Quete début Dh inquisiteur trop fort

Discussion générale
Bonjour, je viens reporter un bug que j'ai remarquer depuis le prepatch.

Quand nous commençons un dh, une quete nous demande a un moment donné de tuer linquisiteur pernisium.

Cette inquisiteur est ULTRA fort et très difficile a abbatre.
A la fin du combat j'etais a - de 5 % PV et j'ai du wype 2-3 fois avant de le tuer complétement. Clairement il ya un soucis et je trouve que ça tue l'experience gameplay fun du début

Pour un joueur qui ne sais pas trop jouer, je suis même persuadé que le monstre est intuable

EDIT :

Pareil pour Beliash il est vraiment très compliqué a passer. J'abandonne pour le moment, faite quelque chose c'est clairement pas possible la :s
C'est quoi qui te fait des dégâts car il me semble qu'à un moment du combat il devient insensible et fait des aoe en dessous de lui et qui font très mal.
Pour Beliash il y a 2 piliers qui produisent des rayons poursuivant le joueur, ils peuvent être désactivé.

Sinon autant pour moi c'est sûrement un bug et je pense que le mieux est de faire une requête en jeu.
Quand t'es low en pv faut le kite et attendre que les pnj le finisse, car oui le combat est assez dur
en l'occurence oui c'est ce que je fait je kite et je desactive els pilonne mais si je me met a la place d'un nouveau joueur, il va galérer sévère ^^
ça y'a des chances, au moins ça lui apprendra où sont ses cd def dans sa barre d'action x)
Faut faire attention à ne pas marcher dans la traînée que laisse Beliash en reculant.
Pour Pernissius je l'ai fait sans trop de problème avec 40% de pv donc ça va.
Pour Beliash j'étais à 20% environs.
Et puis c'est formateur.

En fait y a pas de cd def à ce moment là, on a accès à 2 puis 3 techniques pour les 2 boss précités.
ba le soucis c'est que level 98 tu n'a que 3 sorts, la ruée une frappe qui regen ta ressource et une frappe qui la dépense. Clairement c'est pas agréable de commencer comme ça. Je pense vraiment qu'il ya un probleme de scaling la
un joueurs qu'a déja monté un perso lvl70 c'est plus ce que j'appellerais un débutant..
30/07/2018 20:35Publié par Sandby
Faut faire attention à ne pas marcher dans la traînée que laisse Beliash en reculant.
Pour Pernissius je l'ai fait sans trop de problème avec 40% de pv donc ça va.
Pour Beliash j'étais à 20% environs.
Et puis c'est formateur.

En fait y a pas de cd def à ce moment là, on a accès à 2 puis 3 techniques pour les 2 boss précités.

ah m*rde, pourtant je l'ai fait récemment x)
30/07/2018 20:36Publié par Fahliil
un joueurs qu'a déja monté un perso lvl70 c'est plus ce que j'appellerais un débutant..

Un joueur peu sesame son perso parce qu'il a acheter le jeu et reroll démon hunter juste aprè-s. Je ne voit pas le soucis il est toujours débutant
31/07/2018 00:19Publié par Eterias
30/07/2018 20:36Publié par Fahliil

Un joueur peu sesame son perso parce qu'il a acheter le jeu et reroll démon hunter juste aprè-s. Je ne voit pas le soucis il est toujours débutant

exact,mais ca m'est pas venu a l'esprit qu'un joueurs fasse l'erreur de zappé tout une phase de leveling pour arrivé HL en étant completement paumé :)
c'est le patch 8.0 qui fout le dawa.
ba je me dis que le mec il voit un de ses pote jouer sur un dh, du coup il se met a wow, son poter lui dit d'utiiser son sesame et la il créer le dh (c'est un des exemple que je vois ^^)
Je confirme, avec mon chasseur de démons que j'ai monté récemment j'ai wype une dizaine de fois, même sur des mobs lambda lors du scénario au début quand on te demande de tuer 15 démons... Le scaling a vraiment merdé. Depuis des correctifs sont sensés être déployés pour réduire les dégâts et les pvs des créatures.
Effectivement je viens de tuer Beliash et j'ai eu du mal, j'ai faillit laisser tomber.

-Bien désactiver les cristaux rapidement.
-Eviter la traînée violette.

Sinon, en tuant des démons autour on peut éventuellement récupérer une Pierre de soin de la Légion faisant office de potion de soin.

Si quelqu'un est mort trop de fois au point d'avoir démoli tout son équipement, au camp de base le PNJ Falara Chantenuit permet de le réparer. (J'ai vu que quelqu'un sur les forums Américains avait le même problème et on lui a répondu, incorrectement, que personne ne pouvait réparer ses affaires, malheureusement je ne trouve pas comment poster pour corriger cette info : https://us.battle.net/forums/en/wow/topic/20765947173 )
En ce qui me concerne, Beliash est impossible à passer. Du coup j'arrête le perso, et je passe à autre chose.
De plus, impossible de switcher vengeance, du coup c'est pire.
-1 pour l'intro. Du grand nimp :(
Blizzard s'est (enfin) aperçu qu'il y avait beaucoup trop de DH.
Et plutôt que de faire hurler tout le monde en retirant l'option de créer des persos DH, ils ont glissé un "bug" qui fait la même chose au final.

Ces mecs sont des génies.
Tiens sur mon reroll DH c'est Bastillax (le dernier démon tout à la fin) que j'ai eu beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de mal à tuer y'a deux semaines...
Faut que Blizz règle ça avant que les DH de dernière génération viennent nous expliquer qu'ils sont trop skillés parce qu'ils ont réussi à passer level 100.

Cqui va probablement pas tarder à arriver.
14/11/2018 23:48Publié par Wojin
Blizzard s'est (enfin) aperçu qu'il y avait beaucoup trop de DH.
Et plutôt que de faire hurler tout le monde en retirant l'option de créer des persos DH, ils ont glissé un "bug" qui fait la même chose au final.

Ces mecs sont des génies.

N'oublie pas ton petit chapeau en aluminium. :D

Rejoignez la discussion

Retour au forum