Vol en Draenor/Légion et anciens joueurs

Discussion générale
Bonjour,

Je me demandais si Blizzard comptait un jour rendre le vol dans ces régions possibles sans devoir farmer une partie du contenu en question?

Cela ne me concerne pas directement mais pour d'anciens compagnons de jeu qui n'ont pas joués depuis longtemps et qui souhaiteraient à nouveau reprendre il s'agit pour eux d'une vraie frustration et d'un réel frein à leur motivation pour revenir.

Même si j'ai moi même pris le temps à chaque fois de débloquer le vol, je ne serais absolument pas choqué que ce soit débloqué lors des nouvelles extensions pour motiver les gens à revenir. J'étais d'ailleurs surpris que ce ne soit pas le cas.

Qu'en pensez-vous? Y a t-il une position officielle sur ce sujet?

Bon jeu à tous.
+1
Coucou,
Alors il me semble que ça a été dit que les pré requis ne seront pas supprimés
Entièrement d'accord avec toi Felisse.
Autant ca peut être "amusant" de le débloquer au cours de l'extension, autant après, c'est juste quelque chose que très peu feront et qui frustrera les autres.

Les pré-requis de mop ont été supprimés, il reste un espoir.
02/08/2018 22:38Publié par Felisse

Il me semble que les pré-requis pour le vol de Légion ne changeront pas.

Pour Draenor, je n'ai pas d'information.
02/08/2018 23:24Publié par Histoires
02/08/2018 22:38Publié par Felisse

Il me semble que les pré-requis pour le vol de Légion ne changeront pas.

Pour Draenor, je n'ai pas d'information.

Draenor restera comme tel

Le seuls race qui pourront volé en Draenor dès le lvl 1 sans achievements seront Les orcs Mag'har et les nain sombrefer.
Expliquez moi pourquoi on supprimerait les pre requis alors qu’il s’agit seulement de zones où tu es sensé pex 10 niveaux et ne plus spécialement y revenir ?

Si le fait de devoir pex 10 niveau ( que nous avons tous pex sans montures à l’époque cela va s’en dire ) rebute certain joueur de reprendre le jeu alors en effet le jeu n’a pas besoin d’eux.
Ça sera sûrement le même genre de joueurs que ceux qui spam les topic pour se plaindre des pre requis des Races Alliées.
03/08/2018 00:07Publié par Hulkogan
Expliquez moi pourquoi on supprimerait les pre requis alors qu’il s’agit seulement de zones où tu es sensé pex 10 niveaux et ne plus spécialement y revenir ?

Tu réponds toi-même à ta question : ça irait beaucoup plus vite et ce serait bien plus pratique d'avoir le vol disponible dans la zone où tu pex.

Et à une époque où justement la question de la durée du pex fait débat, ce n'est pas si bête que ça comme proposition.
-1
03/08/2018 00:07Publié par Hulkogan

Si le fait de devoir pex 10 niveau ( que nous avons tous pex sans montures à l’époque cela va s’en dire ) rebute certain joueur de reprendre le jeu alors en effet le jeu n’a pas besoin d’eux.
Ça sera sûrement le même genre de joueurs que ceux qui spam les topic pour se plaindre des pre requis des Races Alliées.

Faut pas mettre tout le monde dans le même panier et tout mélanger. Le vol d'office en Draenor permet de se dire qu'on gagne du temps à rejoindre ses amis et profiter tout de même un minimum du lore des quêtes. Dans le cas contraire je sais que certains préféreront faire des donjons en boucle et c'est pas très excitant sur la durée. Sans compter ceux qui joueront avant tout pour faire du pvp. Est-ce des gens toxiques pour autant? J'en doute fortement même s'il y en aura toujours.

Après je peux comprendre que tout le monde ne partage pas cet avis. En tout cas ce dont je suis sûr c'est que s'ils débloquaient cela, je ne perdrais rien et ne me sentirait pas lésé ou puni d'avoir pris mon mal en patience pour l'obtenir.

Rejoignez la discussion

Retour au forum