C'est une beta ou un jeu payant ? x)

Discussion générale
sérieux quoi.
25/07/2018 21:42Publié par Tuatah
sérieux quoi.

:clapclap:

Retourne sur Dofus, un jeu propre à ton post. (Je ne critique en rien Dofus.)
une béta payante tmtc tout sera réglé vers mi BFA ou un truc du genre vu que le ptr et la béta elle même n'ont pas vraiment servit à grand chose à part de " vitrine commerciale "
ptin la pire transmo hunt a ce jour^^et tu as un balais dans le fion la?
sérieux quoi.

Qu'est ce qui se passe ?
@Zømbas ton intelligence me laisse sans voix, la prochaine fois abstient toi au lieu de passer pour un guignol thx
25/07/2018 21:52Publié par Histoires
sérieux quoi.

Qu'est ce qui se passe ?

Pas mal de serveurs fr sont en PLS, serveur monde arrêté.
On a eu un down serveur de 13mn donc ça vient chouiner.
25/07/2018 21:51Publié par Zøumbas

Tu connais certainement pas la spé sv, tu dois avoir perdu des neurones en tourbillonnant. Digne d'un war: GNnnnn FRAPPE
Faut avouer qu'entre les multiples bugs du patch et l'instabilité des serveurs, la transition vers BfA n'est pas vraiment une réussite. Mais cela n'implique pas une mauvaise extension.
25/07/2018 21:56Publié par Alhunna
Pas mal de serveurs fr sont en PLS, serveur monde arrêté.

[/quote]
patch day no play...?
25/07/2018 22:00Publié par Emérite
Faut avouer qu'entre les multiples bugs du patch et l'instabilité des serveurs, la transition vers BfA n'est pas vraiment une réussite. Mais cela n'implique pas une mauvaise extension.

Tu as complètement raison. Je suis content d'entendre ça et non pas juste une énième plainte. Triste à dire, mais je suis d'accord avec toi, allianceux...
C'est un forum ou le bureau des pleurs ?
25/07/2018 22:04Publié par Kyrenna
C'est un forum ou le bureau des pleurs ?

Moi des fois je le surnomme "le bureau des pleurs" ;o

PLUS SERIEUSEMENT, que les royaumes soient en rade total un mercredi....Cela ne m'étonne qu'à moitié. Cela va s'arranger très vite.

Vu qu'on a eu que des problèmes aujourd'hui (déco intempestive, des lags serveurs...)
25/07/2018 21:50Publié par Shaendrya
une béta payante tmtc tout sera réglé vers mi BFA ou un truc du genre vu que le ptr et la béta elle même n'ont pas vraiment servit à grand chose à part de " vitrine commerciale "

Je ne suis pas d'accord. Il y a eu enormément de report de bug sur la beta qui ont permis de rouver et de réparer le jeu avant la vrai sortis sur le LIVE pour que VOUS puissiez jouer dans un environement agréable.

Donc non la beta a Bien servi a quelque chose et crois moi les bugs étaient nombreux
Faut avouer que Blizzard, une société pro (!) n'arrive pas a sortir un pré-patch sans bugs malgré la bêta et que dans 3 semaines ils sortiront la new extension BFA ou ils y auras toujours autant de bugs :'(

Le pire est que quand un joueur vient s'en plaindre ici sur le forum, un tas de joueurs se sentent visé personnellement et n'acceptent aucune critique envers Blibli !! Plutôt que d'avouer qu'il n'est pas normal d'avoir toujours autant de bugs dans un jeu qui entre-temps a tout de même + de 10 ans, ils préfèrent critiquer l'OP, c'est plus facile !!

Alors si un plus de ça, ceux qui répondent ici en vert (oui oui il y en a) donnent raisons aux anti-critiques , le joueur pas très content ne se sent pas trop la bienvenue !!

Un forum sert a discuter et donc autant sur des sujets - que + , or ici on a plus l'impression que la discussion n'est permise qui si on ne se plaint pas du jeu sinon . . . gare à vous !!

Si en jeu on ne peut déjà pas dire ce qu'on pense sans se faire bouffer le nez, ici ce n'est pas mieux !!

Je le répète, depuis des années la belle communauté d'antan disparaît petit a petit et ça c'est triste !!

Allez, salut et bon jeu malgré tout.
25/07/2018 21:50Publié par Shaendrya

Non mais c'est seulement l'alpha
Non mais c'est seulement la beta
Non mais c'est seulement le prépatch
Non mais c'est seulement la sortie de l'extension
Non mais c'est seulement le premier patch
Non mais c'est seulement le second patch
Non mais c'est seulement le troisième patch
Non mais c'est seulement le dernier patch

Le cycle éternel
25/07/2018 22:00Publié par Zarturgar
25/07/2018 21:51Publié par Zøumbas

Tu connais certainement pas la spé sv, tu dois avoir perdu des neurones en tourbillonnant. Digne d'un war: GNnnnn FRAPPE

bah il a raison t'es moche ! :p
26/07/2018 10:10Publié par Debitor
Faut avouer que Blizzard, une société pro (!) n'arrive pas a sortir un pré-patch sans bugs malgré la bêta et que dans 3 semaines ils sortiront la new extension BFA ou ils y auras toujours autant de bugs :'(

[/quote]

Un certain éditeur de système d'exploitation fait pareil
Je dois passer entre les gouttes car j'ai pas eu de crash serveur ou autre lag moi :p

Par contre des fois quand j'essaie de TP dala ça me met "instance introuvable" ^^

Rejoignez la discussion

Retour au forum