1h de tag pour donjon BFA ?

Discussion générale
Pour le moment le seul danger en donjon c'est les tank qui sont trop gourmand ou essayant de skip le maximum de pack ( RUUUUSSSSSHHHH lol ) et du coup aggro la moitié du donjon parce que forcément ça fail ou qu'un dps ou le heal a pull en avec une aoe ou en se deplaçant ( mention spécial au donjon des gobelins qui est blindé mais tellement drôle ).
Non le danger c'est quand ta vie remonte plus, car la survie des tanks à été nerf justement, ma division de l'âme me rend seulement 3512 point de vie, j'ai 103 380 en vie.

Le talent festin d'âmes me rend lui 2408 en vie en 6s...

Dans sans soigneur on crève, c'est plus légion ou je pouvais solo un donjon mythique.
C'est normal en début d'extension de pas pouvoir avancé en donjon sans heal ou tank mais si tous le monde fait son boulot correctement en faisant gaffe les donjons sont pas difficile et les mécaniques sont assez intuitive sans même lire le codex. Mais encore heureux que sans heal ça ne passe pas en début d'extension, on sera tous d'accord la dessus.
14/08/2018 22:59Publié par Zowaco
C'est normal en début d'extension de pas pouvoir avancé en donjon sans heal ou tank mais si tous le monde fait son boulot correctement en faisant gaffe les donjons sont pas difficile et les mécaniques sont assez intuitive sans même lire le codex. Mais encore heureux que sans heal ça ne passe pas en début d'extension, on sera tous d'accord la dessus.

Ben plus haut j'ai vu que si tu à un heal avec toi t'es un gros mauvais, surement des gens pas bien malin qui doivent balancer ce genre de truc.
Je pex en heal également.
14/08/2018 21:48Publié par Vyshû
J'ai tag un dj en heal ce matin, c'était tellement facile que je me faisais littéralement chier et je passais mon temps à DPS.

Les djs sont extrêmement facile, si t'as besoin d'un vrai HEAL remets toi en question.

Je sais pas trop.
Entre niveau 110 et 115, j'ai fais trois donjon en prêtre sacré, les trois donjons étaient différents.
Deux où j'ai quasiment fais que dps, parce qu'il n'y avait rien à soigner (et youpi j'étais même pas dernier dps...).
Un où j'ai fais que soigner, parce que ça prenait des dégâts partout.

Du coup je suis dubitative...

De toute façon ces histoires de files d'attente d'une heure c'est normal pour un début d'extension.
Il y a un retour des joueurs, ces joueurs préféreront pour la plupart jouer dps pour éviter d'avoir une responsabilité sur le dos (vu que peut être certains touchent à wow 1 mois tous les 2 ans.. et d'autres sont complètement novices).
On se retrouve avec une énorme masse de dps.
La file d'attente des heal est normale, les tank proc instant comme d'habitude.

14/08/2018 21:39Publié par Cisoline
T'imagine monter en heal toi ? quel galère. tout le monde monte son perso en spé dps.

On a plusieurs spé tu sais... Rien n'empêche de jouer heal en donjon et dps outdoor. Enfin chacun fait comme il veut de toute façon.
C'est là qu'on voit que Légion a fait très mal à la mentalité des joueurs au niveau des donjons classiques.

Certains croient qu'il est normal d'avoir un heal qui ne heal pas et qui passe son temps à dps.

Et si on prend la caricature du heal qui s'occupe que du tank en matant une série, faut pas tomber dans la caricature du heal qui veut pas balancer un seul soin dans le groupe parce que soigner c'est nul mais qu'en dps ça met trop de temps à tag.

C'est vraiment idiot comme comportement, la priorité devrait toujours être le soin et si tu sais balancer des dégâts en + de cela, très bien. Mais pas l'inverse.
Je suis tomber sur un tank comique ...

Il pull 2-3packs no stop quelque pack plus loin il dit faut arrêter de pull en masse O_O .
il était le seul a masse accro et en plus le mec râle wtf
14/08/2018 20:14Publié par Torrag
Je pense que la majorité pex via les quetes car donjon pas rentable .

[/quote]

Donjon aléatoire c'est en moyenne 150/160 000 xp et ca se torche en 20 minutes, alors que les quetes à coup de 20 000 qui sont pas specialement faciles, le choix du dj est largement plus rentable à mon sens ( mais aussi plus ennuyant , c'est vrai)
Y a un gros soucis quand même 2h de file j'ai toujours pas de donjons, même en fin Légion j'attendais pas tant je comprends pas trop là...
+45min au level 120 laisse tomber lol
J'ai mis 35 minutes avant d'entrer dans le donjon de la vallée chantôrage que j'ai apprécié sans plus (paradoxalement c'est la partie dans le temple qui m'a le plus plu).
En tank je tag instantanément. Même à 5 heures du mat
15/08/2018 07:50Publié par Vuertia
C'est là qu'on voit que Légion a fait très mal à la mentalité des joueurs au niveau des donjons classiques.

Certains croient qu'il est normal d'avoir un heal qui ne heal pas et qui passe son temps à dps.

Et si on prend la caricature du heal qui s'occupe que du tank en matant une série, faut pas tomber dans la caricature du heal qui veut pas balancer un seul soin dans le groupe parce que soigner c'est nul mais qu'en dps ça met trop de temps à tag.

C'est vraiment idiot comme comportement, la priorité devrait toujours être le soin et si tu sais balancer des dégâts en + de cela, très bien. Mais pas l'inverse.

Merci, ton message ma fait du bien
15/08/2018 07:50Publié par Vuertia

Je me demande ce que ça donne sur le boss où faut impérativement soigner le pnj :)
Surtout que je tiens à rappeler aux gens que plus tu monte en level plus le donjon te défonce, hier j'étais 118 et oui je prenais de lourd dégâts, alors que j'ai fait le même donjon au 111 et franchement j'étais bien.

Donc clairement si ta un mec qui s'inscrit en heal et qui est en dps et soigne jamais, et pense que c'est légion, une fin d'extension, ou on est des dieux sur un donjon hero, et bien non.

D'ailleurs petite surprise hier pour le war qui à jump et pull à ma place, il est mort "instant", je sais pas c'était quoi sont projet mais il à plus recommencé ^^
C'est plutot 1 seconde en tank lol
perso je monte en heal je prend des packs de 6-7 mobs , un peu long a kill mais super pratique .
15/08/2018 15:13Publié par Tìtùs
perso je monte en heal je prend des packs de 6-7 mobs , un peu long a kill mais super pratique .

Tu fais comme moi tu dot un pack immense et tu fonce sur un gars qui traine pour qu'il t'aide de force ? ^.^

Moi ça fonctionne bien :P
normal que sa prenne du temps. se ne sont pas tout les joueur qui veulent faire les dj. La plupart veulent faire les zones a 100% avant d'aller dans les donjons

Rejoignez la discussion

Retour au forum