La spé SURVIE est INCROYABLE!!!

Chasseur
Préc. 1 3 4 5
Mec je vais t'accorder ce débat là. J'ai récupéré quelques talents qui utilisent effectivement ma Raptor Strike et ça se passe efffectivement bien avec Tip of the Spear, surtout lorsque j'arrive devant un boss.

Mea Culpa.
Bonjour

Que pensez-vous des Chakrams pour le pvp (bg/sauvage) en comparaison d'infusion flambée ?
24/08/2018 16:57Publié par Zørkhä
Bonjour

Que pensez-vous des Chakrams pour le pvp (bg/sauvage) en comparaison d'infusion flambée ?

Bonne question tiens.
Bonjour,

Snowgar pourrais-tu passer sur mon discord ou autre pour discuter du hunt survie ?

Ou sinon peux-tu me donner le cycle à suivre en mono puis en multi ?

car je vais sur des sites comme icy veins mais ils ne prennent pas les mêmes talents que toi ou je comprends pas trop la différence entre leur phase d'engage et le cycle, dans quel ordre ça se passe etc ?

Merci
25/08/2018 00:56Publié par Melyze
Bonjour,

Snowgar pourrais-tu passer sur mon discord ou autre pour discuter du hunt survie ?

Ou sinon peux-tu me donner le cycle à suivre en mono puis en multi ?

car je vais sur des sites comme icy veins mais ils ne prennent pas les mêmes talents que toi ou je comprends pas trop la différence entre leur phase d'engage et le cycle, dans quel ordre ça se passe etc ?

Merci

UP :)
Passez sur le discord hunt, vous aurez toutes les infos sur la survie
Hello,

J'aimerai savoir si il y'aurai une possibilité qu'on puisse rejouer en 2fois 1H j'aurai bien aimé m'equiper de 2 pugilats!
J'en ai un peu marre d'etre bloqué en 2H a cause de certain sort qui fonctionne que avec ce type d'arme.
28/08/2018 07:41Publié par Lélahel
J'aimerai savoir si il y'aurai une possibilité qu'on puisse rejouer en 2fois 1H j'aurai bien aimé m'equiper de 2 pugilats! J'en ai un peu marre d'etre bloqué en 2H a cause de certain sort qui fonctionne que avec ce type d'arme.

desolé d'etre sec mais c'est un doux reve , bienvenue dans l'univers de Blizzard qui rends les classe super rigide
C'est quand meme un peu mal fait, nos competences d'armes nous permettes d'uriliser les 1H mais aucune des 3 spe peux les utiliser en combat! Chercher l'erreur...
Perso j'ai eu un doute quand nous sommes passe au CAC puis finalement j'ai continue SV et j'aime bien, mais avoir perdus l'usage des 1H en combat je suis un peu degoute!
bonjour j ai du mal a trouver la spé fun je trouve quel a encore moins de touches que la spé bm . Je vais test le build de snwogar voir .

Rejoignez la discussion

Retour au forum