War pour BFA - Fury ? arms?

Guerrier
Bonjour,

j'ai fait quelque recherche sur le forum, je me demandais quel serait la spé la plus viable pour le pve dans bfa, celle qui d'après votre expérience à la béta donne les plus de dommage pour pas passer pour un nul en raid..

merci
Salut,

Je pense que c'est trop tôt pour te donner une réponse. Des ajustements auront encore lieux quand on sera 120. Ce qui se passe en bêta peut encore changer en cours de route.

PS: selon les données des joueurs sur warcraftlog, c'est war fury qui domine entre les deux spé (arme et furie) depuis la sortie du prépatch.
Hum en gros :

Spe arme : Grosse claque mais lent... Très lent... Excessivement lent... (t'as que deux techniques ne nécessitant pas de rage, l'une a 7s de cd de mémoire, l'autre à 45s) mais quand t'as de la rage, tu déboîtes tout. Tu as quand même un talent permettant que tes techniques coûte 0 de rage pdt 6s et des talents pour avoir des exécution booster de temps en temps

Spe fury : Pas besoin de rage, mono-cible ou multi cible tu depop tout ce qui bouge, tu regens, tu te heal, tu enrages et deviens plus puissant et quand t'as de la rage, tu claques saccager qui porte très bien son nom (fait plus de dégât qu’exécution)

Spe tank : Euh... Alors comment dire... Tu te cache derrière les dps en esperant ne pas reprendre l'aggro, tu spamm dévaster et coup de tonnerre, et quand t'as de la rage, si t'es pas mort entre temps tu utilises tes buff défensif avant de crever. Generallement, compte entre 20% de ta vie et 60% avant de pouvoir claquer dur au mal

Voila en esperant avoir pu t'aider
Donc la spe fury ce soigne mieux qu à légion ?
26/07/2018 00:22Publié par Grosmike

Tu n'a plus le malus de dégâts quand t'es enragé.
Sanguinaire rend de la vie
Un talent pvp te rend de la vie quand tu lances deux frappes dechainé d'affilé
Quand tu claques saccager tu regagnes de la vie (du moins c'est l'impression que j'ai quand je l'utilise)

Après je dois avouer du au malus de dégâts sous légion, je n'ai pas utiliser la spe fury plus que ça donc je pourrai pas comparer
26/07/2018 00:26Publié par Jorgnir

Quand tu claques saccager tu regagnes de la vie (du moins c'est l'impression que j'ai quand je l'utilise)

[/quote]

Regarde tes brassard ça t'évitera de dire des cogneries. xD
Forcément les brassards c'est énorme,je vais ressortir mon War Fury hordeux.(nb j'en ai un en alli aussi)

La spé fury se soignait déjà mieux que le war arme à légion, malgré le debuff sur les dommages reçu.
26/07/2018 04:03Publié par Orodruin

La spé fury se soignait déjà mieux que le war arme à légion, malgré le debuff sur les dommages reçu.

ouais mais on a grosso modo les même heal mais sans le malus de dégats de l'enrage.
Par contre le changement du cri de bataille par temeritée m'a fait zarb.
26/07/2018 00:54Publié par Mikhaïl
<span class="truncated">...</span>

Regarde tes brassard ça t'évitera de dire des cogneries. xD

Ah ouais jles avais oublier ces truc là...
ça expliquerai pourquoi je récup de la vie en claquant saccager alors que c'est pas censé en refiler (et j'ai vérifier tout mes talents pour comprendre...)
La fury avec les brassards c'est godlike clairement
Moi je suis War fury j’ai beau faire le plus de saccager possible je suis à 70k de dos en raid ce qui est vraiment nul ?
25/07/2018 21:23Publié par Sokeur
Bonjour,

j'ai fait quelque recherche sur le forum, je me demandais quel serait la spé la plus viable pour le pve dans bfa, celle qui d'après votre expérience à la béta donne les plus de dommage pour pas passer pour un nul en raid..

merci

Pourquoi tout simplement ne pas essayer les spé par toi meme ? Au lieu de te facilité la tache et de demander comme un mouton de faire le boulot a ta place ?
ça te sera bien plus utile de voir par toi meme que de demander l'avis des autres ... tu dois jouer selon tes envies et non jouer uniquement pour etre le meilleur ...
Necroposting à rage :p

Rejoignez la discussion

Retour au forum