War fury so WEAK

Guerrier
Tout est dans le titre

C'est normal cette énorme différence de puissance entre les classes ?
Avec mon war fury je suis 338 ilvl et j'ai galéré hier à down un priest lvl 117
Je vois le Pala, le Chassou, etc. avec des spells ~d'invincibilité broken là où moi j'ai eu mal à monter ma rage pour deal des dmg :/
Pareil là c'était la meilleure, yavait un DK qui solotait un mob WQ, je l'ai tapé pendant TOUT le temps qu'il lui a fallu pour tuer le mob, genre 1-2 minutes, ET vous savez quoi ? Je l'ai pas tué, il s'est barré comme si j'existais pas (...) mais c'est le cas, le dps du war fury est inexistant !

Franchement, je veux pas déjà voir du noir mais là c'est tellement énorme l’inutilité du war fury que ça en devient... Je sais pas ! Wtf ! Blizzard ? Je me souviens d'un war en 2.4.3, c'était un autre jeu ?

Sans parlé que de base le war n'a pas grand chose pour lui, pas de heal, pas d'invincibilité, rien, pas réellement de soutiens pour le groupe, bref un war fury n'a que son dps et il est inexistant.

Le chasseur c'est un range et il a facilement 50% de dmg de plus que le war fury qui est un cac.

Enfin bref, je vais pas faire la liste mais je comprend pas le sens qu'a cette spé concrètement. Sa seule utilité est sensée être son dps puisqu'elle n'a QUE ça ~~
Elle a du self heal la spé fury.
Quand j'affronte les mini world boss, il n'est pas rare que je finisse le combat comme je l'ai commencé, full life. Sans claqué de CD def. Juste avec Sanguinaire que je claque dès qu'il est up.
La régénération enragé fait aussi le taff.
Bon ça, c'est pour le pve. Je suis bien trop nul en pvp pour juger, mais puisqu'il faut taper pour règne et qu'on prend cher, ouais, c'est chaud. Enfin pour moi, c'est même impossible de tomber le moindre Allianceux que je croise, du coup, je m'enfui comme une gazelle :') (merci l'ingé avec le boost et le planeur, ça m'à sauvé plus d'une fois)
25/08/2018 14:43Publié par Varlenzh
Elle a du self heal la spé fury.
Quand j'affronte les mini world boss, il n'est pas rare que je finisse le combat comme je l'ai commencé, full life. Sans claqué de CD def. Juste avec Sanguinaire que je claque dès qu'il est up.
La régénération enragé fait aussi le taff.
Bon ça, c'est pour le pve. Je suis bien trop nul en pvp pour juger, mais puisqu'il faut taper pour règne et qu'on prend cher, ouais, c'est chaud. Enfin pour moi, c'est même impossible de tomber le moindre Allianceux que je croise, du coup, je m'enfui comme une gazelle :') (merci l'ingé avec le boost et le planeur, ça m'à sauvé plus d'une fois)

Oui ont a une regen pas dégueux mais encore faut t'il pas se faire kite comme un vieux mob!
Ahah Fury la spé pour WQ mais rien d'autre, attention !
Nan sérieusement faut mettre ça dans la notice avant que j'utilise le sésame sur un war
Je pense qu'il faut revenir aux bases : le war est une victime des CC donc il doit avoir du DPS pour compenser ça, quand il peut taper, il doit taper fort. De même si le war en jouant à la perfection ne peut pas down un healer.. je comprend pas l'idée de Blizzard, c'est kikoolol à ce point maintenant ?

C'est une classe où tu te fusilles le crâne en stress pour pas faire la moindre erreur quand ya un DK braindead qui te solo avec 2 touches. Sans parler du mana infinie des healers ? ça sert à quoi d'avoir du mana à ce moment là ? et d'autres tout aussi absurde...
C'est bon ça, tout le monde chiale sur le war, sur les forums fr et même us; on va avoir un up, à moins que les traits d'azerite du stuff pvp règle les problèmes.
c'est pas nouveau que fury est complétement à la ramasse ! et c'est Weak pas week :p
25/08/2018 16:00Publié par Brütøzaur
C'est bon ça, tout le monde chiale sur le war, sur les forums fr et même us; on va avoir un up, à moins que les traits d'azerite du stuff pvp règle les problèmes.

Oui normalement spe armes aussi j’espère. Ça rage dans tous les sens
Perso y'a aucun soucis avec la fury, c'est juste que vous êtes mal opti ou je sais pas, mais je tourne bien au niveau dps :thinking:
C'est pas vraiment une question de dps en pvp, c'est plus le burst et la survie pour le coup^.
C'est pas le war le problème, perso j'arrive à fracturer en deux la plus part des healers et pas qu'avec mon guerrier. Sauf le prêtre discipline en sauvage. Y'a un problème avec la surpuissance du prêtre.
La spé fury c'est l'feu, PVE comme PVP.
L'feu au der oui, faut courir pour rester en vie
25/08/2018 18:13Publié par Infinité
L'feu au der oui, faut courir pour rester en vie

Le prend pas mal, mais on doit pas jouer au même jeu.
Je suis pas ultra stuff ni ultra skill mais les boss tombent, et en PVP les 1v1 passent crème même contre des heal (sauf les disci ^^).
Et en plus c'est fun a jouer, après les goûts les couleurs tout ça tout ça ^^
Mate le tableau des dmg en BG, tu comprendras vite qui a le DPS sur ce jeu ;)
https://www.youtube.com/watch?v=yWDAw2nsIjw
25/08/2018 19:07Publié par Infinité
Mate le tableau des dmg en BG, tu comprendras vite qui a le DPS sur ce jeu ;)

Prendre le tableaux des BG pour faire un état de qui à la plus grosse est aussi naze que de comparer le dps d'un lvl 1 et 120 ou d'un sésame vs un full stuff....
S'il est 117,il bénéficie encore du scaling favorable, ce qui le rend bcp plus fort qun 120.
Une grande idée que les traits d'azerite, ajouter des passifs avec un si petit gain, ça va être bien pour corriger les bugs et équilibrer tout ça
Je crois que le BG est une bonne façon de voir grossièrement l'impact des dps
Quand tu passes toute une longue première vie en BG à pouvoir frapper no stop (et dans le tas donc dmg aoe inclus) parce que t'as un healer qui te monocible et que tu vois quand tu finis pas crever que t'es seulement deuxième au dps du à un hunt qui a double de tes dmg... euh comment dire, je vois pas comment deal plus de dmg et le hunt sérieusement, le DOUBLE de mes dmg ? Rly ? Ok je suis "seulement" 338 ilvl, scusez

Rejoignez la discussion

Retour au forum