Ce soir les amis

Discussion générale
arf... au boulot depuis 5h du mat, du coup se soir je vais surement découvrir l'extension de mon lit :p
Ouiii :) Hier soir j'ai eu la même malédiction que le jour avant WOD : le plantage moche du pc. A WOD c'était mon premier écran bleu, j'ai pu jouer 3 mois et bye bye le pc. Ensuite j'ai pas pu jouer presque un an le temps d'en ravoir un xD

Bon là le plantage "à l'air" moins grave car c'est pas un écran bleu mais un truc que j'ai déjà eu il y a longtemps qui était du à un pb de pilotes graphiques... j'ai passé le temps pour régler "normalement" "j'espère" le soucis, mais hier il voulait plus du tout redémarrer un moment, aucune réaction :s

Le karma.
Je ne suis pas réellement prêt.

Tout comme Epidemie et Tristana, j'étais persuadé que ce soit dans la nuit de mardi à mercredi pour la maintenance mais en fait non.

Du coup, je suis décalé.
Je suis prêt. Mais j'hésite sur le main car je veux commencer Horde : DH opti sur Hyjal, mage pas du tout opti sur Archimonde ?
13/08/2018 13:59Publié par Tities
Je suis prêt. Mais j'hésite sur le main car je veux commencer Horde : DH opti sur Hyjal, mage pas du tout opti sur Archimonde ?

L'opti ne joue rien hein.

tu vas pas stuck sur Zandalar / Kul'Tiras avec ton vieux set Legion.
J'ai un meilleur réseau en Creuse (ADSL forcément...) qu'en grande ville :D (ADSL aussi)

Wtf moi qui pensais être le seul joueur de creuse je me sent mieux

j'ai moi aussi une bonne conexion en creuse faut pas croire !
C'est à quelle heure la sortie de l'extension?
13/08/2018 15:40Publié par Fradt

ce soir 00h !
00h01

Théoriquement, on aura un pop de la quête à minuit.
vous pensez qu'il faudra relancer le jeux ?
13/08/2018 15:43Publié par Vëlons
vous pensez qu'il faudra relancer le jeux ?

Simple déco/reco suffira.
Ok, je m'enferme dans mon caveau sombre, à ce soir.
13/08/2018 15:51Publié par Fradt
Ok, je m'enferme dans mon caveau sombre, à ce soir.

Ouais bin j'avais aussi prévu ça pour demain soir, faut faire les courses avant ! ... et préparer de la bouffe saine pour 3jours pour pas virer dans la male bouffe ... et avoir de l'energie sur la durée (toi aussi mange healthy pour pouvoir pex efficacement pendant des heures)
J'ai pour tradition d'acheter la boite du jeu donc je vais devoir patienter jusqu'à demain...
Et c'est pas faute d'avoir essayé plusieurs magasins aujourd'hui pour voir s'ils ne vendaient pas l'extension un jour en avance.

Moi qui voulais commencer avec tout le monde dès minuit, je suis un peu déçu.
13/08/2018 15:56Publié par Gorlosh
J'ai pour tradition d'acheter la boite du jeu donc je vais devoir patienter jusqu'à demain...
Et c'est pas faute d'avoir essayé plusieurs magasins aujourd'hui pour voir s'ils ne vendaient pas l'extension un jour en avance.

Moi qui voulais commencer avec tout le monde dès minuit, je suis un peu déçu.

Les traditions nous retiennent dans le passé .... et nous mettent à la bourre pour pex !
Je sens que le war mode ce soir en Silithus va être très drôle!
13/08/2018 15:59Publié par Epidemïe
Je sens que le war mode ce soir en Silithus va être très drôle!

Totalement suicidaire en effet :o
13/08/2018 15:58Publié par Solarite

Les traditions nous retiennent dans le passé .... et nous mettent à la bourre pour pex !

J'espérais juste qu'ils sortent l'extension un jour avant comme le début n'est que ce soir à minuit :'(
Cela m'aurait permis de faire les quêtes pour débloquer les quatre races alliées qui existent déjà avant d'avoir accès au vrai contenu de ce soir.
13/08/2018 12:32Publié par Halaric
Ca vaut ce que ça vaut, mais sur Drek Thar, au lancement de Légion, zéro problème.

On est 10 à tout casser sur le serveur, c'est un avantage !

Rejoignez la discussion

Retour au forum