Voleur Assassinat ou Hors-la-loi pour BFA PVP/PVE

Voleur
Tout est dans le titre.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je ne comprend pas vraiment l'intérêt de poser des questions du même genre , joue les deux spé et vérifie par toi même la plus viable pour BFA .
Sub ! xD
Tu auras ta réponde dans 2 , 3 semaine
Reste Dh :D
Actuellement je le monte, et je compte solo xp donc c'est pour cela que je vous demande votre avis. Il n'est pas nécessaire d'être un peu agressif au niveau de vos réponses..
https://www.youtube.com/watch?v=XJdcX5ecFZ4

/castsequence reset=target Shadow Blades,Cold Blood,Cheap Shot,Nightblade,Symbols of Death,Marked for Death,Shadow Dance,Secret Technique,Shadowstrike,Cheap Shot,Eviscerate,Shadow Dance,Shadowstrike,Cheap Shot,Eviscerate

voilas un apperçu de BFA :)
06/08/2018 03:16Publié par Teråk

Olol la macro OS Sub à pop, bon ben voilà notre prochaine spec à prendre un nerf =/
06/08/2018 02:21Publié par Rajinee
Actuellement je le monte, et je compte solo xp donc c'est pour cela que je vous demande votre avis. Il n'est pas nécessaire d'être un peu agressif au niveau de vos réponses..

Loin de moi l'idée d'être agressif ces juste que tellement de monde a rerol notre classe sur ce pré-patch car nous sommes pété que maintenant les nouveaux sont un peu mal vu, sinon pourquoi tu rerol notre classe ?? :D
Yo impossible de savoir QUEL spé sera OP pour bfa, le truc à savoir c est que le fufu n as pas énormément changer.

Tout est une question de style de jeux, assa se joue sur des saignement et poison et restera sans doute purement mono voir 2 à 3 cible.

Au contraire le outlaw à des degat plus direct (pas de.dot) de plus le système de jeux de roll and bones (les dés) peuve rendre la spé aléatoire même si tu possède une alternative pour ne pas les use. À l inverse de l assa, le outlaw sera bcp plus bursty sur de l aoe et du cleave.

Voilà très grossièrement la diff entre les deux (mais je suis persuadée que les deux seront compétitive )
Le DPS va changer donc limite osef, ça dépendra des patch, du stuff, du boss etc

Tu devrais plutôt t'intéresser au gameplay.
L'assa a un gameplay plus lisse, plus linéaire et plus posé.
L'outlaw a un gameplay avec pas mal d'aléatoire et assez spammy.

Regarde des vidéos de joueurs qui jouent ces 2 spé sur youtube pour avoir un aperçu et voir ce qui peu te correspondre le plus.

/castsequence reset=target Shadow Blades,Cold Blood,Cheap Shot,Nightblade,Symbols of Death,Marked for Death,Shadow Dance,Secret Technique,Shadowstrike,Cheap Shot,Eviscerate,Shadow Dance,Shadowstrike,Cheap Shot,Eviscerate

Pandaren male voleur c'est illégale monsieur le juge!
Quoi qu'il arrive ça sera Outlaw pour moi.
06/08/2018 10:28Publié par Barøux
06/08/2018 02:21Publié par Rajinee

Loin de moi l'idée d'être agressif ces juste que tellement de monde a rerol notre classe sur ce pré-patch car nous sommes pété que maintenant les nouveaux sont un peu mal vu, sinon pourquoi tu rerol notre classe ?? :D

Tout simplement j'ai envie de changement ^^ J'ai pas de raison précise, et encore moins parceque vous êtes si fort ^^ C'est juste de pouvoir avoir un autre univers de jeu que celui des DH et Paladin
06/08/2018 16:07Publié par Serrawinn
<span class="truncated">...</span>

Tout simplement j'ai envie de changement ^^ J'ai pas de raison précise, et encore moins parceque vous êtes si fort ^^ C'est juste de pouvoir avoir un autre univers de jeu que celui des DH et Paladin

Alors on te répond plus, devenir voleur c’est une vocation. On a pas de reroll ! Mdr
Sinon perso c’est outlaw pour le gameplay nerveux.
Rien que pour Duel Ténébreux c'est 1000 fois la spé Finesse, dieu que c'est trop bien ce sort !!!!

C'est trop long je sais pas ce que tu fou mais c'est censé oneshot beaucoup plus rapidement, moi j'ai pas besoin de mettre un deuxième Cheap Shot.

C'est toujours marrant de voir des gens appeler ça une "one shot macro"

Rejoignez la discussion

Retour au forum