Meilleur pet BM

Chasseur
Pour les esprits de bête, il y en a plein Suramar.
Les bêtes de mana appartiennent en effet aux esprits de bête.

Attention à penser à désactiver le combattant allié pour dompter une bête en Suramar (me suis fait avoir pas mal de fois)
yo Vous savez si c'est la meme chose pour le survie ??
si tu parles du lissage des degats entre les 3 spé de pet : la reponse est oui.

tu choisis ton pet celon sa spé le bonus que tu veux / celon ce que tu fais (vitesse / endu ou leech).
Ensuite tu choisis le pet qui dans cette spé à une competence qui t'interesse ( reduction des soins, ralentissement, epilation des testicules, cabrioles ou " fait le beau mais arrete d'agro toute la zone " ).

bref faut fouiller un peu mais il y a des gens sympas sur terre qui te machent le travail ici :
http://www.wow-petopia.com/
Ok parce que je kiff le skin du pet serpent de Voldun et je voulais jouer avec mais il est ruse et pour le pve / pvp je sais pas si c'est opti ou pas
pour le pvp c'est bien parce qu'il te permettra d'avoir " l'appel du maitre " sorte de béné de liberté.
le bonus de vitesse de la spé ruse est pas desagrable.
apres son sort d'esquive ne sert à rien , tu perds une reduction de soin , un slow que peuvent te donner d'autres pets.

pour le pve je prefere un ferocity pour le leech et la bl.
ou un tenacité pour les pv/ et le sort de reduction de degats celon le boss ou le donjon.
apres c'est toi qui fais ta sauce ^^

voilà c'est bfa on peut plus avoir le skin que l'on veut et les competences que l'on veut au niveau des pets.
Pour PVE hors dj/raid, j'aime beaucoup les rhinos qui sont férocité mais tiennent pas mal avec leurs deux capacités spéciales.

Pour PVE dj/raid, un esprit de bête me semble indispensable, avec le petit spirit heal qui permet de temps en temps de soulager ton heal ou toi même

Rejoignez la discussion

Retour au forum