Need un stream DK PVP

Chevalier de la mort
Bonjour à tous!
j'aimerais suivre un bon dk pvp qui Stream régulièrement,pouvez vous me linker ce que vous connaissez?

Merci la communauté.
personne?
Volkovitch
merci à toi mais mise a part lui personne d'autre???
En plus je comprends pas j'ai une erreur 5000 sur sa chaine impossible de voir la moindre vidéo,quelqu un en sais plus??
Cela ne vient pas de sa chaine, je n'ai aucun soucis à voir ses vidéos. En cherchant un peu, l'erreur 5000 semblerait venir de Twitch qui n'arrive pas à localiser ton pays, ça arrive typiquement quand tu utilises un vpn. Sur le coup, tu devrais peut être essayer de te renseigner sur cette erreur.
ok merci pour ta reponse,on m'a dit que c était parce que son Twitch était payant moi...lol
Je regarde un peu ces stream et depuis quelque jours il est passé dk sang en 3v3!
Je suis surpris de voir un tank en arène mais surtout pourquoi?
Il envoie plus que l'impie, il a quelque chose de particulier?
Impie c'est pathétique et ridicule malheureusement l'absorbe de la nécrotique compte dans le parse de dps pour ca que l'ont a l'impression que ce n'est pas tant que ca a la rue ^^ aucune mitigation aucun burst une pression presque inexistante blood dps plus car aucun bug de spell tu tournera autour des 4k5 dps en impie tu tourne plus haut sur le parse juste a cause du bug de la nécrotique qui est casser .
meme l'absorbe ne correspond pas au tooltip environ 15/17% en moins bref mis bout a bout dk est juste injouable en dps je parle en pvp le pve je n'en sais rien
27/09/2018 20:03Publié par Shrorks
Je regarde un peu ces stream et depuis quelque jours il est passé dk sang en 3v3!

J'ai a peine commencer l'arène il y a quelques temps. Je joue impie avec un palret (il va probablement respe).
Ce que je remarque c'est que je suis souvent focus, après ça doit dépendre des compos mais les cd def du dk sont assez faibles.

Un tank avec un stuff dps en arène doit être une bonne option. Grosse capacité de survie, un heal un peu moins en pression et un dps pas négligeable. Par contre en 2c2 je pense que ce n'est pas viable.
28/09/2018 08:33Publié par Saïan
27/09/2018 20:03Publié par Shrorks

J'ai a peine commencer l'arène il y a quelques temps. Je joue impie avec un palret (il va probablement respe).
Ce que je remarque c'est que je suis souvent focus, après ça doit dépendre des compos mais les cd def du dk sont assez faibles.

Un tank avec un stuff dps en arène doit être une bonne option. Grosse capacité de survie, un heal un peu moins en pression et un dps pas négligeable. Par contre en 2c2 je pense que ce n'est pas viable.

Ouai de toute façon le dk n'est pas viable donc sa ne change pas grand chose ^^

Rejoignez la discussion

Retour au forum