War fury

Guerrier
1 2 3 6 Suivante
Bonsoir à tous,

je suis tombé amoureux de la spé fury. Je change donc de main pour BFA, tous ce passe bien, le pex en fury c'est nimp je me régale et passe un bon moment.

une fois 305 ilvl. J'entame les héro, et la, je me fais troué violemment au dps.

Je suis donc a la recherche d'un guide style :
https://www.icy-veins.com/wow/fury-warrior-pve-dps-guide

Mais en français malheureusement ^^.

si vous avez cela en stock, je suis largement preneur :D
Merci d'avance :)
En soit la spé Fury sans stuff est a la ramasse malheureusement et même quand un Fury sera stuff uldyr je suis même pas sur que ça suffise. La spé armes est plus viable en termes de dps mais tu retrouvera pas la dynamique du Fury dans ton gameplay
Le probleme de dps vient surement de la spé en elle même et pas de toi :/
La spé fury est fun à jouer mais si tu veux passer top dps faudra opter pour la spé arme
Je ne comprends plus rien, je croyais que la fury était mise en avant à BFA, sans parler du nerf Armes d'avant hier, non ?
Je suis preneur de l'info. J'ai commencé mon pex du 110 au 115 en Arme, puis j'ai switch en Fury du 115 au 120 et c'est vrai que la Fury est bien plus dynamique. Après le DPS est plus important pour moi donc si réellement la spé Arme est au dessus en DPS pure que la Fury j'aimerais bien en être certain. Merci pour les info en tout cas ;)
Que la spé Arme soit devant en DPS j'en ai strictement rien à faire, cette spé m'ennuis au plus haut point, j'accroche vraiment pas, on s'endort.

Je resterais spé fury tout le long de l'extension.
Tout comme mon vdd je compte bien m amuser en fury...

Tout le monde dit que l arme est devant et le fury pas viable... comme ci tout le fofo faisait du progress pour être world first chez method...

Pcq bon a moins de jouer a très très très haut level, tout est viable...
Je te rassure, atm même les War fury qui font n'importe quoi en Donjon Héro sont quand même premier au dps, donc tu peux jouer ce que tu veux (y)
Par contre, on est d'accord, la Tempête de Lames, en fury, elle est excessivement faible, non ?
Je fais autant de DPS en mono ('fin mono.. à coup de Tourbillon quand y'a rien d'autre de dispo) qu'un autre war avec un meilleur ilvl que moi (genre 10/15 points de plus) qui tourbilol das un pack..

Mais sinon, War Fury, je kiff. Rapide, toujours un truc à claquer, bonne survie bien que pas invincible non plus, nerveux. Je kiff.
Rugissement a plus de dps et il est meilleur que la bladestorm via sim
Perso j en chie aussi a avoir un bo dps.
Je fini très souvent premier sur le total du donjon en fury je le trouve pas trop mal pour le moment même avec un stuff pas terrible.
a voir par la suite car j’espère ne pas avoir a toucher a cette spé arme dégueulasse...
si tu use google chrome, click droit, et traduire en français si tu as du mal
Bas en faite on cleave comme des gros porc mais en full mono on dépend beaucoup de notre stuff donc oui en général on est pas mal du tout mais un Arms fait mieux mais bon osef fury c'est trop fun a jouer donc oui du moment que tu fais pas de progress joue ce qu'il te plaît ;)
j'ai joué fureur tout légion, même au début quand c'était un peu nul.
J'ai fait tout le leveling en fureur, une bonne partie des MM en fureur également.
Maintenant je joue arme, parce que y'a pas à réfléchir, c'est mieux.
C'est plus simple à jouer, c'est tout autant "spammy" que fureur 80% du temps, les phase exec sont completement débiles, et avec DBTS, tu peux ignorer quelques capacités de boss.

Le gros avantage de la spé arme par rapport à la fureur, c'est l'instantanéité de la disponibilité des dégats.
Toutes les minutes, tu peux open charge warbreaker BS.
Là où en fury, un pack sur deux, tu vas sous deal parce que pour x ou y raison, BC sera pas up, ou ta BS le sera pas, où tu vas jamais crit sur ton sangui, bref.

Actuellement, arme c'est mieux, et le stuff n'arrangera rien parce que meme full 350, les stats seront pas folles folles. Enfin, à ILVL équivalent, arme dps mieux, plus facilement et sans réfléchir. Parfait donc.

Après ça fait tellement pitié d'avoir une seule arme...
Jouez la spe que vous voulez, les deux sont fortes, les LOGS le disent .... spe armes dps en raid dans l'ensemble : 17.588
La spe fureur dps en raid dans l'ensemble 17.375

Pour 200 de dps ... jouez la spe que vous voulez car il vous suffira d'être un poil plus stuff que le war armes dans votre grp pour être devant ... la différence est infime ! Je joue fureur et honnêtement c'est le pied
tu ne regardes pas les bons logs.
ATM avec un ilvl moyen de 340, le war fury fait 1k de moins que le war arm.
En simulation.
En pratique, la différence à tendance à grandir.
En terme de plaisir ressenti, les adds durent pas assez longtemps sur les donjons mythique pour le cleave diesel se mettent en route.
Et en ST, se référer à la différence de 1K.

quand toutes les classes se tiennent en 2k dps, 1k, c'est beaucoup. Surtout pour une classe qui n'a pas vraiment de côté utilitaire.
20/08/2018 12:01Publié par Grïmbërgën
tu ne regardes pas les bons logs.
ATM avec un ilvl moyen de 340, le war fury fait 1k de moins que le war arm.
En simulation.
En pratique, la différence à tendance à grandir.
En terme de plaisir ressenti, les adds durent pas assez longtemps sur les donjons mythique pour le cleave diesel se mettent en route.
Et en ST, se référer à la différence de 1K.

quand toutes les classes se tiennent en 2k dps, 1k, c'est beaucoup. Surtout pour une classe qui n'a pas vraiment de côté utilitaire.

On est la seule classe à avoir le buff PA et le cri de ralliement est pas dégeu non plus, je dirais qu'on est plutôt indispensable justement.
Slt à tous, petite questions. Quelles sont les stats prio.

Merci d'avance

Rejoignez la discussion

Retour au forum