Problème : disparition d'options

Communautés
Bonjour
je viens signaler un problème dans l'interface du jeu en espérant que Blizzard se penche sur le souci. La disparition de nombreuses options Autorisations de guilde.

Ces changements nuisent à la gestion et à la vie de guilde.

Je pense en particulier à l'option Lecture de note d'officier, Modification de note d'officier, Lireet écrire dans le canal officier, etc.

C'est par exemple un gros problème dans ma guilde, où les notes d'officier ne sont modifiables que par le GM (et "officier" c'est à dire rerolls GM) mais lisibles par tous. Ces notes indiquent les alt/joueur derrière chaque reroll membre.

Etant une guilde sociale et roleplay, ce genre d'information est vitale pour conserver une bonne cohésion et savoir à qui on s'adresse (entre RP et hors-RP). Or désormais les membres n'ont plus accès à ces informations...

(Le système de communauté "Groupes Blizzard", en parallèle, n'apporte pas de solution à ce problème car seuls les pseudonymes BNet des joueurs s'affichent, sans le personnage joué.)

De plus le canal /officier était lisible par tous. Dans notre cas pour servir de tchat roleplay (en complément du canal /guilde non-roleplay). Mais ça va également bloquer les guildes normales qui l'utilisaient par exemple pour passer des annonces d'officiers.

Bref il serait urgent d'apporter une solution afin de retrouver ces fonctionnalités manquantes.

(Je poste ça ici parce que les guildes sont désormais gérées via le panneau Communautés. Et en plus le souci semble découler de cet ajout.)
Up

Le problème persiste
Up.

Rejoignez la discussion

Retour au forum