Vos morts les plus stupides

Discussion générale
15/08/2018 00:29Publié par Kimjongrogue
Utiliser mon planeur gobelin pour sauter d'une falaise car mon azeroth auto pilote me le dis , me manger une feuille en passant dans un arbre puis m'écraser contre un caillou.
Et le pire c'est que Bwonsamdi s'est moquer de moi :'(

Le truc sympa aussi avec le planeur, c'est de sauter avant de vérifier que le temps de recharge est finit.

Oui oui, je l' ai aussi fait celle là x(

*jump ! Planeur ! Planeur ? Oh crap. *
J'étais en train de pêcher à Boralus, et j'avais retiré mes armes parce que j'étais là pour un bon moment et je trouvais que ça faisait moche. Et c'est-y pas que, plein Est, à travers la mer, je vois un gros rare en train de nager !

Je me lance [Marche sur l'eau] et je charge comme un bourrin pour me rendre compte que... j'avais pas remis mes armes ! =D
Bon, la vérité, c'est qu'il faisait pas très mal, et j'ai pu manœuvrer pour m'échapper facilement, mais je suis passé à ça d'une mort !@#$%, que dis-je, prestigieuse !

Et sinon, en tant qu'ingénieur, j'avais fabriqué un planeur gobelin directement greffé à ma cape, et tout allait bien. Mais comme ça faisait masse de temps que j'avais pas changé d'équipement, quand j'ai pris une nouvelle cape durant le leveling, j'ai pas tilté que je n'avais donc plus le planeur gobelin ; je m'en suis rendu compte en sautant du haut d'un relief et en m'écrasant au Port-Liberté au milieu d'une bande de pirates ; la rouste que je me suis pris, parole !

Résolution prise : toujours avoir des [Kit de bricoleur] à disposition en cas de changement de cape !

(Aussi, passant par Alterac, je décide d'aller voir Fossoyeuse après le scénario : je survole la zone qui est praticable jusqu'à un certain point, puisque ensuite, assez près du sol, des nuages de peste abondent à foison. Du coup, je vole en rase-motte pour voir si je peux visiter les rues, et je ne vois aucun debuff apparaître quand je suis dans les nuages : je me pose et ça n'est qu'en renvoyant ma monture que je daigne jeter un œil à ma barre de vie, et... oups :x)
Je devais tuer des mobs , facile je suis élem et mon golem de pierre va tank , mais j'avais pas compris qu'il allait aggro un GROS pack…. il s'est fait os …. moi aussi ….

ceci est un message de la sécurité élémentaire, veuillez ne pas laisser vos élémentaires hors de votre champs de vision au quel cas ils pourraient causer votre mort #rip
je fais ma quête
je collecte des trucs par terre
" tiens il est gros ce rocher "
mob élite rare 122
two shot
merci au revoir
LOL cette mort !
Un scénario une fois 120 ( je spoil pas ) alors on te demande te tuer descentaines de mob élite avec un gros machin au commande !

Je me dis easy je fonce je fonce je tue je tue mais je regarde pas la barre de vie et quoi !!? et la hop suis dehors avec les élites ! BOUMM 2sec cimetière xD
Je suis morte dans une quête ou je ne pensais pas que c’était possible.

Vous savez à Nazmir, la quête qui vous fait prendre un radeau avec le M.E.C.H dessus et il faut tirer des roquettes sur les trolls de sang ?

10 mètres avant la fin, je suis morte. One shot.
et quand j'ai regardé dans mon journal de combat, pour comprendre, je suis morte par

... noyade. Merci beaucoup le jeu !!
mort d'un bug la :)
Je me suis fait victimiser par un hydre élite rouge lors d'une quête ou je dois ramasser des coquillages pour une petite fille. C'était glorieux.

Avec mon reroll cette gamine pourra se gratter !
Dans la capitale horde j'ai pris l'habitude de me passer des escaliers mais je ne pensais pas que mon perso pouvait sauter aussi loin :)
Pexer en moine heal c'est le feu, on peut prendre des packs de 6 laaaarge. De 6, pas de 7, ce fût le mob de trop... *greedy*
Toutes mes morts sont en capitale à sauter et essayer de prendre des raccourcis
Outre les morts en combat, celle qui fut la plus naze, ça doit être celle au niveau du Loa volant (son nom m'échappe) pendant une quête.

Je ne lui avait pas encore parlé, mais à coté de lui, y'a un trou, 'fin un falaise. J'ai sauté, je suis mort. Le bon vieux suicide. Puis bien sûr, après lui avoir parlé, il nous demande de sauter dans ce même trou où je suis mort juste avant. Sauf que là, il nous sauve avant le drame.

Sans la volante, la plupart de mes morts sont dues aux chutes. J'ai l'habitude Bon Héroïque avant de m'écraser, sauf que dès fois, ben ça passe pas et du coup SPLORTCH.
A chaque nouvelle extension c'est pareil ….. Toujours penser qu'on peut pas voler avec sa mount avant de sauter d'une falaise….
J'ai claqué une potion à la place de mon planeur gobelin en sautant de la capitale. J'ai eu l'air malin devant tous les autres qui arrivait a la capitale pour la première fois.

Paf !
Je play tranquillement.... J'ai un petit creux.... je part me faire à manger, je mange..... et je me rapelle que j'avais laisser mon perso sous l'eau ...je revien.... mon DK faisait plus de bulle .

Va expliquer ca au Roi liche après...
Je peux enfin participer à ce post !

Je me balade a Vallée Chantorage pour faire mes quêtes,
Et je croise un PNJ apeuré par des "poulets teigneux". En voulant faire le sauveur j'en aggro un pour lui faire la peau, ça a pull tous ses potes poulets qui sont arrivés et m'ont kill en 3 secondes.

Bref des poulets m'ont gank, /spit, et j'ai ris.
quand tes ingé et que tu loot une cape et que tu oublie de placer le planeur dessu et que tu veux l'utilisé
pas besoin de vous raconté la chute de la blague (HAHA le jeux de mot)
Teelement à fonds d'exploration que j'ai oublié de respirer (sous l'eau) ... :/
15/08/2018 13:05Publié par Ezahé
Et je croise un PNJ apeuré par des "poulets teigneux". En voulant faire le sauveur j'en aggro un pour lui faire la peau, ça a pull tous ses potes poulets qui sont arrivés et m'ont kill en 3 secondes.

Pourtant, quand tu joues à Zelda, tu apprends à te méfier des poulets :o

Sinon, mes morts les plus stupides ces derniers temps...
Ah oui, en prendre trop, oublier que je suis un peu nul en ombre et splache.

Et aussi, enfin changer l'arme prodigieuse en ombre. Sauf que...j'ai équipé qu'une lame j'ai pas de deuxième main en fait. Du coup, je faisais très peu de dégats.
C'est qu'après avoir looté une main gauche que je me suis rendu compte qu'il me manquait un truc.

Mon arme prodigieuse se marrait toute seule dans mes sacs.

Je vous fais part d'une mort d'une copine lors du scénario de Hurlevent.
— Se retrouver avec les worgens.
— Me dire en wisp battlenet "non mais MOI je vais pas crever comme toi hein; je suis tank MOI hein."
— Elle a mass grip et ça a aggro Grisetête.

Je vous laisse imaginer le résultat. J'ai eu un fou rire pendant dix minutes :o

edit : mince, dans l'armurerie, on voit que ma main gauche est pas transmo xD cette honte encore.
*soupir *

Le pet resté derrière qui en revenant à aggro toute la map entre lui et moi, avec FD que je venais juste d'utiliser en CD.

Pauvre de moi.

Rejoignez la discussion

Retour au forum