[Horde] Les Chatons du Chaos

Drek'Thar / Uldaman
Ouvre son guide pratique "Recruter sur les forums off', être ou ne paraître, telle est la question ?"

Les Chatons du Chaos, noble guilde d'une quinzaine de joueurs actifs, créée en l'an de grâce deux mil... Ouais on s 'en fout.

Jette le bouquin

Allons au plus simple m'sieurs-dames,

Trentenaires pour la plupart, nous nous adonnons à certaines pratiques HM sur WoW dans le but de nous défouler après nos journées chargées, c’est pourquoi nous sommes à la recherche de sang-neuf.

En effet, après avoir retourné Légion en long en large et en travers (souvent de travers d'ailleurs), nous nous sommes dit que nous allions réitérer cet exploit sur BFA, sauf que nous avons eu des pertes en cours de route, et que pour raider dans de bonnes conditions, ça serait pas mal que l'on recrute des gens dégourdis (parce qu'envoyer du pâté au DPS ne suffit pas, il faut aussi savoir respecter les mécanismes).

Donc si :
• Ça ne te dérange pas de démarrer le raid avec la moitié du roster KO de par sa journée (on est vieux après tout)
• Tu ne vis pas que pour ton DPS et ton pourcentage sur Warcraft Logs
• Tu es libre les mardi et jeudi de 20h30 à 23h30
• Tu es capable de mettre ton micro sur Discord en push-to-talk (parce qu'on déteste les bruits de chips ou de vapotage)
• Ça ne t'exaspère pas de finir le raid avec l'intégralité du roster KO de par sa soirée (on est vieux après tout)

Alors tu as ta place au sein des Chatons du Chaos (une fois les frais d'entrée acquittés, veuillez vous référer aux Conditions Générales de Vente)

Pour se faire, rien de plus simple, il suffit de me contacter (Jehah-Uldaman), ou notre cheffe Lumineae-Uldaman, ou bien d'utiliser le formulaire de contact sur notre site, on te recontactera IG dans les plus brefs délais.

Le site en question : http://www.leschatonsduchaos.fr/ (fait maison et tout)
Petit update
Vous aimez vous prendre pour Wolverine dans la vraie vie mais n'avez pas le physique ? Venez jouer les encaisseurs de coups au sein de notre équipe parce que ... bah c'est à peu près tout ce qu'on recrute les yeux fermés pour le moment !

Néanmoins, parce que ça ne sert à rien et que c'est donc indispensable, vous pouvez nous suivre sur Twitter pour suivre nos futures offres (ou toutes autres bêtises qu'on s'amusera à mettre).
https://twitter.com/ChatonsDuChaos

Rejoignez la discussion

Retour au forum