Lenteur HDV

Discussion générale
Je suis le seul à expérimenter des temps d'attente aussi long à l'hdv ? Mettre en vente une 50 aine d'objets prend bien 3 minutes, scanner les pages idem, alors quand tu multiplie ça par le nombre de compos à vendre ce qui devrait prendre 5 min en tout en prend 30...
Cherche pas, ça vient des addons comme celui que tu utilises. Sur Hyjal j'ai le même problème avec auctionator.

Et comme plein d'autres joueurs, on utilise ce genre d'addon parce que c'est beaucoup plus pratique quand il s'agit de vendre régulièrement des trucs. Le problème c'est que tous ces addons ont des fonctions de scan automatique ou autre qui, multiplié par le nombre de joueurs les utilisant, finissent par créer une charge non négligeable sur les serveurs.

Sans compter le fait que certains addons peuvent amplifier le problème en étant pas forcément "optimisés". Auctionator est un bon exemple puisqu'il rescan l'ensemble des pages pour un item donné même si on a déjà mis en vente un item similaire quelques secondes avant.

Et comme sur Hyjal ça semble déjà être limite question charge(y'a qu'à voir le lancement de bfa), ça m'étonne assez peu au final.
Sur auctionator j'ai les prix mais ils sont faux, exemple une écaille c'est genre 25 argent au lieu de 25 or.

Une idée ? J'ai bien tout scan pourtant.
Problème d'hv, je n'ai pas d'addon et l'hv est lent même pour les recherches malgré un ping de 19ms.
Aucun soucis avec TSM

Je suis sur kael'thas, et compagnie, c'est moins peuplé aussi
Ben le truc c'est que je me suis aussi dis que ça venait des addons j'ai donc tout désactivé mais non toujours aussi lent. Après si comme tu dis le fait que tous les joueurs aient ce genre d'addons impacte le serveur entier dans ce cas on peut pas faire grand chose la.

Rejoignez la discussion

Retour au forum