SPOIL suite de quête Campagne millitaire

Histoire
On part a la recherche du corps du capitaine valentine dans la grande mer sauf qu"on récupère aussi le corps du premier née des portvaillant alias Derek Portvaillant le grand frère de jaina , si sylvana le ressuscite jaina va pété un plomb

côté alliance vous avez quoi ?
-
J'en dis qu'il serait sympathoche que la Horde laisse les morts tranquille.
C'est drôle parce que.

Il est mort cramé par les flammes des dragons rouge.

Côté Alliance, on assassine les grandes figures et sape le morale de la Horde et on balaye la flotte Zandalari
20/08/2018 17:31Publié par Liamros
C'est drôle parce que.

Il est mort cramé par les flammes des dragons rouge.

Côté Alliance, on assassine les grandes figures et sape le morale de la Horde et on balaye la flotte Zandalari

Des détails concernant le balayage de flotte ? <3 J'ai un flemme pas possible de monter mon ally.
concernant Derek coté alliance il me semble pas qu'on en parle a quelque moment que ce soit ; la seule allusion qui lui sont fait sont dans la forteresse portvaillant à boralus ou une tombe a son nom ainsi qu'une plaque lui son dédié.
Pour le coup de la flotte zandalari j'en suis pas encore là donc je peut pas t'éclairer dessus.
Ouais je suis curieux pour la flotte.
Vous avez attaqué les 4 ou 5 ports ou sont notre flotte?
Et d'après Rastakhan le gros de la flotte n'est pas en Zandalar actuellement.
J'aurai tendance à nuancer les propos de Liamros aussi je vous avoue, le patriotisme c'est bien quand on veut dire qu'on a raison, pas quand on veut exposer des faits
20/08/2018 20:25Publié par Junath
J'aurai tendance à nuancer les propos de Liamros aussi je vous avoue, le patriotisme c'est bien quand on veut dire qu'on a raison, pas quand on veut exposer des faits

Les navires de Zandalar rentraient au port, tous les navires présent à la défense de la capitale ont été piégés.

L'Alliance va débarquer avec ses navires comme la dernière fois, sauf qu'ils vont compter sur la détonation et la perte des vaisseaux pour entrer dans la ville.

Il n'y a pas là du patriotisme vulgaire ou un manque d'objectivité, ce sont les quêtes.
Sauf que t'as du mal à comprendre que les Zandalari n'ont pas un seul port, ils ont un ensemble de port dispersé dans tout Zuldazar.
Donc avez vous sabotez la totalité des ports ? C'est ça la question.
Si c'est un seul port, autant dire qu'on en a pas grand chose à faire.
20/08/2018 21:37Publié par Eldreya
Sauf que t'as du mal à comprendre que les Zandalari n'ont pas un seul port, ils ont un ensemble de port dispersé dans tout Zuldazar.

Je ne pense pas, mais je peux te certifier que la capitale est sans défense.

Donc dans un sens on anéanti la flotte présente dans la capitale.
Edit : Il-y a le port sur la gauche, l'île perdue en bas de la carte et énormement d'autres navires dont un avecu n nom propre qui a déjà coulé, en réalité, tous les navires disposés à accueillir l'Alliance, comme ceux de la cinématique d'intro, sont piégés
20/08/2018 21:38Publié par Liamros
20/08/2018 21:37Publié par Eldreya

Ahahahahha!!!! "Sans défenses" la puissance de tout les Loa qui trainent en Zandalar et surtout. Zandalar possède au moin 5 ou 6 ports donc non pas vraiment
21/08/2018 00:45Publié par Astely
20/08/2018 21:38Publié par Liamros
...

Ahahahahha!!!! "Sans défenses" la puissance de tout les Loa qui trainent en Zandalar et surtout. Zandalar possède au moin 5 ou 6 ports donc non pas vraiment

Excuse-moi si les quêtes expliquent que tous les navires en défense sont le talon d’Achille d'Atul'Dazar (?)

Je te parle bien de la capitale, pas de TOUT le continent.
Mettons les choses à plat :

dans la dernière partie de la campagne, on pièges les navires amiraux de chaque port, Keyshan (ou le rambo de wow) lui piège les plus petits vaisseaux.

On récupère les documents qui recensent la flotte et leur position. Du coup on sait qu'il y a encore un navire qui revient de Pandarie et qui va passer vers l'avant poste de l'Alliance, le dire aux siens et que dans ce cas, les Zandalaris déferleront sur la position des alliés et les détruirons.

Du coup on intercepte le navire et même si ça ne plait pas vraiment au commandant de faire ça, on tue tout le monde à bord, capture le capitaine qu'on fait prisonnier et coule le navire pour ne laisser aucune trace.

Du coup, pour l'instant, les bombes sont toujours là et elle exploserons lorsqu'on lancera l'assaut.
21/08/2018 01:36Publié par Corviana
Mettons les choses à plat :

dans la dernière partie de la campagne, on pièges les navires amiraux de chaque port, Keyshan (ou le rambo de wow) lui piège les plus petits vaisseaux.

On récupère les documents qui recensent la flotte et leur position. Du coup on sait qu'il y a encore un navire qui revient de Pandarie et qui va passer vers l'avant poste de l'Alliance, le dire aux siens et que dans ce cas, les Zandalaris déferleront sur la position des alliés et les détruirons.

Du coup on intercepte le navire et même si ça ne plait pas vraiment au commandant de faire ça, on tue tout le monde à bord, capture le capitaine qu'on fait prisonnier et coule le navire pour ne laisser aucune trace.

Du coup, pour l'instant, les bombes sont toujours là et elle exploserons lorsqu'on lancera l'assaut.

Voilà, le plan est d'envoyer une flotte et de faire exploser les vaisseaux amiraux + les bateaux de défense portuaire pour s'embourber facilement dans la capitale

https://www.casimages.com/i/180821015633361796.png.html (Spoil)
Je comprend mieux certains trucs avec les dialogues ^^'.
Au final j'ai l'impression qu'on va avoir une "surprise" des deux cotés :
- En défendant, la Horde va voir des bateaux explosés (l'objectif final de la campagne Alliance).
- En attaquant, la flotte de l'Alliance va se manger la puissance du sceptre abyssal (l'objectif final de la campagne Horde).

En gros on risque de se retrouver avec les deux flottes mises K.0 dès le début.
Si vous finissez à Dazar'Alor sans flotte, vous allez servir de casse croûte à nos Loa :( Kimbul à les crocs en plus...

Il risque de pas rester grand chose pour allez taper les poulpes des profondeurs et les nagas...
21/08/2018 01:53Publié par Eldreya
- En défendant, la Horde va voir des bateaux explosés (l'objectif final de la campagne Alliance).
- En attaquant, la flotte de l'Alliance va se manger la puissance du sceptre abyssal (l'objectif final de la campagne Horde).

Si vous finissez à Dazar'Alor sans flotte, vous allez servir de casse croûte à nos Loa :( Kimbul à les crocs en plus...

Il risque de pas rester grand chose pour allez taper les poulpes des profondeurs et les nagas...

C'est un peu le but de tout ça.
Y'aura pas de gagnant La horde et l'Alliance vont perdre et bla bla on va devoir faire équipe pour vaincre Azshara...
21/08/2018 01:53Publié par Eldreya
l risque de pas rester grand chose pour allez taper les poulpes des profondeurs et les nagas...

C'est la toute l'idée.

Si vous finissez à Atal'Dazor sans flotte, vous allez servir de casse croûte à nos Loa :(

Ca fait sens, les deux armées trolles et tirassienes se retrouvent saccagées et les flottes aussi.
Car effectivement si les troupes au sol n'ont plus de bateaux l'alliance va se faire massacrer dans le port.
Même si blizzard aime faire des entorses à ce genre de logiques basique, je me dis qu'avec une situation pareille Atal'dazar est une forteresse naturelle extremement dure à prendre d'assaut.

21/08/2018 02:01Publié par Hubayrt
Y'aura pas de gagnant La horde et l'Alliance vont perdre et bla bla on va devoir faire équipe pour vaincre Azshara...

Oui mais je pense que cette fois on va se manger une énorme baffe quand Azshara va débarquer.

Rejoignez la discussion

Retour au forum