Glyphe : incinéré majeur

Démoniste
Bon je veux pas me plaindre ou passé pour un gros lourdingue jamais content..; CELA DIT !!!
pensez vous qu'on verra apparaître une glyphe pour revoir l'ancienne apparence de l'incinérer ?
Non parce que le petit "prout" enflammé qu'on balance maintenant ça tiens plus du briquet que de l'incinération (ce n'est que mon avis x))

Bisous :)
25/07/2018 13:05Publié par Jivéméjépeur
Bon je veux pas me plaindre ou passé pour un gros lourdingue jamais content..; CELA DIT !!!
pensez vous qu'on verra apparaître une glyphe pour revoir l'ancienne apparence de l'incinérer ?
Non parce que le petit "prout" enflammé qu'on balance maintenant ça tiens plus du briquet que de l'incinération (ce n'est que mon avis x))

J'en veux une aussi pour la chaosbolt , après ,le reste ,on peut laissé ,c'est plutôt réussi ( La Gate *_____* )
27/07/2018 00:01Publié par Marlux
25/07/2018 13:05Publié par Jivéméjépeur

J'en veux une aussi pour la chaosbolt , après ,le reste ,on peut laissé ,c'est plutôt réussi ( La Gate *_____* )

La chaos bolt me fait un peu pitié aussi mais j'osais pas me plaindre x)
En vrai on s’en !@#$%^ totale non?
27/07/2018 10:42Publié par Hàrmony
En vrai on s’en !@#$%^ totale non?

Non.

On veut une glyphe pour le vrai skin d'incinérer : son premier skin. Le gros truc de feu qui rode jusqu'à la cible.

Idem pour trait du chaos, on veut le gros dragon bien véner et pas le choux de Bruxelles qui plane jusqu'à la cible.

Et j'oserai même aller jusqu'à demander le premier skin de SB !

Oui Monsieur, j'ose !

Rejoignez la discussion

Retour au forum