[Horde] La Maison Dimir - Guilde Familiale JcE/JcJ

Kirin Tor
Sombres Salutations,

A l'approche de la nouvelle extension, La Maison Dimir ouvre ses portes. Celle-ci accueille toute personne, qu'elle débute ou qu'elle reprenne après une longue pause méritée, son épopée en Azeroth.

Fraichement crée et composée actuellement de deux membres, nous aimerions découvrir et partager avec d'autres personnes dans un cadre décontracté et respectueux le contenu de la nouvelle extension.

En tenant compte des besoins, envies et disponibilités de chacun, j'espère que nous aurons l'occasion de découvrir tant l'aspect JcE que de participer aussi à différents événements JcJ.

Naturellement, respect et politesse sont des maitres-mots. Le canal vocal est non obligatoire mais nous n'empêchons pas les personnes désireuses de discuter de cette manière de rejoindre la fonctionnalité prévue en jeu.

Je m'adresse donc à vous, qui avez peut être envie de découvrir le jeu de manière décontractée (et si nous pouvons aller au charbon quelques fois, nous irons), et qui partagez l'envie de contribuer à la naissance d'un petit espace communautaire qui se veut familial, de ne pas hésiter à prendre contact avec moi, que ce soit par le biais de ce forum ou en jeu.

Cordialement, Sarchesse.

La Maison Dimir - Kirin Tor - Horde
Petit up ! Nous cherchons toujours des personnes qui privilégient l'aspect convivial et décontracté et qui veulent apporter leur pierre à l'édifice ! N'hésitez pas à nous contacter ici ou en jeu :)
Nous avons accueillis quelques membres et nous continuons à rechercher d'autres combattants dans notre découverte de Zandalar.

Et si tu soignes, on te préparera même le café ! N'hésitez pas à prendre contact avec moi, Lilianna ou Komack IG ou ici pour de plus amples informations ou pour nous rejoindre !
bonjour bonjour,

intéressé !! plus précisément je recherche une guilde hordeuse, ambiance familiale, pas trop élitiste en pve (juste un peu quoi...) active en vocal et pratiquant un tout ptit peu de multigaming serait super...

ca colle avec vos ambitions ? :-)

sinon je joue chasseur bête
Alors, guilde ouip ! Hordeuse, c'est l'bon coté d'la force ouip ! Ambiance familiale, c'est vraiment ce que l'on recherche.

Active en vocal, pas plus que ça, mais on ne l'interdit pas non plus !

Multigaming ? Bah on est une toute petite structure qui vient de naître et qui ne demande qu'a s'agrandir. Après si l'idée est de savoir si je joue sur d'autres jeux, ça m'arrive ;)

Si cela peut éventuellement correspondre à tes attentes, tu peux me contacter IG ou contacter Drusílla/Komack

Ou encore via mon Btag : Daedra#2559

Bonne soirée à toi ! ;)
La guilde est parfaite si vous chercher une ambiance détenue, familiale , sans contraintes avec néanmoins la volonté d'avancer le plus possible en donnant le meilleur pour progresser ensemble !

A bientôt j'espère !
La guilde continue de se développer sereinement. Nous cherchons encore des personnes qui désirent se joindre à nous ! Particulièrement des costauds qui savent encaisser les coups ! ;)
Salut, si vous cherchez toujours du monde. Je serais intéressé de vous rejoindre. Deux jours que je cherche une guilde mais c'est limite le silence radio coter guilde sur le /commerce.
18/08/2018 19:18Publié par Meàdow
Salut, si vous cherchez toujours du monde. Je serais intéressé de vous rejoindre. Deux jours que je cherche une guilde mais c'est limite le silence radio coter guilde sur le /commerce.

Je serai connecté d'ici une petite heure au minimum. Tu peux toujours m'ajouter via le Btag fourni plus haut, on pourra en discuter. ;)
Sombrejour.

Forte d'une dizaine de membres désormais, la guilde recherche toujours de nouveaux compagnons qui souhaitent aborder le jeu de manière détendue et décontractée.

Nous cherchons particulièrement des soigneurs et lanceurs de sorts ainsi que des preneurs de baffes.

Vous pouvez me contacter via mon Btag ainsi qu'en jeu.

Que la Dame Noire veille sur vous ! ;)
Malsoir !

La Maison Dimir cherche à s'agrandir en recrutant de nouvelles recrues ! Ambiance familiale et décontractée, on met la vie réelle de côté et on profite au maximum de notre épopée sur les terres d'Azeroth.

21/08/2018 10:08Publié par Sarchesse
Nous cherchons particulièrement des soigneurs et lanceurs de sorts ainsi que des preneurs de baffes.

On reste disponible en cas d'éventuelles questions, au plaisir !

Pour les Répro-..LA HORDE !
Salut ! Je suis intéressé mais niveau disponibilité c'est pas top, je suis pas souvent connecté.
24/08/2018 17:21Publié par Dylian
Salut ! Je suis intéressé mais niveau disponibilité c'est pas top, je suis pas souvent connecté.

Tes disponibilités ne sont pas un problème. Nous veillons à respecter le rythme et les possibilités de chacun.

Je ne serai connecté que très tardivement ce soir mais tu peux m'ajouter ou me contacter IG. Je me ferai un plaisir de discuter avec toi et de répondre à tes questions.

Cordialement.
Bonjour,

La Maison Dimir est encore à la recherche de nouvelles têtes pour venir compléter son effectif. Nous restons disponible pour répondre à vos éventuelles questions !

Au plaisir. :-)
Bonjour,
Je pourrais être intéressée pour ma moniale heal... je recherche une guilde côté horde pour évoluer dans la bonne humeur avant tout... :)
J'aime le pvp, plus que le pve... je ne suis pas une grande fan de raids mythiques et autres... (enfin, je n'ai pas eu que de bonnes expériences de ce côté, ce qui fait que je n'aime plus).
Je recherche surtout une guilde qui ne recrute pas tout et n'importe quoi... se connecter, dire "bonjour", où il y a 35 membres de co et où personne ne répond, franchement, ça me gave.
Voilà... :)
Coucou Yzaya,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde. Ici nous sommes avant tout des "personnes". On ne cherche absolument pas le progress en Raid MM. Même si nous prévoyons de découvrir le contenu, encore une fois, ce sera en fonction du rythme et des possibilités de chacun.

Nous cherchons avant tout une ambiance. La plupart des membres ont toujours une activité à te proposer qu'elle soit de nature Jce ou Jcj. Et tu auras toujours une réponse sur le chat de guilde.

La plupart des membres de la guilde ont 30+, une vie de famille, un emploi. On a des plus jeunes aussi, mais ils ne mordent pas... ou presque ! ;)

Nous disposons d'un Discord qui fait double emploi : à savoir en guise de forum et de vocal (ce dernier n'étant pas obligatoire sauf pour faciliter certaines sorties).

Je te propose de m'ajouter via mon Btag : Daedra#2559. Je serai connecté vers 21h00 ce soir, après ma journée. Sinon tu peux contacter IG : Firo, Løveinne.

Si tu as d'éventuelles questions, je me ferai un plaisir d'y répondre. En te souhaitant une excellente journée ! :)
.
Bonsoir, je viens de lire votre description et je dois dire que je suis très intéressé . Je suis ce qu'on peut appeler un jeune joueur de wow (j'avais à l'époque joué que sur WOTLK mais très peu ) et je dois dire que découvrir cette extension dans une guilde conviviale/familiale m'intéresse fortement, je suis actuellement Paladin tank et je progresse tranquillement mais j'avoue vouloir rejoindre une guilde à la fois conviviale et pas du tout dans l'effet "try hard" etc . J'aimerai donc savoir si vous acceptez un joueur "novice" dans wow mais très sympathique et qui aime partager et s'amuser sur un MMO. Bonne soirée à vous et j'espère à très vite ;)
Bonjour Ariadoc,

C'est un plaisir de faire ta connaissance. Je pense que tu frappes à la bonne porte ! On est une petite communauté à l'ambiance conviviale et familiale, aucun soucis avec le fait que tu sois un néophyte. Notre effectif est composé de débutant et de vétéran donc tu auras l'occasion de découvrir l'extension en compagnie de nos membres et on a quelques ancêtres pouvant te renseigner sur le jeu en général.

Il y a souvent des activités proposées en soirée, aucune obligation ! Tu avances à ton rythme selon t'es disponibilités. ;)

Je t'invite à ajouter Sarchesse en ami : Daedra#2559 ou de m'ajouter LordNato#21322 de manière à te rediriger + facilement vers l'un de nos officiers.

Bonne journée et au plaisir !

Rejoignez la discussion

Retour au forum