Les nouvelles de l'édition collector

Discussion générale
02/08/2018 19:29Publié par Nespi
si elle bascule sans raison dans la folie type Garrosh (avec ou sans DtA) là j'en voudrai à Blizzard.

Pour ma part, je pense que Sylvanas est un personnage beaucoup trop important pour que Blizzard lui donne le même destin que Garrosh (même si nous avons perdu Vol'jin à l'extension d'avant).

Ils vont pas nous pondre que Nathanos reprend les rennes des réprouvés quand même?

Je serai vraiment déçu au possible si Sylvanas devait disparaître. La Horde a besoin de son temperament.
02/08/2018 19:34Publié par Eneffet

Qui s'accomplit dans la plus grande précipitation, peu précautionneusement, sans véritable organisation antérieure et sans perdre de temps.

Ok donc une décision prise en moins de 2 minutes c'est pas un coup de tête intéressant.

Tu devrait l'explique a Nathanos et a Saurcroc aussi je pense que eux aussi ils ont pas compris.

Il n'est pas impossible qu'elle ait envisagé cette fin avant de lancer l'assaut, elle n'est même pas surprise par la trahison de Saurcroc, et penser que ce n'est pas une bonne stratège est impossible si on connait un minimum le lore autour d'elle

Enfin bon, les faits sont là et tout ce que vous trouviez obscur est expliqué dans le 1er post, si malgré ça vous pensez que votre vision est la bonne soit, le but d'un jeu est d'y trouver son compte, si pour vous il faut que Sylvanas soit stupide pour que vous vous sentiez bien, tant mieux pour vous

02/08/2018 19:36Publié par Histoires

Pour ma part, je pense que Sylvanas est un personnage beaucoup trop important pour que Blizzard lui donne le même destin que Garrosh (même si nous avons perdu Vol'jin à l'extension d'avant).

Ils vont pas nous pondre que Nathanos reprend les rennes des réprouvés quand même?

Je serai vraiment déçu au possible si Sylvanas devait disparaître. La Horde a besoin de son temperament.

Totalement d'accord, j'ai du mal à comprendre ceux qui souhaitent son départ mais soit, j'y resterai personnellement fidèle jusqu'à la mort, surtout en ayant récemment reroll en Elfe de Sang, je lui doit tout
J'ai vraiment peur d'une 5.3 bis.
On pourrait se dire "Mais non Blizzard nous réserve des surprises", mais c'est difficile d'être de cet avis quand on voit la direction prise actuellement.
allez sur le forum histoires et vous verrez que les forces de l'alliance en kalimdor n'est pas si réduite que ça : à teldrassil, il ne restait que quelques troupes (la très grande partie de l'armée elfe était en route vers sillithus) et ce sont ces troupes qui ont tenté de ralentir la Horde, en se battant en nette infériorité numérique (1 contre 5 environ) pour permettre aux civils de fuir et Tyrande était à Hurlevent avec Anduin pour préparer l'offensive sur Sillithus ( tout ceci est issu des romans inclus uniquement dans la version collector de BfA).

Donc, après la flotte kaldoreï va revenir et cela ne sera pas la même chanson.
et la présence de l'alliance en Kalimdor a été extrêmement réduite.

mdr va pas regarder la carte de BFA sur l'état des lieux
J'ai lu que le premier post...mais peuyt être que ces nouvelles sont là pour donner encore plus envie d'acheter l'edition collector ?
02/08/2018 19:47Publié par Gathog
J'ai vraiment peur d'une 5.3 bis.
On pourrait se dire "Mais non Blizzard nous réserve des surprises", mais c'est difficile d'être de cet avis quand on voit la direction prise actuellement.

Un truc comme ça...?
https://i.redd.it/puvut33ptbd11.png

Moi j'irais danser sur sa tombe, et j'inviterais nos amis de l'Alliance aussi, après tout, pour BfA je n'ai qu'un ennemi: Sylvanas, je suis prêt à aider n'importe quel Ally tant que ça peut emmerder de quelques façon que ce soit notre "Chef de Guerre" qui ne sert à rien et qui emmène notre Horde dans le même chemin qu'un certain Arthas!
02/08/2018 19:53Publié par Grospife
J'ai lu que le premier post...mais peuyt être que ces nouvelles sont là pour donner encore plus envie d'acheter l'edition collector ?

Il paraitrait que nous aurons des versions gratuite mais dépourvue des artworks.

De mon côté j'ai bien trouvé des boites sur Ebay mais mon dieu ces tarifs...
Et le pire c'est que j'ignore si les boites distribuées contiennent des livres traduits ou si c'est anglais uniquement pour tous le monde:
J'ai remarqué que quelque soit le pays, il y'a marqué "collector edition" sur la boite présentée à chaque fois.

Ben surtout que si on en croit l'histoire sur Nathanos, si Sylvanas devait mourir, il a pas vraiment de raison de rester "en vie" non plus.

Il dit lui même qu'il espérait, une fois la Legion vaincue affronter les abîmes avec Sylvanas donc je suppose qu'il voulait se suicider.

Mais faut croire qu'aller taper sur des elfes, c'était plus sympa.
Les joueurs ont de la pitié pour les EdN.
Je me suis pas trop spoil, mais je sens que la semaine prochaine côté Horde rien ne sera fait pour que les joueurs aient "pitié" des Réprouvés qui doivent se réfugier. Je parie qu'il y aura aucune mention de ça. Rien concernant les civils. Parce que ce sont des pas beaux de toute façon.
Et même si ça arrivait d'autres diront "eh beh c'est de la faute de Sylvanas s'ils en sont là de toute façon ce sont des aberrations ils sont déjà morts"
Comment tu veux équilibrer ce truc ?...
Je me demande si toute cette histoire n’est pas quand même faite pour faire faire le grand retour à Thrall. Alors je ne sais pas si dans un rôle de médiateur?! De nouveau chef?! Sylvie sous l’effet de la corruption perd la boule mais personne s’en apperçoit apart lui? Parceque j’aimerai bien savoir de comment on passera de Bad Sysy a on va butter Azshara... pourquoi?

Rejoignez la discussion

Retour au forum