communauté marchande pour notre royaume médivh-suramar

Medivh / Suramar
Bonjour a toutes et a tous,assez de pas trouver ce que vous souhaitez a l'hotel des ventes,la pile est trop volumineuse ou vous souhaitez avoir le meilleur prix,sans devoir non plus y laisser des pièces aux méchants commissaires-priseurs, le marché Suramaritain ouvre ses portes, il consiste a un hotel des ventes inversé, vous proposez des objets que vous souhaiteriez avoir, que ça soit de la transmo, des familiers (mascotte/monture) ou de simple compos pour vos métiers, les autres membres seraient là pour vous les vendre si ils ont déja en leur possession ce que vous recherchez si un accord est conclu.

Ce ne sont pas les vendeurs qui proposent les objets à vendre mais les acheteurs qui demandent ce qu'ils veulent acheter

en espérant que cette initiative porte ses fruits, toute remarque qui permettrait par la suite d'améliorer le marché serait la bienvenue
je met le lien ici, https://blizzard.com/invite/LZ33MGc0v0

soyez patients, la communauté, je pense, sera mieux quand plus de monde la rejoindra
C'est un projet ambitieux ca si j ai tout compris tu veux faire un genre de systeme de troc ig ?
du troc ou de la vente, les gens demanderais ce qu'il aimeraient avoir, par exemple :

joueur A -Bonjour je recherche la cuirasse glorieuse pour mon set de transmo, il n'y en a pas a l'hv

Joueur B -je vais vérifier si je l'ai bien toujours dans ma banque

A -tu me la ferais a combien ?

B - 24kpo

A -d'accords, je te l'achete
-Tu l'envoie en contre remboursement ou on se retrouve qque part pour l'échange

...

Joueur C - j'aurais besoin de 12 cuirs pour faire un craft tdc, mais il n'y a que des piles de 50 a l'hv, je n'en ai pas besoin d'autant

Joueur D - Pour 20 po je peux te les envoyer

C - Ce serais bien merci

...

Bref, je verrais plus des discussion dans ce style, après faut que les gens n'y fassent pas n'importe quoi, d'où le fait d'etre clair que c'est pas les gens qui link ce qu'ils veulent vendre mais ce qu'ils voudraient acheter, sinon y'aurais des links pour tout , partout et ça se perdrais dans la masse du flood car y'en a qui seraient capable de mettre 10-20 objets qu'ils voudraient vendre, donc ça X 5 joueurs par exemple ça peux vite monter le nombre de lien
petit up du sujet =) on est pas encore beauoup
Top comme idée, je vous rejoins dès demain !
la communautée est toujours dispo même si y'a trés peu de monde, elle aurais été aussi utile pour échanger des trucs tel que : "je cherche un 6 de fond contre ..." avec plus de simplicité , hésitez pas a en parler a votre guilde, contact du royaume, ou meme en capitale (l'idéal étant qu'ils viennent ici voir au moins les qques regles)

j'ai changé le titre, la horde aussi peux venir maintenant, toute façon les mascottes peuvent être échanger inter-faction et certaines personnes ont des persos dans les 2 ^^

par contre si vous pouvez mettre une note en arrivant et indiquer si vous êtes de l'alliance, de la horde, ou les 2 principalement

Rejoignez la discussion

Retour au forum