Ce soir les amis

Discussion générale
C'est BFA !!!!!!

Sauf pour moi car je suis sur Hyjal et que ca va surement ramer / planter à mort...
13/08/2018 09:14Publié par Blagz
Sauf pour moi car je suis sur Hyjal et que ca va surement ramer / planter à mort...

Mais non !

Hyjal est justement un serveur très peu affecté par ce genre de problèmes en général.

Peut-être une très légère file d'attente les tout premiers jours, le temps que les nouveaux joueurs trouvent le jeu trop exigeant et que les puristes de retour le trouvent trop simple pour eux, et tout reviendra à la normal :)
Oh !@#$%^, j'ai pas capté que le 14 c'est demain, j'pensais dans la nuit du mardi au mercredi comme d'hab!
Ah !@#$% c'est vrai, moi aussi j'ai oublié...sauf que depuis le fin fond de la Corrèze j'ai un réseau encore plus mauvais qu'en Guadeloupe, je vais avoir du mal à jouer ce soir.
Bah j'ai pas ma clé (vive les sites de key ahahah )

Si je la reçois pas après midi au pire soirée et bien je ne peux pas rush .
13/08/2018 09:34Publié par Fradt
Ah !@#$% c'est vrai, moi aussi j'ai oublié...sauf que depuis le fin fond de la Corrèze j'ai un réseau encore plus mauvais qu'en Guadeloupe, je vais avoir du mal à jouer ce soir.

Je t'avais dit de ne pas y aller! Bon, plus sérieusement, ce sera demain pour ma part en mode tranquille comme à chaque extension.
J'ai lu une interview de Blizzard sur JVC qui dit que cette fois-ci, ils sont prêt car depuis qu'ils lancent des jeux ils ont pu apprendre de leur manque d'anticipation.

J'ai beaucoup ri.
13/08/2018 09:28Publié par Epidemïe
Oh !@#$%^, j'ai pas capté que le 14 c'est demain, j'pensais dans la nuit du mardi au mercredi comme d'hab!

Pareil que toi, jusque hier soir je pensais que c'était mardi soir à minuit.
Donc m'étais dit "cool veille de jour férié".
Pour plus se tromper faudrait qu'on se mette à penser que 00:01 c'est déjà demain donc le jour d'après, bref....
J'en peux plus de l'attente je suis au bureau sur pc j'ai du mettre un post it sur l'heure en bas à droite pour pas me déconcentrer lol
C'est sûr que ce soit sur Hyjal on jouera pas, enfin encore moins que les autres je veux dire.
13/08/2018 11:58Publié par Ravencrown
J'ai lu une interview de Blizzard sur JVC qui dit que cette fois-ci, ils sont prêt car depuis qu'ils lancent des jeux ils ont pu apprendre de leur manque d'anticipation.

J'ai beaucoup ri.

Y’a eu aucun problème au lancement de Légion.
13/08/2018 12:16Publié par Mîchëlle

Heu si un peu quand même, la première semaine y avait de la file d'attente et de la déco sur Hyjal, je m'étais même rabattue sur Dalaran pour patienter en montant un perso osef.
13/08/2018 09:34Publié par Fradt

J'ai un meilleur réseau en Creuse (ADSL forcément...) qu'en grande ville :D (ADSL aussi)
T'es pas encore assez paumé, la Corrèze contient encore trop de monde!
Peut être qu'à Meymac il y a du bon réseau :p
go en warmode avec un groupe de potes
JE NE SUIS PAS PRÊT !!
J'AI TOUJOURS PAS CHOISI MON MAIN !!
Ca vaut ce que ça vaut, mais sur Drek Thar, au lancement de Légion, zéro problème.
13/08/2018 12:21Publié par Tessande
13/08/2018 12:16Publié par Mîchëlle

Heu si un peu quand même, la première semaine y avait de la file d'attente et de la déco sur Hyjal, je m'étais même rabattue sur Dalaran pour patienter en montant un perso osef.
je vois pas de quoi tu parles, je joue sur hyjal depuis toujours et à la sortie de legion j'ai eu une file d'attente d'1 minute 30 à 23h et quelque et c'est tout, jamais eu de problème par la suite.
En fait, Blagz, c'est Cancre 2.0 ?
13/08/2018 13:33Publié par Eykériss
En fait, Blagz, c'est Cancre 2.0 ?

J'y avais pensé. Un petit mélange de Cancre et Pandasympa : )

Cancre si c'est toi, fais trois topics anti-EDS !
Fibré, PC de guerre, je suis prêt !
Sauf que j'ai envie de dormir donc on verra demain :D

Rejoignez la discussion

Retour au forum