Migration gratuite hyjal

Discussion générale
Bonjour, dans la mesure ou le serveur hyjal est surpeuplé et donc enclin aux lags permanent (sans parler de l’hôtel des ventes qui est pratiquement inutilisable), pourquoi ne pas proposer une migration gratuite pour les joueurs d'hyjal souhaitant partir de ce serveur (comme moi) ?
Cela permettra non seulement de désengorger le serveur mais de repeupler les serveur à faible population.
C'est juste une proposition pas la peine de me tomber dessus.
Bonne fin de journée :)
Ca serait une excellente initiative en effet, je n'hésiterais pas une seconde à migrer, c'est insupportable le lag et les ralentissements qu'il y a. :-/
Evidemment en ce qui concerne cette migration gratuite il y'aurait des condition genre impossible de migrer d'hyjal vers un serveur presque aussi peuplé. Ce ne concernerait que les serveur faiblement peuplé voir moyennement peuplé.
Une bonne idée mais ça fait longtemps que les gens demandent et il n'y a toujours rien donc je doute que ça se fasse un jour ... :(
Ca c'était fait de Hyjal vers Khaz-Modan ainsi que vers 2 autres serveurs peu peuplés durant la sortie de Legion. Il se peut que cela se reproduise à nouveau !
C'est une bonne idée, mais je pense pas que cela serve a quelque chose.. La plus part qui vont migrer vont aller sur d'autres gros serveurs.. qui finiront comme Hyjal actuellement. A moins qu'ils offrent juste a certaines personnes afin de migrer sur certains serveurs et non pas ceux déjà très peuplés (une sorte de liste de choix de royaumes n'incluant pas les gros serveurs déjà beaucoup peuplés)
Tu rêves.

Manquerait plus qu'on demande un rabais sur les transferts, un nerf du leveling comme avant la 7.3.5 qui a rendu l'XP chiante, et pire encore : des sorts dans nos barres !
Ça serait drôle ça tiens puisque c'est eux qui ont provoqué cette exode via les promo durant MoP.
18/08/2018 16:55Publié par Heraën
Evidemment en ce qui concerne cette migration gratuite il y'aurait des condition genre impossible de migrer d'hyjal vers un serveur presque aussi peuplé. Ce ne concernerait que les serveur faiblement peuplé voir moyennement peuplé.

Aucun serveur n'est aussi peuplé. Il y a autant de pop sur Hyjal que sur les 2èmes, 3ème et 4ème royaumes réunis (Dalaran,Ysondre et Archimonde).
je suis d'accord on arrive a un stade ou c'est primordial d'avoir une migration gratuite beaucoup trop de gens sur hyjal et tu le ressent sur pas mal d'interaction avec des petite latences faut vraiment que les devs lance une migration sinon ça va encore empirer
ça a éxisté fin mop, j'ai migré tout mes perso d'hyjal a uldaman :D
Je préfère avoir un serveur avec un hv qui lag qu'un serveur avec un hv vide.
ça pose des souci maintenant, mais dans 6 mois, tu risques d'être content d'être sur hyjal..

(même si avec l'interserveur ça arrange un peu le truc)
Oubliez pas que dans quelques jours/semaines ça va revenir à la normale, exemple mon frère joue pendant 2/3 jours au début de l'extension ensuite n'y retouche pas avant l'extension prochaine.
Pareil pour mes potes IRL qui eux reviennent juste aux patch.

Donc d'ici très peu de temps le "bus" de joueurs étant passer tout va redevenir jouable et nous aurons toujours le confort d'avoir un royaume réellement vivant :)
18/08/2018 17:18Publié par Baeldin
Tu rêves.

Et pourquoi pas ? C'était le cas avant, j'étais parti d'illidan vers Ysondre gratuitement ! Mais on va dire que le transfert boutique existait pas.. est ce que blizzard voudrait qu'on passe à la caisse :o

Enfin je dis ça, j'ai pas de perso sur hyjal :p
Blizzard !!!! sauve nous.
tes joueurs souffrent
19/08/2018 00:44Publié par Sonyah
est ce que blizzard voudrait qu'on passe à la caisse :o

voila voila^^
C'est un peux comme si les mecs d'Archimonde demandaient la même chose en fait...

Personne ne voudra de vous.

Sur ce /taunt gras, je vous laisse débattre. ^^
Très bien, moi je suis pour, mais seulement si vous venez repeupler Kael'Thas.

Rejoignez la discussion

Retour au forum