pet donjon

Chasseur
yop ,

je me demander à quand blizzard aller mettre à ce foutu pet à sauter lorsqu'on prend raccourci en donjon plutôt que de faire le tour comme un mongolito dans tout les mobs pour te rejoindre si tu le rappel pas !
Va savoir c'est peut être la vrai fonction du sort renvoyer le pet. C'est une habitude à prendre et peut être trop complexe à mettre en place pour blibli.
Aaaah le pont à passer au début de Court of Stars...
C'est une question de pathfinding et d'IA. Dans un jeu comme WoW (c'est probablement en partie dû à son âge) tout fonctionne par script. En gros, les mobs ne réagissent pas en fonction d'un moveset qu'on leur donne, mais uniqument en faisant une séquence d'évènements prédéfinis.

C'est la même chose dans leurs déplacement. Comme ils sont "trop cons" pour choisir un chemin, il faut que le pathfinding gère tous les cas. Et les sauts etc c'est pas pris en compte, ca ne l'est jamais d'ailleurs, ca ferait trop de problèmes.

(C'est aussi à cause de ce système que dans une quête d'escorte, quand tu pull un mob, le mec te suit, tape, puis retourne à sa place, puis recommence à avancer, même si c'est pour revenir là où il était en tapant le mob).
Hello, peut être que gérer son pet fait partit du job de chasseur? :)
Blague à part, comme le dis Faeloïse le jeu accuse son âge, sinon tu fais comme moi prend un pet qui a la furtivité^^
il est vrai que voir se couillon de pet arriver ''avec presque un grand sourire'' avec la salle précédente que tu viens de traverser en calculant ton coup a ses trousses c est pas la joie ! la gestion du pet n est pas top dans WOW !
Il avais réussi à régler le problème sur eonar avec le spécial skill donc quelque part c possible , mais je rassure mon élém n’est guère mieux
https://www.youtube.com/watch?v=tK4FUhlmp48 ^^

Rejoignez la discussion

Retour au forum