lvl0?
Et les PO tkt pas j'ai ce qu'il faut, je sais utiliser l'hv !
23/07/2018 08:33Publié par Kaåena
Autant acheter un PL pour une monture MM je comprends, c'est pas a la portée de tout le monde de tomber les last boss MM, même si je l'ai fait pour Archimonde MM et que je le regrette car j'ai l'impression de ne vraiment pas la mériter, je comprends.

autant payer un PL pour une monture HM me laisse perplexe, c'est quand meme (je pense) a la portée d'un joueur régulier il me semble.

Si les réponses sont "ouais mais je joue quasi jamais" je répondrais "ben pourquoi acheter une monture chere si tu joues jamais?"

Ca m'étonne beaucoup en fait mais je passe peut etre a côté d'un détail ^^

Je n'ai pas vraiment eu le temps de m'investir dans les raids, et à vrai dire je n'y ai pas beaucoup pensé. Comme à chaque fin d'extension, je me rends compte qu'une monture va disparaitre et qu'il faut que je l'aie avant qu'il ne soit trop tard. :3

Donc ma fois je mets la main au porte monnaie. Je ne monterai surement JAMAIS cette monture, mais les collectionnant (ainsi que les pets et les HF), j'essaie d'en obtenir un max.
24/07/2018 00:37Publié par Candicë
Je prend pas ton commentaire pour moi, je ne faisait que intervenir sur le sujet !

J'ai eu la monture de Main-noir et Archimonde de façon legit ont les as farm même plus de 20fois pour que une grande partie du roster l'obtienne avant légion!

Guldan down avant la sortie de TOS etArgus MM pas tomber, plus le temps pour ça faute de temps. J'ai pas la mount et je m'en fous royalement.

J'ai l'araignée et j’achèterais surement le diablo, sauf que je les aurait de façon legit parce que j'ai su utiliser l'hv a mon avantage et que j'ai pas sortit la CB.

Ont est sur un forum c'est interdit de donner sont avis ? Ou faut sortir un perso troll lvl0?
Et les PO tkt pas j'ai ce qu'il faut, je sais utiliser l'hv !

Sauf que je t'ai jamais visé en particulier, c'était une réflexion d'ordre général.

Je critique absolument pas le fait de se faire PL une mount, au contraire, simplement le fait de se plaindre du prix du PL en question.

Un PL, c'est un "service" rémunéré que tu rends,c'est normal que ce soit la personne en charge du PL qui fixe les prix.

Puis surtout encore une fois, ca me fait marrer de voir certain se plaindre prix d'un PL (lorsque tu as quand même 19 personnes qui se font ch*er a te carry du contenu end game) alors qu'a côté de ça, tu as des montures lambda que tu peux acheter au PNJ tout aussi cher.

On te mets pas un couteau sous la gorge pour acheter la mount, ca reste plus que facultatif.
je chercher également un boost argus hm pour la monture,

--> Nzø#1136 ( ø = Alt 155 )
Sauf que je t'ai jamais visé en particulier, c'était une réflexion d'ordre général.

Tout pareil je ne passait que donner mon avis.

Je critique absolument pas le fait de se faire PL une mount, au contraire, simplement le fait de se plaindre du prix du PL en question.

J'ai rien contre le pl non plus. Ont ne faisait que donner notre avis pour une monture qui est a 5M+ par rapport a d'autre a 1M(CF celle d'archimonde a 1M pour un boss de fin d'extension). Je pense que la fin du cap gold a 1M y est aussi pour beaucoup.

Puis surtout encore une fois, ca me fait marrer de voir certain se plaindre prix d'un PL (lorsque tu as quand même 19 personnes qui se font ch*er a te carry du contenu end game) alors qu'a côté de ça, tu as des montures lambda que tu peux acheter au PNJ tout aussi cher.

Je suis d'accord et pour avoir participer a quelques pl a WOD, si la personne connait pas le fight que pas de chance la rng ça tombe sur lui bah ça peut wipe et try again.

On te mets pas un couteau sous la gorge pour acheter la mount, ca reste plus que facultatif.

J'ai pas dit le contraire.

Rejoignez la discussion

Retour au forum