Latence ou autre, que faire?

Voleur
Bonjour les collègues,

Voila, j ai un soucis avec mon voleur spe combat. Je m explique lorsque je suis en combat j ai l impression d avoir un decalage entre le moment ou j appuie sur le sort voulu et le moment ou le perso l effectue (environ 1 sec ), certe ce n est pas grand chose mais ca reste assez frustrant.

Alors je sais pas si mon pc qui date un peu (760 gtx ) ou si c est commun au voleur depuis la mise en place de bfa.

Quelqu un peut il m aider? Merci :)
Tu es chez Orange ?

Tu joue sur un hyjal ?
Du coup j'avais le même souci, et maintenant jouant Assassinat ben ces fini...
moi j'ai plus l'impression que c'est des lags serveur non?
Effectivement c’est des lags serveur à cause du monde dessus. Ça arrive souvent aux heures de pointes !
Oui hyjal meme en passant a 100fps (graphisme plus bas)ca change rien :(
/
Les graphismes ne changerons rien aux lags
Je suis chez Numericable en fibre optique branché en Ethernet et jsuis seul dessus.

Baroux c est quoi la différence avec la spé combat ? Je ne l ai jamais jouer .
Salut bourpiff,

Je sais pas si tu as le même soucis que j'avais depuis longtemps mais ça à l'air d'y ressembler fortement, depuis un certains patch, mes spells partaient toujours avec un délai d'une sec, horrible quand tu joues voleur et habituer à spam !
J'avais tout essayer à l'époque sans succès, jusqu'à ce que je reviennnes début bfa et de voir que le soucis était toujours présent:/

Donc en cherchant de nouveau jsuis tomber sur https://us.battle.net/forums/en/wow/topic/20753736043
jsuis une quiche en anglais, mais en faisant les manip écritent, je suis arriver à retrouver la fluidité dans mes spells en ayant une ms en jeu de 40 45 sur hyjal.

Il faut donc dans un premier temps taper la commande /dump GetCVar("SpellQueueWindow") qui va t'indiquer normalement "400"

Suite à ça tu tapes /console SpellQueueWindow X Le X est à remplacer par une valeur bien plus basse (perso je suis à 125), selon ta ms en jeu tu rajoutes entre 100 et 150 si j'ai bien compris(pas sur pour le coup), après à toi d'ajuster selon tes envies, mais personnellement ça a régler le soucis pr moi:)
Ok merci chosapik (j aime ce genre de pseudo <3) je vais test ça.

Rejoignez la discussion

Retour au forum