Qui est doncse jeune troll près de Saucroc?

Communautés
Dans la deuxieme cinematique le veteran!

On y vois un jeune troll, ressemblant a Vol'jin! Es-ce vol'jin reincarnation en esprit que seul saucroc peut voir, ou es-ce un fils caché?

Quel est son rôle?
Nan c'est simplement un anonyme de l'armée de la Horde, fraîchement recruté (il dit que c'est sa première bataille), fils de Hekazi (un autre soldat anonyme de la Horde, mort, d'après ce qu'il dit).
Il ressemble à Vol'jin simplement parce qu'ils sont de la même tribu, Sombrelance.

Sa première apparition est dans la cinématique BfA (bataille de Lordaeron, qui se passe juste après Le vétéran donc)
Il lançait des éclairs avec style après le cri de guerre de Saurcroc et à la fin de la vidéo.
Apparemment c'était devenu un mème chez les anglosaxons sous le surnom "Zappy boi"

Son rôle est encore inconnu mais ça serait cool que ça devienne une nouvelle figure des Sombrelances dans les futures quêtes (vu qu'il reste plus grand monde de connu en vie à part Rokhan (et maître Gadrin, Zen'tabra, Vanira... et cette trollesse que j'arrive pas à reconnaître au banquet de fin de Legion)
Un peu comme Anduin l'est devenu pour les humains, ou Nazgrim pour les kor'krons.

Par contre je crois que t'es pas dans la bonne rubrique du forum :p C'est trompeur maintenant la partie Discussions Générales est à droite !
Je l'aime bien ce gamin moi, il a du style, de l'audace et du cran.
Si Vol'jin n'en veut pas, j'en ferai bien mon second.
pareil je l'aime bien ce troll alors que d'habitude, je les aime pas trop (désolé les 2 troll du dessus)
Un twitt d'un gradé l'a nommé : Zekhan

(Ah et j'ai finalement trouvé qui c'est la trollesse au banquet, c'est Bwemba x) )
C'est le même qui lançait des éclairs dans la cinématique (déjà que j'avais buguer sur lui à l'époque alors là je l'ai direct griller ahaha) franchement super sympas ce petit jeune ! J'aimerais bien le retrouver IG. =)

Rejoignez la discussion

Retour au forum