Blague carambar de WoW: international contest

Discussion générale
Pourquoi les druides heal et les druides tank font-ils bon ménage ?
Ils étaient félins pour l'autre.

(Oui je ne connais que des blagues mignonnes sur WoW :3 Et j'invoque Histoires, si tu ne fais pas ta blague sur les Sin'dorei, je la fais, parce qu'elle est vraiment trop choupi)
Vous savez comment on appelle une Jaina avec une mèche blonde?
Une lueur d'espoir.
C'est un orc qui rentres dans bar avec un perroquet sur son épau ...

Wait !
Connaissez-vous le point commun entre un démoniste, un homme politique et un vendeur de barbe à papa? Plus il brasse de l'air, plus il vend du vent.
Quel est le comble pour un elfe du vide
Parler dans le vide !

(Vanish)
C'est l'histoire d'un war qui rate son /rand pour un loot intéressant, son collègue le voleur le regarde et lui dit '' eh beh mon pote, on peut dire que t'es à côté de la plaque !!!!!!! ''

mdr lol ptdr JPP

rigolez svp. <3
30/07/2018 21:17Publié par Cacawayt
Pourquoi les contreforts de Hautebrande ?

*roulement de tambours*

Parce que Darnassus.

Merci à tous! sur ce je m'en vais trèèèès loin.

Et Orneval !
C'est Toto qui entend des bruits dans la chambre de ses parents, des cris, des bruits de claques...

Il commence à entrouvrir la porte et là, Illidan apparaît et la referme d'un coup !

"VOUS N'ÊTES PAS PRÊT !"

Merci.
Ta mère est si grosse qu'il faut 5 démonistes pour l'invoquer
Ta mère est si grosse que son buff bouclier de terre disparait avant que l'animation n'ai fini son premier tour
Ta mère est si grosse que quand un voleur utilise Pas-de-l'ombre sur elle, il a un écran de chargement
Ta mère est si grosse que la chaine éclair la touche 3 fois

Comment savoir si un joueur joue depuis Vanilla? Ne vous inquiètez pas, il vous le dira

Pourquoi on a jamais vu de tauren voleur?

> Parce que ce sont des pros
Combien il faut de hordeux pour commettre un massacre dans un petit village de campagne ?

Tous: un pour massacrer le village et les autres pour le justifier en parlant de taurajo et de la purge.

Rejoignez la discussion

Retour au forum