Lag constant sur Kul tiras en Hyjal

Assistance technique
Je lag quasi en permanence mais que sur Kul tiras WM off, j'ai aps de ping nul par et ça lag que sur l'ile, quand je lance des sorts ça met 1-2 secondes de délais c'est impossible de faire des élite sans crever.

D'autres dans mon cas ?
dans monde je vois 109 de ping et mes amis qui sont sur hyjal aussi n'ont pas de ping, ça vient de quoi ?
D'un manque d'investissement de la part de Blizzard en ce qui concerne la capacité du serveur hyjal. La plus peuplé d'Europe et donc celui qui a le plus de potentiel de lag. Pourquoi ne pas proposer des migrations gratuites au joueur d'hyjal pour régler le problème ? Moi j'aimerai partir d'hyjal mais 25 euros la migration c'est mort...
Je suis d'accord, après si c'est pour nous envoyer sur des serveurs vide total ou inintéressant non merci...

Mais là je suis en questing sur Kul Tiras, j'ai pas de ping genre 50 max, et je lag a mort comme si j'en avais 200 je comprend vraiment rien.
J'suis toujours à 14 ms, mais bizarrement le jeu me laisse 1s entre chaque action histoire de bien me laisser réfléchir à la suite, c'est cool, mais à un moment ça va s'voir.

J'suis aussi du même avis que les deux p'tits potes du dessus, j'aimerais me barrer d'Hyjal, mais pas non plus pour me retrouver sur un serveur où 10 joueurs se battent en duel.
Comme j'ai dis dans un post identique : C'est une bonne idée, mais je pense pas que cela serve a quelque chose.. La plus part qui vont migrer vont aller sur d'autres gros serveurs.. qui finiront comme Hyjal actuellement. A moins qu'ils offrent juste a certaines personnes afin de migrer sur certains serveurs et non pas ceux déjà très peuplés (une sorte de liste de choix de royaumes n'incluant pas les gros serveurs déjà beaucoup peuplés)
hyjal est un peut horrible en ce moment pour casi chaque interaction y'a de la latence alors que j'ai 50 ping c'est vraiment relou je vois pas pourquoi les devs ne font rien alors qu'il suffirait de lancer une migration gratuite vers des serveur moyen a ce train la hyjal va vraiment devenir injouable des année que ça dur et il font rien c'est du foutage de gueule
C'est pas spécialement sur Hyjal, ni en lien avec son niveau élevé de population.
J'ai le même lag sur Dalaran.

Et sur les forums anglais et US, plusieurs topic existent concernant ce problème qui rend le jeu difficilement jouable.
pareil lag a mort sur kul-tiras serveur faible chant éternel - vol'jin 19 ping 22 monde 60-100 ips mais les sort mettent 3 plombe a sortir, désactivé tout les addons et vidé le cache ne donne rien de mieux
Pareil pour moi avec mon mage sur Suramar. Aucun problème pour jouer, sauf quand j'arrive sur Kul Tiras et uniquement sur Kul Tiras.
Je mets systématiquement 3 ou 4 secondes de plus pour lancer un sort. Je retourne ensuite sur n'importe quel autre continent et tout revient à la normale.
Pour tester j'ai mis la config au minimum et ça n'a strictement rien changé. J'ai une bonne connexion, une excellente config et ne suis pas sur un serveur surpeuplé. Alors je ne ne sais pas trop quelle en est la cause.
Pareil sur Vol'jin, des fois tu comprends pas, tu a entre 1et 2s de temps de réponse sur certaine map....
idem sur elune ou drek'tar que je sois avec ma pal ally ou mes H2, des que je vais sur les map ally ca lag a mort alors que le ping m'indique 24 dom et monde, il me faut entre 5 et 10 seconde pour qu'une action ce fasse, que ce soit lancer un sort ou looter les mob, quand javais encore du temps de jeu, juste je leavais et aller sur un autre jeu ....
Plop,

Même soucis sur Uldaman.
Bon ping (20ms monde/domicile) mais très très très souvent des mini lag avec quelques secondes pour une action toute bête comme ramasser une plante.
Et pas uniquement dans une zone précise.
Bonjour,

Je viens apporter ma petite pierre à l'édifice :

Je suis chez Free (le support m'a envoyé chier en me disant de changer mon fastpath, que je ne peux pas sinon plus de TV...) :

- Ping de 800 à 2000ms le soir entre 21h et 23h
- latence OK en passant par VPN (32-70ms)
- latence OK en passant par 4G Bouygues (à tester 4G Free...)
Heya la communauté !

Je viens sur ce sujet en espérant de régler votre problème de latence qui n'est pas compris sur la latence du jeu.

Eh oui, là je parle d'un autre programme qui consomme à votre insu une partie de la connexion sans que le jeu le détecte. Le programme en question est Discord.

Plutôt même à sa fonctionnalité particulière de Discord : son Overlay.

Après des tests avec ou sans Overlay en balançant des sorts, je vois nettement que la latence redevient à la "normale" sans l'Overlay.

Comment le désactiver : Discord > Paramètres utilisateur (symbole engrenage) > Overlay > Désactiver l'overlay

En tout cas, pour ma part, le problème de latence "fantôme" est résolu. Je ne sais pas si ce problème est reporté à la communauté de Discord.

Voilà, en espérant que ça soit utile pour vous !

Bien à vous,
Très cordialement.
Avec ou sans overlay, avec ou sans discord ... toujours le même problème : /
le lag continu Blizzard compte t'il faire quelques choses??? 20ms monde et domicile 100 ips MAIS les sort sont long et ca devient pénible !!! ils ont des serveurs en carton ...
Idem sur Eitrigg
Idem sur khaz modan c'est pas jouable depuis 3/4 jours ...
Idem sur Dalaran c'est franchement abusé on se demande pourquoi on paie...

Rejoignez la discussion

Retour au forum