[horde] Cherche guilde sérieuse

Chants éternels / Vol'jin
Bonjour,

Pour le lancement de BFA, je cherche en prio une communauté de joueurs pour faire le leveling ensemble en mode guerre. Par extension je cherche une guilde plutôt mature et qui compte s'investir dans le pve hl avec pourquoi pas un peu de pvp. Les petites guildes qui n'ont pas de quoi faire un roster ou qui n'ont pas encore la bannière 15%exp ne m'intéressent pas.

J'ai une petite exp pve hl en drood heal/equi et mage frost, je cherche avant tout une guilde qui soit plutôt tryhard et sérieuse, sans toutefois subir l'ambiance "militaire" des grosses guildes pve hl avec des horaires de 6 soirées par semaines imposées... Juste des joueurs matures qui profitent de leur expérience pour clear du contenu ensemble. J'ai 25ans, je joue depuis le lancement de Chants éternels à BC, dispo discord etc. N'hesitez pas à me contacter in game pour plus d'infos.
Bonjour

Voici une petite description de notre guilde si ta besoin de plus d'information rajoute moi Bnet.

Notre guilde "Mythic Affinity" (Vol'jin - Chants-éternels / horde) vient d'ouvrir ses portes dans le but d'avancer rapidement dans BFA. Le recrutement est donc ouvert à toutes personnes motivées et actives souhaitant raider deux soirs par semaine (vendredi et samedi soir de 21h à 23h30). D'autres sorties en guilde plus "détente" (hauts faits, montures, transmo ...) pourront être organisées en dehors des soirs de raid pour les membres intéressés. Pour me contacter ou en savoir plus sur notre guilde, vous pouvez m'ajouter sur Bnet : Trolimort#2417. A bientôt IG !

Rejoignez la discussion

Retour au forum