[Horde - Marécage de Zangar/Dalaran] Unleash Hell

Recherche de joueurs
Salut à tous, la guilde « Unleash Hell » recherche des joueurs sur Marécage de Zangar et Dalaran du coté de la Horde.

Nous sommes une petite guilde qui fait des MM+ et qui cherche à augmenter son effectif pour les raids.

Nous accueillons aussi bien les nouveaux (aide à disposition) et les plus expérimentés (mm+, raid).

Nous avons des joueurs qui jouent en journée et d’autres en soirée.

Si vous préférez une petite guilde où vous trouverez votre place immédiatement contrairement aux grosses guildes, n’hésitez pas à me contacter sur le forum, sur Battle net (xAngy#21708) ou sur notre serveur Discord https://discord.gg/xDcgwn9

Bonne journée.
Vydim
30/08/2018 14:58Publié par Vydim
Bonjour à tous,

Nous recrutons tout type de personnes afin de nous agrandir. La guilde se compose de nouveaux et anciens joueurs reprenant le jeu ainsi que d'autres joueurs plus expérimentés.

Nous aidons les plus petits joueurs (< 120 ou aidons à faire les donjons nm/hm pour ceux qui débutent BFA). Concernant les autres, nous faisons les MM hebdomadaires et débuterons les MM+ et les raids lorsqu'ils seront disponibles.

Nous commençons seulement le recrutement par le biais de ce message, ce qui signifie que nous sommes une petite guilde (une quinzaine de personnes), donc si ce genre de guildes vous intéresse, n'hésitez pas à laisser un message sur ce sujet ou via bnet xAngy#21708 ou via Discord https://discord.gg/ZMgTR9

A bientôt.
Vydim

Pour ceux que ca intéresse, je joue principalement (voire exclusivement) en journée :D
Un petit up

Nous recrutons toujours geek et/ou casual =]
Bonjour à toi, ami(e) !

Notre guilde, Unleash Hell, a posé ses valises sur Dalaran pour votre plus grand plaisir!
Mais avant de parler de notre façon de jouer ou de nos attentes, je vais présenter rapidement notre troupe d'éclatés du bulbe...

A chaque étape, nous avons fait la connaissance de personnes matures, décontractées, qui étaient là pour une seule et même chose : s'amuser ! Nous avons gardé le contact avec ceux qui ont suivi d'autres chemins, nous permettant d'avoir des contacts un peu partout.

Car c'est bien ça qui fait le charme des MMO ! La communauté ! Depuis quelques années maintenant, les MMO et la plupart des guildes sont devenus des fast food : on consomme vite et on passe à autre chose. Étant une guilde de la vieille école, la philosophie chez les nous est tout autre : Intégration et bien être sont de mise pour faire en sorte que le joueur se sente chez lui, longtemps !

Cela m'amène tout naturellement à parler de nous et de nos attentes. La guilde Unleash Hell est basée essentiellement sur le fun et l'entraide. Chez nous, on rigole et on affronte les challenges que propose le jeu dans la bonne humeur, sans pression !

Nous ne sommes pas pour autant des joueurs peu sérieux ! Nous avons à cœur de bien jouer nos personnages : cela permet de renforcer le plaisir du jeu auprès des autres joueurs. A haut level, nous avons donc vocation à nous frotter sérieusement mais de manière décontractée aux challenges HL proposés par le jeu.

Quelques détails à retenir :

- La guilde, de taille familiale (nous privilégions la qualité à la quantité), est composée de tout type de joueur (casu, pas casu...).
- Nous disposons d'un serveur Discord pour organiser nos journées, mais nous n'obligeons personne à y parler.
- Nous organisons nos sorties via Discord également.

Nous accueillons volontiers toute personne se retrouvant dans nos critères, afin que, quelle que soit votre disponibilité en jeu, vous ne vous retrouviez pas seul à arpenter votre MMORPG préféré !

Nous recherchons pour commencer cette nouvelle aventure :

Toutes classes/spé!

Si vous souhaitez nous contacter pour en connaitre d'avantage :
https://discord.gg/xDcgwn9

ou wispez quelqu'un de la guilde !

Amusez vous !
Salut la compagnie
Je recherche une guilde comme la votre, le pu c bien mais non en fait^^.
Et j'espère atteindre mes modestes objectifs en votre compagnie.
Vie de famille oblige mon temps de jeu s'est réduit depuis mes débuts (fin vanilla) et je suis devenu casu, en cela l'esprit de votre guilde me correspond.
À bientôt j'espère.
Bienvenue, bienvenue !
Nous sommes actuellement à la recherche de Dps et healers 345+ pour le raid Uldir.

Nous terminons le NM ce soir (20h), si vous souhaitez y participer pour tester la guilde, vous êtes les bienvenus.
Bonjour !!!
Voilà, je suis tout fraîchement arrivé sur Dalaran ( transfert depuis KT ) et je recherche une Guilde qui met en avant le jeu en guilde :).
Si je dis cela, c'est que je viens d'une Guilde où, si les gens étaient très sympas ( rien à redire là-dessus bien au contraire ), le jeu entre membres était devenu quasi inexistant : la Guilde s'est quelque peu vidée, certains de ceux qui y restaient encore n'avaient plus de motivation ou presque etc....
Je me retrouvais donc à être membre d'une Guilde mais à presque tout faire en solo ou PU.
Donc presque rien en dehors des expés et LFR ( bof bof ) puisque le MM+ en PU c'est un vrai bazar, les explos avec les kicks juste avant la fin juste pour le fun c'est gavant.....
Je mets donc très en avant le jeu entre Guildeux et en plus j'ai horreur de jouer seul.
D'où mon choix de départ de KT pour Dalaran, que je connais par le passé puisque je suis un Wowien de l'époque de BC ayant fait une pause lors de Pandi-Panda et WOD, suivie d'une petite reprise à Légion et pause jusqu'à BFA.
Pour mon perso, c'est une elfe de sang mage que je joue de préférence en Feu ( ma spé favorite depuis mes presque débuts sur WOW ).
Ceci étant, je peux respé en Givre facilement au besoin.
Arcanes : ça ne me plaît pas donc bon :p
Elle est Ilvl 358 ( elle n'apparaît pas sur mon profil au moment où j'écris, ça doit être dû à la migration, bien que sur mon compte, cela apparaisse comme "effectué" ).
Sinon, aucun souci pour Discord.
Mes connexions :
- Le soir en semaine, je peux être connecté à partir de 21h00 / 21h30 ( pas tous les soirs mais 2 fois voir 3 si besoin ).
- Le Samedi : l'après-midi vers 16h00 jusque 19h00/20h00, voire à partir de 21h00 si je n'ai rien de prévu IRL.
- Le Dimanche : tout l'après-midi et le soir, voire le matin si besoin et si la veille n'a pas été trop chargée lol
Ceci étant, si j'ai pu faire du PVE HL à une époque ( un peu lointaine ^^ ) et si j'ai quand même des dispos de connexions plutôt souples, je me définis néanmoins comme davantage casu actuellement que joueur "assidu", même si je peux l'être au besoin.
Je fais donc le choix de me présenter ici car si mon profil ne vous intéressait pas, inutile que j'aille vous déranger en whisp IG ou sur votre Discord.
A très bientôt peut-être donc !!!!!
Destro.
Salut Destro,

Tu peux nous rejoindre sur Discord pour en discuter si tu le souhaites. :-)

https://discord.gg/xDcgwn9

Bonne journée à toi.
Oksanna
Bonjour Oksanna,
Ok, je vous rejoints en début d'aprem :)
A tout à l'heure !!!!

Rejoignez la discussion

Retour au forum