La spé SURVIE est INCROYABLE!!!

Chasseur
Préc. 1 3 4 5 Suivante
Les hunters BM sont formatés pour agir de la même façon, lolcorroux TAPER OTARIA OTARIA. Ils ne vont pas réfléchir à si on va contrôle leur pet ou pas, et surtout maintenant nous n'avons plus le CD pour le faire trinket.

Sinon l'OP découvre la spé survie, c'est bien mais on navet les 3/4 de ses sorts sous légion, bien ta grotte ? Perso j'ai que 3 talents pvp, pas 52.[/quote]

On navet?[/quote]

Il a dit on navet mdrrr ahaha il ma fumé debout
11/08/2018 01:09Publié par Sendeysx
Les hunters BM sont formatés pour agir de la même façon, lolcorroux TAPER OTARIA OTARIA. Ils ne vont pas réfléchir à si on va contrôle leur pet ou pas, et surtout maintenant nous n'avons plus le CD pour le faire trinket.

Sinon l'OP découvre la spé survie, c'est bien mais on navet les 3/4 de ses sorts sous légion, bien ta grotte ? Perso j'ai que 3 talents pvp, pas 52.

On navet?[/quote]

Il a dit on navet mdrrr ahaha il ma fumé debout[/quote]

:rire:

Sinon le survie se débrouille bien en 1v1/ world pvp ?
bof :D

https://www.youtube.com/watch?v=zgIEkZ6Bu-Y
Bonjour !
Petite question sur la Chasseur Survie, hors mis grâce à Ordre de Tuer, comment peut-on récupérer de la Focalisation svp ?
12/08/2018 13:38Publié par Mîcka
Bonjour !
Petite question sur la Chasseur Survie, hors mis grâce à Ordre de Tuer, comment peut-on récupérer de la Focalisation svp ?

tu fais /danser trois fois en tournant sur toi même.

Sinon euh.. ordre de tuer. et ça suffit amplement.
/danser ? Oki je vais essayer merci !
Comment ça je suis niais ? XD

Merci pour la réponse ;-)
Frappe latérale sinon
12/08/2018 15:44Publié par Rhark
Frappe latérale sinon

J'ai toujours pas compris dans quelle contexte ce talent peux être viable. que ce sois en pve ou pvp
12/08/2018 13:38Publié par Mîcka
Bonjour !

Sinon la hâte monte la régène de foca/seconde ainsi que frappe latéral même si je te le déconseille vivement étant un des pire talent de cette ligne
12/08/2018 16:56Publié par Cidør
12/08/2018 15:44Publié par Rhark
Frappe latérale sinon

J'ai toujours pas compris dans quelle contexte ce talent peux être viable. que ce sois en pve ou pvp

Ca fait un p'tit gap closer additionnel si le harpon n'est pas up (en plus de faire quelques sales dommages,apparemment).

Et en parlant du harpon, faudrait lui remettre au moins les 40 mètres de portée, sinon ça incite un peu trop à rester à distance; alors que ordre de tuer a 50 mètres... ¯\_(ツ)_/¯ Faudrait limite intervertir les deux portées. x)
Flanking Strike c'est pour moi le talent de base en monde ouvert et en donjon. L'apport de focus est très appréciable et c'est la seule et unique raison pour laquelle c'est le talent favorisé : les deux autres sont strictement Single Target.
deja pour information, malgré que tout les sites disent " prendre le talent 1 " de survie pour dps

NON NON
le premier talent ( celui qui " peut" proc une morsure a 250% dégat inititial et gratos )
est alors, mais pas du tout rentable
j'ai fait des dizaines de test sur des boss, des instances entières, et sur poteau.
ce n'est jamais plus valable que le troisieme talent qui donne 2 stack de ordre de tué et 30% dégat suplémentaire qui ce combo parfaitement avec le talent 1 du lvl 90.
( 30% dégat suplémentaire de attaque de raptor si vous avez fait un/des ordre de tué avant stackable 3 fois )

les sites ce basent sur la pré beta.
maintenant le proc est ridicule, c'est même pas 1 fois par minute.
et on perd deux stack de ordre de tué, donc la regen foca est en PLS.

les meilleurs talent, c'est 3/2/x/1/X/1/2

le dernier talent est viable aussi en 1 sur boss, mais bien moins polyvalent que les grenades qui permettent de soit regen foca facilement, soit appliqué un dot très puissant, soit refresh votre morsure de poison et appliqué un deuxieme dot

et ca offre en aoe un wombo combo avec le talent 2 du lvl 30 ( stinger poison ) passe en multi cible plutot que mono,
ca permet avec la bombe poison, d'avoir le plus gros dps aoe du jeu de très loin.(45K dps sur un pack de 4 mob ou plus )

le talent 1 du lvl 30 est viable aussi, sur mono boss vous avez 3% de dps en plus, mais actuellement vu que le jeu ce destine en MM pendant encore 2 semaines, le talent 2 du lvl 30 est mieux, et restera mieux je pense.
22/08/2018 01:40Publié par Gin
Flanking Strike c'est pour moi le talent de base en monde ouvert et en donjon. L'apport de focus est très appréciable et c'est la seule et unique raison pour laquelle c'est le talent favorisé : les deux autres sont strictement Single Target.

le premier talent est "multi cible" flanking strike est mono cible, et reste a chié en dps.

tu te rend pas compte de l'apporte de 20% d'attaque speed pour toi et ton pet en fait.
sachant que chaque cible différente touche apporte le buff.
en pack, tu peux avoir 30-40% attaque speed sans forcer, faut juste faire " tab " et appuyer sur ordre de tué hein.
22/08/2018 05:50Publié par Snowgar
22/08/2018 01:40Publié par Gin

le premier talent est "multi cible" flanking strike est mono cible, et reste a chié en dps.

tu te rend pas compte de l'apporte de 20% d'attaque speed pour toi et ton pet en fait.
sachant que chaque cible différente touche apporte le buff.
en pack, tu peux avoir 30-40% attaque speed sans forcer, faut juste faire " tab " et appuyer sur ordre de tué hein.

Euh tu te goures pas de lignes de talents par hasard ? Tu me parles de Bloodseeker mais sur la ligne 90 de FS il y a Tip of the Spear Et MB...
ca change rien
après test le premier talent reste le mieux
ta aucun souci de foca en survie.
et ta une perte de l'ordre de 4-5% dps sur mono comme multicible
Ne le prends pas mal hein, mais je vais naturellement favoriser les tests d'Azor, surtout quand je peux constater par moi-même ces effets.

"Flanking Strike is generally recommended for Mythic+, since its cooldown will tick away when you are not in combat, effectively lowering its cooldown and allowing you to use it on most packs you come across. It is on par with the other two options for pure single-target as well."

En AOE, je ne fais que rarement des Raptor Strikes, explique-moi l'intérêt du premier talent. Je dis pas jamais hein, je dis rarement. Je pense qu'il y a plein de stacks que je gâcherais.
ta cleave est pas dispo en perma
et fait des dégat risible
on la sors que sur 3+ jamais sur 2-3 cible
elle est juste la pour gagner 1-3-4 seconde sur ta grenade
elle aoe rien

je suis le premier hunt serveur en dps, la flanking strike fait 0 dégat
11k c'est rien pour un cd de 40 sec, c'est risible
30% par stack sur la raptor, c'est insane, avec le double de ordre de tué, tu sors des raptor strike a 15k crit tout les 4 sec.
soit plus de dégat que ta flanking strike a 40 sec de cd

je vais faire des test poteau si tu veux, tu verras la différence
sans parler des talent azerite qui demande de raptor strike pour appliqué le poison lent, apres 10 stack ou moins de morsure pour faire "exploser" le dot, et faire 10k d'explosion.

donc jsais pas comment tu joues en pve, mais on fait TOUJOURS la raptor strike des qu'on a +50 de foca.
le cleave on l'utilise jamais en dessous de 3 cible
et il a un CD, ta foca est deja large au dessus de 80 avant que le cd reviennent, et ta une bombe tout les X second, et le dot que tu refresh en aoe une fois tout les 11 seconde si il est pas deja rafraichi gratuitement par ta bombe poison.

jsuis a 15-20k dps aoe sur pack de 5+
12-15k sur pack de 3
12k dps en mono

et j'ai un build aoe.

donc jsais pas ou tu sors, ca, mais la flanking strike sur MM + est pas valable, tout comme le premier talent lvl 15
c'est pas valable, ca proc en moyenne 1 fois par 48 seconde.
soit 1 stinger sur 5 de refresh gratos, c'est merdique, et ca ce vois sur poteau dps.

le build recommandée sur icy vein date du pré" patch, il est plus du tout valable.
voila sim poto sur le cd assault coordonée donc 2 min de fight ( screenshot fait a la fin du reset du cd )

premier screen, talent : pointe de lance

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/3/1534966986-test-raptor-mono.png

deuxieme screen, talent : frappe latérale

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/3/1534966963-test-flanking-strike-mono.png

1K dps de différence

y'a pas photo

sur 2 minutes de fight tu peux lancer 3 fois ta frappe latérale.
2.8% du dps.
risible.
sur des pack de mob, tu va la lancer 1 fois par pack. et c'est mono cible, si encore c'était aoe pourquoi pas
c'est pour ma part un talent a prendre en pvp, avec corbeau, ta de grosse phase de pressing, et ca permet de regen la foca consommée par le corbeau.

mais en pve c'est nul a coté des raptor strike boosté voir de la mangouste sur boss mono

Rejoignez la discussion

Retour au forum