Les chevaliers Onyx recrutent !! Guilde relax

Drek'Thar / Uldaman
Bonjour à tous
nous sommes une guilde (coté alliance) d'amis irl pour la plus part, avec une moyenne d'âge d'environ 35-40 ans, nous raidons en NM et HM, nous partons 3 soirs par semaines de 21h15 a 23h-23h30. Nous faisons aussi des mm+, soirée reroll etc ...

Le plus important, nous avons tous un boulot, des enfants, etc etc, nous raidons donc pour l'ambiance, nous essayons bien évidement de maintenir une certaine cohésion, pour évitez les soirées wype pour rien, avec juste un minimum de sérieux

si vous êtes casu mais voulez raider un chouya, aimer vous marrez, venez nous rejoindre,
ilvl ont s'en fou ont verras ca entre nous, mais évitons le stuff vert, les expé et lfr offre un bon debut de up de stuff
guilde idéale si c'est votre 1er perso sur wow :)

n'hésitez pas à contacter in game
Gaffeatoi
traëmor
Dostoïevska
Brunasse
nootan
qujal
Bonjour Shüri,

Suite à la dissolution de la guilde dans laquelle j’étais depuis MoP, Je suis actuellement à la recherche d’une petite guilde sympathique pour upper tranquillement, sortir m’amuser et wyper (toujours avec style) raid et PvP.
Ton annonce ma beaucoup plu et j’aurais voulu postuler pour vous intégrer (en tout bien tout honneur).

In game j’ai un perso de chaque classe (lvl 110) mais mon cœur se tourne surtout sur le Chaman Heal/Amelio.

IRL j’ai 36 ans (bientôt), un boulot, une femme, une fille et quelques autres hobbys qui m’occupent bien. J’ai quand même plusieurs soir de disponible pour partir tatiller du vilain en compagnie de joyeux lurons.

Je te souhaite bon jeux à toi et toute ta team.
Bonsoir Shüri,

Je suis a la recherche d'une guilde afin de pouvoir avancé tranquillement sur wow,
je joue mage givre, je me prénomme Cédric âgée de 38 ans. Je joue a peu prés tous les soirs.

Vous pouvez me joindre ingame sous le nom de Arrîus.

Je vous dit peu être a bientôt parmi vous.
Bonjour Shüri, ton annonce correspond a mon style de jeu,joueur depuis fin MoP je suis assez actif aimant faire mes clés chaque semaine. Je suis en phase de leveling sur mon mage et en cours de stuff.

Je vais contactez les personnes cités en espérant rejoindre vos rangs rapidement.

Rejoignez la discussion

Retour au forum