Legion Sanctus [Guilde Alliance RP]

Kirin Tor
Depuis la nuit des temps sur Azeroth, les forces du bien et du mal se livrent une guerre sans merci, s’agissant du Fléau, des Dieux Très Anciens ou de la Légion Ardente, le mal s'étend sur nos terres. Nos alliances de fait on permis de repousser ces menaces, de les stopper ou même de les détruire. Nous pensons que la vrai guerre oppose la Horde et l'Alliance, c'est une erreur, dans l'ombre nos ennemis grandissent, profitant de notre aveuglement et notre manque de vigilance. Cependant, un espoir perdure, une branche secrète de l'Eglise de la Lumière nommé la Legio Sanctus, mène un combat sans relâche pour préserver les terres de nos peuples.

Banreik Von Trag est un prêtre endurci par le feu de la guerre, son fanatisme envers la Lumière n'a d'égal que sa ténacité et son talent pour débusquer le mal ou qu'il se cache, sa longue carrière lui a valu d'affronter moult ennemi, de simples diablotins au terrible seigneur de l'effroi. Lassé qu'aucun réel effort sois mis en place pour lutter face aux menaces dormantes il décida, sous couvert du Conseil de l'Eglise, il créa la Legio Sanctus, la Sainte Legion, et se proclama Inquisiteur. Depuis il écume les continents d'Azeroth pour éradiqué le mal a jamais, sa croisade le mènera surement a sa perte mais la Lumière l’accueillera sans l'ombre d'un doute.

Présentation :
La guilde a comme vous l'avez devinez, un fond religieux et spirituel, la Lumière est le moteur de ces partisans. Son objectif est de combattre le mal mais aussi de dispenser le message de l'Eglise, les Trois Vertus devront donc être partit intégrante de nos actes, quel qu'il soit. N'ayant pas un réel foyer du fait du nomadisme de ces troupes, elle se rattache a la Cathédrale de la Lumière situé a Hurlevent, toutes actions menées par la légion est décidé entre ces murs.

Recrutement :
Nous recrutons essentiellement des prêtres et des paladins de toute races, y compris Pandaren, car nous partageons la philosophie de l’Évêque Neheri, la protection passive est révolue et les non-humains ne doivent plus êtres mise a l'écart de l'Eglise.

Activités :
La guilde proposera un contenu PvE bien entendu, HL et MM. Les anciens raids seront également mis a l'honneur.
Au niveau du Role Play, la guilde agira comme une armée, organisé en compagnie, chacune ayant un rôle précis, et planifiera ces attaques minutieusement. Le deuxième rôle de la guilde sera diplomatique et aura pour but de promouvoir le message de la Lumière aux non-croyants, de ce fait, des voyages aux quatre coins du monde seront organiser afin de toucher un maximum de personnes.

Plus d'informations :
Mon BattleTag ---> Kreathur#232

Cordialement, un ami qui vous veut du bien.

Ce post sera sujet a modifications une fois que j'aurais suffisamment de personnes désireuses de me suivre, nous établirons ensemble des axes d'améliorations, même si dans la fond les objectifs de guilde resterons identiques

Rejoignez la discussion

Retour au forum