L'Ordre nain [PVP] réouvre son recrutement !

Archimonde
Pour être recruté, rien de plus simple. Il suffit d'être nain, nain sombrefer ou gnome, il faut aimer le pvp principalement en extérieur et passer par une petite discussion avec l'un de nos officiers.

N'hésitez pas à nous contacter en jeu. C'est là que nous sommes le plus susceptible de vous répondre.
Amis de petite taille en quête de pvp.
On recherche toujours de valeureux guerriers.
Up :)
Bonjour a vous frères nains.

J'aurais tellement aimée faire partie de votre magnifique guilde.. Malheureusement impossible :(. Serais-ce possible de rejoindre votre communauté Pvp?.

Pour Gnomergan!!
Pour Forgefer!!!
Pour l'Alliance!!
Bien sûr. Wispe un membre en jeu pour voir s'il y a un off de co.
Toujours a la recherche de personnes de petite taille pour allez taper du grand vilain pas beau dans la joie et la bonne humeur!!! La Bagarre!!!
Up !

Et très fortement intéressé de rejoindre votre grande petite famille. Je tenterai de wisp quelqu'un tout à l'heure quand je me co.
Les tambours de guerre résonnent ...
Vous pensiez pouvoir vous emparer de Tol Barad ? Préparez vos boucliers, cette bataille aura raison de vous.
D'ici une semaine, les neiges de Dun Morogh pleureront leurs vaillants guerrier mais sachez une chose : Nous ne laisserons aucun d'entre vous s'enfuir !
Rendez-vous à Tol barad, préparez les désinfectants
Aller les gars on cherche des gens sérieux, qui participent à la vie quotidienne de la guilde sur son Discord !
Nous reprenons un RBG régulier FULL NAIN, organisé le mardi actuellement !

Grosses claques de sabots dans la tronche les hordeux !
L'idée est génial confrère!
Je ferai peut être un nain sur ce serveur afin de venir pvp avec vous, En attendant, je n'arrive pas à rejoindre votre communauté sur Wow,,, y-a-t-il une adresse ou un lien pour y accéder?
UP!!

On recherche toujours de courageux nains !

KISS aux naines !
30/10/2018 23:37Publié par Thorboyaud
L'idée est génial confrère!
Je ferai peut être un nain sur ce serveur afin de venir pvp avec vous, En attendant, je n'arrive pas à rejoindre votre communauté sur Wow,,, y-a-t-il une adresse ou un lien pour y accéder?

Wisp une personne eu jeu pour avoir le lien :)
Amis nains, nains sombrefers, esclaves gnomes,

Nous reprenons actuellement un Roaster RBG le mercredi 20h30-23h00.

Pour le moment nous ne sommes pas encore full, nous complétons avec du PU. Nous recherchons des nains ou gnomes pour étoffer notre team. ( Tag 1700-1900 selon l'équipe)

L'objectif premier est de passer du bon temps entre nous en alignant une bonne dynamique d'équipe !
Bien le merci Hètty!
J'ai mis en contact vos noms et je vous contacterai IG.
*se tape le ventre bien tendu*
Je me réjouis de pouvoir vous rejoindre!

Rejoignez la discussion

Retour au forum