Futur nerf paladin

Paladin
Préc. 1 8 9 10 Suivante
Moins de procs de dessein divin et de BoW....Quand ça proc pas, le DPS en prend un coup.
INQUI HIRO

INQUI !
06/09/2018 18:14Publié par Hiroo
Moins de procs de dessein divin et de BoW

Non pas l'impression, juste la RNG.
06/09/2018 19:40Publié par Défò
INQUI HIRO

INQUI !

En ce qui me concerne, ce talent sim mieux que DP de 0,1% donc je joue inqui :x
Heart of Azeroth
- Indomitable Justice ( Paladin) damage increased.
- Relentless Inquisitor ( Paladin) now persists for 12 seconds (was 10 seconds).
- Zealotry ( Paladin) damage increased.
08/09/2018 08:01Publié par Vydim
[quote] Heart of Azeroth
- Relentless Inquisitor ( Paladin) now persists for 12 seconds (was 10 seconds).

Sur un sujet nommé "nerf du Pala", on voit vous prenez un up. Preuve que vous êtes bien une bande de pleurnicheurs avec votre classe au minimum moyenne, au pire complètement abusé depuis vanilla.
09/09/2018 20:05Publié par Yogas
[quote] Heart of Azeroth

Sur un sujet nommé "nerf du Pala", on voit vous prenez un up. Preuve que vous êtes bien une bande de pleurnicheurs avec votre classe au minimum moyenne, au pire complètement abusé depuis vanilla.

Et toi que tu es un a-brutis de première, qui comprend rien à ce qu'il lit.
[quote] Heart of Azeroth

Vilain rogue sort de ce paladin ^_^
Bûcher !
11/09/2018 13:21Publié par Uyak
Bûcher !

Non.. pas bûcher.. s'il vous plait.. ne prononcez plus ce mots..

Sinon, le paladin c'est fun, je le joue en second perso' et j’hésite a passer en main. Je le trouve plus dynamique qu'avant avec autant de couteaux suisse dans sa poche ! Et le nerf, bon.. je le vois pas trop trop.
au pire complètement abusé depuis vanilla.

Quelqu'un n'a pas joué Ret à Vanilla ni BC...
12/09/2018 19:25Publié par Wïnona
au pire complètement abusé depuis vanilla.

Ouais enfin ça dépend. En PVE oui c'était loin d'être l'éclate, même si une fois T6 + un Chamélio dans le groupe, le Ret à commencé à être sympa à jouer (surtout si tu étais EdS avec le Blood Sceal.
Mais en PVP, c'est une autre histoire. Le Ret avant le nerf du Reckoning (et même après le nerf faut pas se leurrer) était sur abusé. Je me rappel de Ret qui avec Sulfuras mettaient des OS à des War Tank en full T2, et des 2 shoot après le nerf toujours sur des War Tank T2, si ce dernier avait eu le malheur de Crit le Ret.
12/09/2018 19:33Publié par Sílver
12/09/2018 19:25Publié par Wïnona
...

Ouais enfin ça dépend. En PVE oui c'était loin d'être l'éclate, même si une fois T6 + un Chamélio dans le groupe, le Ret à commencé à être sympa à jouer (surtout si tu étais EdS avec le Blood Sceal.
Mais en PVP, c'est une autre histoire. Le Ret avant le nerf du Reckoning (et même après le nerf faut pas se leurrer) était sur abusé. Je me rappel de Ret qui avec Sulfuras mettaient des OS à des War Tank en full T2, et des 2 shoot après le nerf toujours sur des War Tank T2, si ce dernier avait eu le malheur de Crit le Ret.

T'as oublié le Hpal intuable à vanilla
13/09/2018 18:19Publié par Yogas
<span class="truncated">...</span>

T'as oublié le Hpal intuable à vanilla

Mecton, si tu veux qu'on te prenne au sérieux, viens pleurer avec ton main déjà! On pourra te donner de meilleur conseille. Tu pleurs sur un truc d'il y a 15 ans. Et ils étaient horrible car à l'époque le PVP était très particulier et totalement basé sur le stuff. Je peux dire par exemple que déjà à Vanilla les rogues étaient complètement pété, et l'ont toujours été depuis Vanilla, ils n'ont jamais flanché. Est ce une raison pour venir pleurer sur leur forum?? Non. Fait de même.
Paladin
Protection
Last Defender now has a cap of up to 50% reduction in damage taken

A cause du gars qui a solo M.O.T.H.E.R ?
18/09/2018 07:51Publié par Vydim
Paladin
Protection
Last Defender now has a cap of up to 50% reduction in damage taken

A cause du gars qui a solo M.O.T.H.E.R ?

Oui.
Après c'est totalement normal. Et 50% c'est 16/17 mobs sur la gueule. Je pense pas qu'il y ait de situations pareil possible sur le raid, donc ça a aucun impact sur les joueurs, ils patchent juste une faille pour éviter de voir tous les Paladin Prot se trimbaler avec une armée de vers.
Bon voilà, à force que les autres classes gueules, ils ont eu ce qu'ils voulaient ...

Build de la 8.1

Retribution Paladin Decreases damage/healing by 27%: Blade of Justice, Consecration, Crusader Strike, Divine Storm, Execution Sentence, Eye for an Eye, Hammer of Reckoning, Hammer of Wrath, Holy Prism, Holy Shock, Judgment, Justicar's Vengeance, Light's Hammer, Wake of Ashes, Zeal Decreases periodic damage/healing by 27%: Blade of Justice, Consecration, Crusader Strike, Divine Storm, Execution Sentence, Eye for an Eye, Hammer of Reckoning, Hammer of Wrath, Holy Prism, Holy Shock, Judgment, Justicar's Vengeance, Light's Hammer, Wake of Ashes, Zeal Increases damage/healing by 108% 94%: Flash of Light Increases damage/healing by 300%: Consecration Paladin - Retribution Spec. Paladin - Retribution Spec.
Pas d'inquiétude, ce "buff" caché est présent depuis début BfA, le nerf est juste sur l'augmentation du heal du Éclair Lumineux pour les Vindicte, qui est compensé (à peu près) par le up du sort baseline (125% => 134% sp).
En l'état je ne vois pas tellement de raison de nerf le Vindicte, ni de le up d'ailleurs, on est à peu près au milieu du tableau pour à peu près toutes les situations PvE.
Ok, ça me semblait bizarre aussi, mais comme c'est super mal expliqué leur build, et que ça avait pas du tout l'air d'être un changement de tooltip, j'ai sauté aux conclusions.

Par contre, je vois pas vraiment l’intérêt de le !@#$%^ dans le build, si c'est déjà un truc qui est présent.
24/09/2018 20:07Publié par Sílver
Bon voilà, à force que les autres classes gueules, ils ont eu ce qu'ils voulaient ...

Build de la 8.1

Retribution Paladin Decreases damage/healing by 27%: Blade of Justice, Consecration, Crusader Strike, Divine Storm, Execution Sentence, Eye for an Eye, Hammer of Reckoning, Hammer of Wrath, Holy Prism, Holy Shock, Judgment, Justicar's Vengeance, Light's Hammer, Wake of Ashes, Zeal Decreases periodic damage/healing by 27%: Blade of Justice, Consecration, Crusader Strike, Divine Storm, Execution Sentence, Eye for an Eye, Hammer of Reckoning, Hammer of Wrath, Holy Prism, Holy Shock, Judgment, Justicar's Vengeance, Light's Hammer, Wake of Ashes, Zeal Increases damage/healing by 108% 94%: Flash of Light Increases damage/healing by 300%: Consecration Paladin - Retribution Spec. Paladin - Retribution Spec.

What, mais un tel nerf va pas tuer la classe ?

Rejoignez la discussion

Retour au forum