Ancien nouveau joueur

Kirin Tor
Bonjour à tous

J'avais arrêté le jeu un peu avant le fin de cataclysm par manque de temps. Je souhaite aujourd'hui reprendre un peu car j'avais passé d'excellents moments des fou rires à en faire exploser les poumons, de belles victoires en raid 10 et 25.

Je souhaite retrouver tous cela. A l'époque je jouais de nombreux personnages un chaman heal un paladin heal un chasseur un guerrier tank ou dps et divers autres encore. Le chaman heal étais ma classe préféré que je compte bien refaire ici, mes compagnon de raid me trouvais plutôt bon au jeu de maintenir tous le monde en vie. Un rôle qui m'étais tombé dessus par hasard à l'origine.

J'écris donc ici ce message pour trouver une ou plusieurs personnes (voir une guilde)qui pourraient m'aider à réapprendre à jouer et à redécouvrir ce jeu sur le lequel j'ai de si bon souvenirs.

Pour parler un peu de moi j'ai la trentaine, je souhaite donc trouver des joueur un peu près de mon age. Au niveau temps de jeu je jouais beaucoup a l'époque de mon "heure de gloire" disons, cela n'est plus possible je m'approche donc plus du joueur occasionnel que du "nolife" si se terme existe encore.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette demande.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Mon Chaman s’appelle Ranufle si vous voulez me contacter en jeu.

Je vous souhaite de belles aventures sur World Of Warcraft

Ranufle

PS : Je joue coté Horde mon Chaman est un Tauren
Bonjour à toi,

Nous somme une guilde de 8/9 joueurs actifs actuellement nous cherchons à étoffer un peu notre groupe afin de pouvoir faire des raids sous BFA.

Le noyau de notre guilde joue ensemble depuis maintenant 6 ans. Et nous avons presque tous plus de trente ans.

Si tu souhaite en savoir plus je te laisse me rajouter sur bnet Manda#2658.

Au plaisir de te croiser en jeu.
Salutation Beau Steak !!

Voici ce que ma petite guilde propose :)

https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17620802136

Rejoignez la discussion

Retour au forum