Mise à jour de notre politique de disqualification JcJ

Discussion sur le JcJ
Dans le cadre de notre lutte contre la triche et le jeu déloyal dans World of Warcraft, nous avons récemment modifié notre politique de disqualification des saisons de JcJ.

À compter de la mise à jour de pré-lancement de Battle for Azeroth, tout joueur ayant recours à des pratiques déloyales verra ses récompenses de fin de saison suspendues et son accès aux parties JcJ cotées immédiatement révoqué. Cette restriction s’appliquera jusqu’à la fin de la saison concernée, y compris l’après-saison disponible jusqu’à la sortie de Battle for Azeroth.

Ce changement est destiné à réduire l’impact des utilisateurs disqualifiés sur l’expérience de jeu des joueurs honnêtes pendant le reste de la saison de JcJ, et il ne s’agit là que d’un des aspects de notre volonté de préserver l’intégrité du JcJ compétitif de World of Warcraft.
Et ceux qui non pas de récompenses pvp ? ils peuvent Bug abuse ducoup ?
j'avoue que c'était une mauvaise idée de laisser les joueurs débloqués les haut faits d'arènes a un pré patch , le jeu est rarement équilibré entre 2 extensions ! suffis de voir le nombre de voleurs qui ont montés 2k+ de cote alors qu'ils ont jamais dépassé 1750 et la du jour au lendemain ils ont tous xp 2k , sacré coïncidence ;) je suis même prêt a vous donnez un nom de joueur ayant débloqué 2300 de cote en 11 VICTOIRE 5 défaites , je ne sais pas si vous vous rendez compte que ces personnes là exploite une faiblesse du jeu et vous ne faites absolument rien !
Voici un exemple typique de voleur xp 1750 pendant 10 ans et 2400 en 2 ou 3 jours avec une poignées de victoires , de rien
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/kazzak/Nixif
Il parle pas du prepatch mais des win trade ou usebug, calme toi....
Peut-on avoir une description plus claire de ce changement?
Vous me semblez bien flou.
Quelle est la différence entre l'ancienne politique et la nouvelle?

Peut-on toujours, par exemple, boost des joueurs, s'ils jouent eux-mêmes leur personnages, le tout contre de la monnaie ingame?

Rejoignez la discussion

Retour au forum