Loot îles inexplorées

Discussion générale
Depuis le up je n'ai vu aucune différence. Toujours 0 loot ( transmo, mascottes etc..)

A peu près 70 îles ?..
Sur 2 perso..
J ai eu une mascotte enfin dimanche rien fait de particulier tomber direct dans le sac à la fin de l exploration
Bonne nouvelle si vous achetez des mascottes des îles à l'hdv elle compte dans le hf .
3 explorations ce soir une mascotte et deux quetes ça fait plaisir d obtenir enfin des choses pas faire ça pour rien :)
Je crois, je dis bien je crois, avoir réussi à piger un truc. Hier sur un event Mantides, j'ai eu l'occasion de ramasser 2 coffres très différents des autres coffres Mantides ou bien normaux. Résultat a la fin du donjon : deux mascottes en un seul tag NM.

Je vais continuer mes théories cet aprem mais si ya moyen que ce ne soit pas uniquement RGN ya de grandes chances que je le farm :)
Vu sur Wowhead:

https://fr.wowhead.com/news=287456/how-drops-and-chances-for-island-expedition-items-work

Donc pour espérer looter des items en particulier, il faut bien cibler un type de créatures spécifiques. Dans l'exemple donné, pour les objets typés pirates, cibler tout ce qui a rapport avec ce thème (en ce moment les Marais Pourrissants sont avec des pirates justement...à voir dans 'Aujourd'hui sur WoW' en page d'accueil de Wowhead).

Par contre, pas d'indications si les chances de loot sont plus élevées dans les modes de difficulté supérieures! RNG is RNG
Alors après + de 200 îles j'ai eu:

- 300 +/- Doublon de marin.
- 9 Item pour le HF << Raconte-moi une histoire >>.
- 7 Mascottes pour le HF << Mascottes à tous prix >>.
- 3/4 Jouet.
- Quelque item qui donne de la réputation.
- Une arme 325 bleu (Tranmo).
- Des poignet cuir 310 vert (Tranmo).
- Une tête Bicorne horde (Transmo)

Je trouve ça un peu léger pour le nombre d'îles à savoir qu'il y'a eu un up des récompenses mais pas trop visible.

Notre technique consiste à farm principalement les Élites Rares les croix rouge et les Coffre pourri, tous les élites ne sont pas indiqué au début.

Ensuite on fait le pop des elementaires d'azerite qui pop lorsqu'un certain nombre de rare élite sont tué.

Puis l’Évent pop peut-être lorsque tous les rares élites sont tué.

Le mode de jeux des îles est pas très clair est blizzard ne donne aucun indice .
https://www.mamytwink.com/actualite/exploration-des-iles-dans-bfa-precisions-sur-le-systeme-de-loots

Tips: Certaine mascotte peuvent être mise en cage vous pouvez donc demande au personne de votre groupe de vous la prête pour l'ajouter dans le Meta-HF.

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/dalaran/s%C3%A4cr%C3%A4l/achievements/expansion-features/island-expeditions
27/09/2018 08:14Publié par Shamaz

[/quote]

200 ?! Respect. Je trouve ça tellement ... ennuyeux.
J'ai mal à la tête avec ces histoires de butin.
27/09/2018 09:21Publié par Fofifavier
27/09/2018 08:14Publié par Shamaz

200 ?! Respect. Je trouve ça tellement ... ennuyeux.[/quote]

Ben enfaite on farm les montures mais pour le moment rien :/
Bonjour,

Toujours pas d'infos de Blizzard concernant les loots et les taux ? Le fait de savoir si c'est cappé ou RGN nous indique beaucoup mieux comment les farm...

Merci
27/09/2018 20:17Publié par Shamaz
27/09/2018 09:21Publié par Fofifavier
...

200 ?! Respect. Je trouve ça tellement ... ennuyeux.

Ben enfaite on farm les montures mais pour le moment rien :/[/quote]

Alors je te souhaite bon courage !
à priori pour avoir du loots, il ne faut surtout pas faire les élémentaires d'Azérites.
Pour suivi,
Cette semaine j'ai eu le drake du crépuscule sur une île inexplores en mode normal

J'ai tuer 3 groupe de dragon du crépuscule seul pendant que mes compagnon tuaient des élémentaires.

Il reste 2 jours à ceux qui veulent try
Si tu as compris comment marche le "proc" des invasions je suis preneuse
Je viens d'en rater une car le troll n'a pas prévenu La bonne petite haine quand on voit à 100 point de la fin, les dragons...
Les dragons ne sont pas annoncé j'ai eu le tour aussi. On les a vu arrivé discrètement
Quelqu'un a une idée sur le fait suivant svp ?

Il y a des mobs jaunes à côté des mobs hostiles. Les tuer ferait-il baisser notre compteur de loot ? Je ne vois pas pourquoi il y aurait deux catégories de mobs, mais le système est tellement tordu que je m'interroge. Sont-ils seulement neutre ? Augmentent-ils aussi nos chances de loot ?
12/11/2018 11:35Publié par Zakca
Les dragons ne sont pas annoncé j'ai eu le tour aussi. On les a vu arrivé discrètement

Ou plutôt c'est aléatoire, j'ai eu une annonce précédemment. Et je tiens à confirmer une hypothèse : j'ai eu plus d'invasion en faisant mes îles en normal sur des rerolls qu'en les taguant avec mon main en hm / mm.
@Srassas : Si tu parles des mobs jaunes type dragon / mogu etc, je pense que oui, ils devraient up nos chances de loot.
Je pense que c'est dû au fait qu'en mode normal tu roules sur tout en prenant des packs gigantesques. Chose que tu ne fais pas en mode hm ou très peu. Donc si tu tombes sur des gens qui ne minent pas tu arrives très vite à clean la zone et donc à faire pop l'event de fin.

Rejoignez la discussion

Retour au forum