Arrêtez de reset mes options !

Discussion générale
Bonjour les amis !

Depuis la maj je remarque que j'ai souvent mes options reset, tout est remit sur 7 par exemple, alors à chaque fois je dois tout remettre en permanence ! Jamais eu de soucis avant ! Alors soit c'est une étrange malédiction, soit c'est un bug, manifestez vous, j'espère ne pas être seul !
Bonsoir !

Simple question, as tu le jeu installée sur un SSD ou un HDD ?
Quand mon WoW était sur HDD aucun paramètre ne se sauvegardais, une fois sur le SSD tout est niquel
Oui, j'ai le même problème. Mais ça me l'avait jamais fait avant également, c'est depuis la mise à jour que ça me pose problème u_u
25/07/2018 19:50Publié par Fulldruide
Bonsoir !

Simple question, as tu le jeu installée sur un SSD ou un HDD ?
Quand mon WoW était sur HDD aucun paramètre ne se sauvegardais, une fois sur le SSD tout est niquel

SSD mon kheyou !

25/07/2018 19:53Publié par Senëlle
Oui, j'ai le même problème. Mais ça me l'avait jamais fait avant également, c'est depuis la mise à jour que ça me pose problème u_u

Idem mon khey
Si c'est remis à 7 c'est que ton PC peut pas gérer plus mon khey c'est pas grave c'est déjà bien aight.
J'ai le même soucis que toi. Rasant.
25/07/2018 20:11Publié par Kyrenna
Si c'est remis à 7 c'est que ton PC peut pas gérer plus mon khey c'est pas grave c'est déjà bien aight.

N'importe quoi, je tourne au maximum sans le moindre soucis à + de 120 fps.

C'est juste reset à 7 à chaque fois, avant jamais eu de soucis !

Mais bon cœur sur toi quand même hein ! <3

25/07/2018 20:12Publié par Sveya
J'ai le même soucis que toi. Rasant.

Oui bien relou effectivement :(

Non, il me fait la même chose à chaque patch depuis la 8.0. Je ne sais trop comment les performances sont estimées, mais clairement c'est parfois à côté de la plaque. Il me (re)met à 7 alors que je suis à 60 quasi constant à 9. En plus il vire l'antialiasing que je dois aussi remettre. Bon, pas bien grave, mais un peu agaçant vu le rythme actuel des patchs
25/07/2018 20:27Publié par Anawen

Non, il me fait la même chose à chaque patch depuis la 8.0. Je ne sais trop comment les performances sont estimées, mais clairement c'est parfois à côté de la plaque. Il me (re)met à 7 alors que je suis à 60 quasi constant à 9. En plus il vire l'antialiasing que je dois aussi remettre. Bon, pas bien grave, mais un peu agaçant vu le rythme actuel des patchs

Idem à chaque lancement je dois tout refaire ! C'est quand même fou !
Idem , c'est bien bien chiant a la longue.

ça me descend a 5 alors que je suis a 8 avec 75ips et 50 a dalaran/raid donc bon...
Ah oui et reset des canaux de discussion
moi ça me drop mes fps à 20 alors qu'avec tout low je tourne à 50-60 orgri
Ça me remet à 7 également à chaque démarrage, alors que je tourne tranquille à, euh, 3.
A chaque fois je me dis "purée, j'ai 3 FPS, ça y est pépère (mon PC) rend l'âme".
Pareil :( ça me met à 7 alors qu'à 10 tout va parfaitement bien.
25/07/2018 20:35Publié par Boomzor
Ah oui et reset des canaux de discussion

Ca c'est hyper relou, je dois toujours reparamétrer mes trucs sur mes perso mais bizarrement, ca me le fait partout SAUF sur ma hunt.
Sur ma hunt, j'ai rien à refaire.

C'est super relou.

Et pour les trucs de graphismes, j'avais bloqué mes ips à 60 et là ca remonte à 200ips sans rien dire. J'avais dit de pas dépasser 60, bon sang !

Même les commandes /console c'est reset maintenant.
Ouf je suis rassuré quand même :P

J'ai eu peur qu'une gnome DK ma lancé une malédiction !
tient ta pas stop ton abo toi?
25/07/2018 21:54Publié par Zøumbas
tient ta pas stop ton abo toi?

Car toi quand tu stop ton abo, tu peux plus utiliser les jours restant ? XD
Il ya aussi les raccourci qui se reset, ça fait plusieurs fois que je dois enlever le raccourci maj+espace qui affiche le tableau des score en pvp...
Même problème, je pensais que je devenais fou.

Rejoignez la discussion

Retour au forum