[Horde] La Maison Dimir - Guilde Familiale JcE/JcJ

Kirin Tor
Bonjour,

Je serais intéresser de rejoindre votre guilde, j'ai repris il à quelques jours après une absence de 2 ans.

Ancien gros joueurs pve depuis wow vanilla, je n'ai vraiment plus le temps de jouer autant à cause de mon travail et suis à la recherche d'une guilde familial sans prétention.

A mon retour dans cette guilde qui héberger mes rerolls et rerolls des ami irl, plus personne ne s’était connecter depuis bien longtemps.

10 perso dont un lvl101 que je monte à ma vitesse tranquillement , 2 ne seront pas guilder (1 perso que je laisse dans cette guilde rerolls et un autre que je laisse dans mon ancienne guilde pve pour rester en contact)

Voila, si besoin de me contacter Berto#2742.
Bonjour compagnons,

J'aimerai savoir si vous recrutiez toujours ?
J'ai un peu roulé ma bosse sur le jeu et je cherche justement une guilde pve/pvp. Je suis plutôt pvp mais j'aimerai m'investir dans le contenu pve de Bfa, j'ai pas d'ambitions pour les raids mais je suis ouvert à tout !
Je suis actuellement dans une guilde "morte" mais j'attendais justement de tomber sur une offre comme la votre pour me décider !

Bon jeu !
C'est faux ! N'allez pas chez eux ils vous impose des taxes horrible et vous kick si vous ne donner pas au minimum 150 po par jour ! Et on parle même pas de la tenue de soubrette qu'ils donnent aux nouveaux et qui ont l'obligation de la porter pendent 2 semaines ! Un vrai scandale ! ! !

Sinon content de voir que vous êtes de plus en plus nombreux :).
Peace
Merci pour le up Meà ! ;)
01/09/2018 00:25Publié par Matraque
Bonjour compagnons,

J'aimerai savoir si vous recrutiez toujours ?
J'ai un peu roulé ma bosse sur le jeu et je cherche justement une guilde pve/pvp. Je suis plutôt pvp mais j'aimerai m'investir dans le contenu pve de Bfa, j'ai pas d'ambitions pour les raids mais je suis ouvert à tout !
Je suis actuellement dans une guilde "morte" mais j'attendais justement de tomber sur une offre comme la votre pour me décider !

Bon jeu !

Nous recrutons toujours en effet. Comme indiqué, nous jouons selon les envies et besoins de chacun sur les différents aspects du jeu. La guilde est composé de plus vieux avec enfants, de vieux sans enfants, de plus jeunes qui ne mordent pas, de sacrenuits hautains et condescendants… même si on les aime quand même ! Bref, c'est vivant. On est juste vigilent sur le respect et la politesse.

Tu peux toujours me contacter via Btag ou IG. Tu peux également contacter IG : Firo, Løveinne, Zekent, Komack ou Miranée.

Bonne journée à toi.
Bonjour,

Votre description de guilde me plait...
Vous êtes partants pour recruter une joueuse casu, qui aime les vieux raids, le pvp, pas du tout le pve hl, qui ne se co que le dimanche (ou parfois en soirée, mais c'est pas garanti), qui a 3 enfants, un boulot temps plein, et donc, pour qui wow est un jeu avant tout et qui déteste les gens mal élevés?
Pour couronner le tout, j'ai presque 42 ans, des lunettes, je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps et je suis prof...
Si vous n'êtes pas partis en courant, je pense que je pourrais me faire une petite place chez vous :)
Bon jeu à tous.
Bonjour,
Le concept me plaît bien, le jeu en guilde et la vie de guilde étant le plus important (et pas uniquement en raid, choses qu'on voit trop souvent)
Ayant des horaires très variables celà m'intéresse donc.
Donc si vous recrutez je suis partant.
Bon jeu !
N'hésitez pas à m'envoyer un mp in game ou à m'ajouter sur Bnet (Miranée#2501) si vous souhaitez être recruté et que les autres officiers sont injoignables :)

PS: il faut que je recrute pour ma faction interne afin de renverser Sarchesse ! huehuehue ! (Sarchesse t'as pas lu le Post Scriptum)
Bonsoir,
Je suis tout fraîchement revenu sur WOW après 2 bonnes années d'absence mais je suis néanmoins un "vieux" joueur depuis le début de BC.

Je suis également fraîchement arrivé au lvl 120 donc....tout à faire :p

Actuellement dans une Guilde dans laquelle m'a fait rentrer un copain il y a peu mais qui est très calme en ce moment et ça risque de durer.
Les offs constatent malheureusement plusieurs départs au fur et à mesure des extensions et les retours ne sont pas légion ( sans jeux de mots :)).
Donc très peu de cos et comme je suis tout juste arrivé ben...je n'y connais presque personne....
Cependant, rien à redire en revanche, le peu que je connais sont très sympas.
Mais ils sont d'un niveau bien supérieur au mien et n'ont donc pas les mêmes objectifs, ce qui se comprend parfaitement.

J'ai UNE horreur dans ce jeu : jouer seul ( sur un MMO, je trouve ça normal néanmoins ).

Aussi, je cherche une Guilde avec des joueurs qui aiment jouer en groupe.
Je parle des expés, découverte des iles, MM de la semaine etc...bref le farming habituel pour avancer dans son stuff et sa progression.

Puis ensuite, aller donjonner et pourquoi pas raider ( pas d'objectif impératif de HM ou MM, c'est loin derrière moi tout ça désormais, même si ça n'empêche d'aller try quand faire se peut ).

Je n'ai qu'un seul défaut ( mdr ) mais ENORME : je joue Mage FEU....la spé pestiférée parmi toutes en ce moment.

Donc si mon profil peut vous intéresser, redites moi et je contacterai IG l'un ou l'une d'entre vous.
Le mien au cas où : Piotr352a#2487

Bon jeu en attendant !!!! :)

Destro
03/10/2018 18:46Publié par Destrowiz

Donc si mon profil peut vous intéresser, redites moi et je contacterai IG l'un ou l'une d'entre vous.

Je t'ajoute sur Bnet si jamais tu veux discuter un peu de la guilde :)

Entre mages on se comprendra, moi aussi j'aime bien cramer des trucs :P
Bonjour Miranée :)
Désolé de ne pas avoir répondu hier mais ma journée de boulot a été assez chargée et le soir, j'avais plus la tête à me connecter ^^
Merci pour l'ajout, on essaie de discuter très prochainement :)
Voilà, nouvel arrivé chez vous.
Premier contact ce matin avec Miranée très agréable, on s'est retrouvé sur une zone d'expé.
Très content d'être parmi vous et hâte de vous rejoindre IG ( il était un peu très tôt ce matin donc on était que tous les deux :p ).
05/10/2018 11:03Publié par Destrowiz
Premier contact ce matin avec Miranée très agréable, on s'est retrouvé sur une zone d'expé.

Le côté journal de bord me plait bien dans ton post xD
Un petit up pour cette guilde dans laquelle on se sent bien accueilli et tout de suite intégré.
Vous êtes hordeux? Vous cherchez une guilde où la bonne humeur règne? Vous aimez rigoler, ne pas vous prendre trop au sérieux? Faire des sorties en guilde, sans mettre la pression? N'hésitez plus, La Maison Dimir est faite pour vous :)
Bonjour,

Je suis fraîchement débarqué coté horde sur Kirin Tor, j'aime le druide en Baloo ou Bagheera, les autres spé disont que j'accroche pas trop aux caster et en soin, je suis tout simplement très nul (et encore je minimise).
Même si ce personnage est pas vieux, je suis sur le jeu depuis sa création, mais avec des pauses, dont la dernière de quasi 2 ans jusque la sortie de BFA.
Je suis à l'origine un chasseur (alliance Kirin Tor), mais j'ai été tank druide tout WOD, car c'est là que je me suis intéressé au druide et que je n'arrive pas à choisir entre chasseur et druide, je joue donc les 2.
Je cherche une guilde conviviale, qui avance tranquillement, j'aimerais surtout faire du MM+ et pourquoi pas du Raid.
Je suis aussi joueur pvp, mais pas focalisé dessus non plus.
Je suis aussi en pexing avec un chasseur orc sur Kirin Tor.
je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions.
BTag: Eitheliladan#2108
Au fait, quel est l'origine de "La Maison Dimir "?
Je connais pas s'il y a une quelconque référence :-)

Sinon votre activité est plutôt active sur vocale ou plutôt sur le chat guilde ?

Rejoignez la discussion

Retour au forum