Les stats de Survie

Chasseur
Salut a tous

C'est quoi les stats en chasseur Survie ?

Et même si on va pas atteindre ce cap encore, c'est quoi les % de stats à viser ?

Merci :*
Hâte et Crit. J'ai pas spécialement de pourcentages en tête. C'est des infos très faciles à trouver sur un site cor Icy-Veins. Les guides sur les hunts sont très sérieux et complets.
Super ! Merci à toi :) Je vais aller check alors !
Pour le pve effectivement c’est bien hâte > crit en prio.

Par contre je profite du poste pour partager sur le pvp, moi je penche plus pour crit >= poly

Un avis ?
Si en PvP tu joues avec les chakram je me suis demander meme si la maitrise serait pas un bon investissement , dans la mesure ou jouer sur un TotS te permettrait d'avoir une RS qui ferait vraiment mal via la maitrise :o et suffisament de critique , apres la hate continue de reduire tes cd et donc donner un cycle un peu plus fluide du coup je suis un peu hesitant sur ca :/
Bonjour,

Pourquoi hâte crit plutôt que hâte maîtrise ? La maîtrise up les dégâts du hunt et ceux du pet qui utilise de la focalisation en toute logique plus on a de maîtrise mieux c’est non ?
La maîtrise ne s’applique que sur les dépenses de focalisation soit quelques sorts (les dégâts du pet n’augmentent pas) alors que le crit lui s’applique sur tout.

Pour le pvp je trouve que la hate sert bcp moins du fait des Cc & co, la focalisation a le temps de remonter et les cd des sorts de s’écouler.
la hate reste la best stat, même en pvp
la hate du pet dépend de ta hate.
et ton gcd descend, les dot proc augmente en fonction de ta hate
je 4 shot les mecs en pvp actuellement.
et 15k dps mono cible en pve ( pas les même talent bien sur )

la hate est ultra importante en cac sur ce début d'extension.
ca réduis ta bombe et c'est le talent principal en pvp, et tres utile en pve

Rejoignez la discussion

Retour au forum