le voleur bas niveau en champs de bataille

Voleur
Bonjour,

Etant sur serveur anglais, j'en profite pour faire du champs de bataille car quand on gagne, on prend la moitié de la barre d'expérience en bonus, c'est énorme.

le souci est que j'ai vraiment du mal en assassinat à tuer des joueurs, surtout la plaque et en général... la plupart des joueurs.
Je suis souvent à court d'énergie (j'en ai quand même 170).
voilà mon open :
garrot
estropier
envenimer
etc...
je me demande si le rogue au niveau 91 (je suis pas 68 mais 91), est viable ou si je dois attendre le niveau 110 pour pvp voire 120 vu que la rogue sera surtout mon main.
je voulais également savoir quelle arme prodigieuse choisir au niveau 100, j'aime beaucoup la spé assassinat mais en pexing 100-110 je me pose la question. merci
Nan mais le pvp bas niveau est pas viable
31/07/2018 13:45Publié par Fälzh
Nan mais le pvp bas niveau est pas viable

bonjour maitre nain, en effet je galère pas mal et ça loose énormément, je fais plutot des quetes. une heure pour un niveau, ça va c'est rapide
Laisse tomber les bgs bas level ces plus une perte de temps qu'autre chose ^^
Perso j'adore les bg bas level ^^
j'en ai fait pres de 80 quand j'ai up mon dernier rogue sur draenor.
je te conseille de jouer hors la loi, tu fais de bon degat et surtout tu es super utile dans le bg =)
N'oublie pas de poser rupture sur ta cible :D
depuis je suis niveau 110 et je m'amuse beaucoup en BG, j'ai passé finalement du temps en bg car ça gagne assez souvent et ça m'a permit de prendre beaucoup d'expérience :) pratique pour up (je suis sur outland)
Salutation !

Personnellement, je fais énormément de BG en leveling, (au détriment du donjon).
Serveur anglais, proc rapide.

Ce qui suit n'est que mon humble ressenti :

Je joue Assassinat et je n'ai aucun problème. Au contraire, je finis souvent dans les premiers en dégâts.

Après, j'ai constaté une grande différence & progression :
- Au début (BG 15-29), tu te fais rouler dessus, pour cause : manque d'énergie, pas assez de sorts offensifs, ni tes CD de défense et de contrôle, etc.
- Une fois le palier de talent 45, j'ai décollé niveau dégâts. En pvp, je préfère jouer avec Désigné pour mourir.
Après, il te suffit d'évaluer les situations (à risque ou non).
- Comme l'on dit plus haut, d'autres nains, n'oublies pas ta rupture !

D'ailleurs je suis étonné du nombre de Nains voleur présents sur ce poste ! :D

Rejoignez la discussion

Retour au forum