Chaman dps Cherche guilde [Horde]

Chants éternels / Vol'jin
Salut je suis actuellement a la recherche d'une guilde pour debuter l’extension avec une communauté j'ai des dispo très particuliere travaillant dans la restauration rapide je suis surtout disponible le lundi mardi (qui sont mes jours de repos) ainsi que generalement le samedi soir.

Concernant mon experience j'ai passé mon debut d'extension legion a clean les raid en heroique (Le cauchemard et ToV hm clear et j'ai lacher prise avec le jeux (ne reusssisant pas a keep up avec ma guilde précédente) pendant NH .

En dehors de ca j'aime aussi faire du pvp de temps à autres(j'ai frolé les 2k a mop mais jamais try hard pour la v3 et j'avais une guilde pvp sous mop aussi où l'ont faisait des rbg (je peux m'investir pour du rbg si le besoin s'en fait sentir :p) même si au vue de mes dispo ca serait sutout en casual de ce coté là (c'est plus facile de s'investir dans le pve quand on joue quasiment que de nuit (car oui meme si je fini sous a minuit et plus je me connecte toujours en rentrant jusqu'a 4-6h du mat) )

J'ai évidemment un micro et un casque qui fonctionne 26 ans ainsi qu'une vie active meme si je serait tres souvent sur le jeux en dehors de mes heures de taff surtout au debut de l'extension!
Bonjour

Voici une petite description de notre guilde si ta besoin de plus d'information rajoute moi Bnet.

Notre guilde "Mythic Affinity" (Vol'jin - Chants-éternels / horde) vient d'ouvrir ses portes dans le but d'avancer rapidement dans BFA. Le recrutement est donc ouvert à toutes personnes motivées et actives souhaitant raider deux soirs par semaine (vendredi et samedi soir de 21h à 23h30). D'autres sorties en guilde plus "détente" (hauts faits, montures, transmo ...) pourront être organisées en dehors des soirs de raid pour les membres intéressés. Pour me contacter ou en savoir plus sur notre guilde, vous pouvez m'ajouter sur Bnet : Trolimort#2417. A bientôt IG !

Rejoignez la discussion

Retour au forum